les misérables d'été

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bijour,
Pour moi cet été yaura ni vacancas ni bled ni plage ni fêtes de mariage ni walooo rien nada c'est mort de chez mort..boulot boulot et encore du boulot

suis-je le seul ou ya des misérables com moi ? :D

non de c coté hamdolilah mais bon d'ici un moi tt le monde va partir! sauf moi :(

Bosser pendant les vacances, c'est la meilleure période !!!!!! Personne ne t'embête !! Tu reçois pas de mails, pas de coup de fil,..........................
Et quand le boulot reprend en septembre, tu t'arraches en vacances :D

toi, t'es jamais satisafait mido : eek:

aller, va bosser! ça sera mieux, au moins tu y pensera plus : D

je suis un eternel insatisfait...je sais :D

Bosser pendant les vacances, c'est la meilleure période !!!!!! Personne ne t'embête !! Tu reçois pas de mails, pas de coup de fil,..........................
Et quand le boulot reprend en septembre, tu t'arraches en vacances : D

oui c'est vrai surtt les coup de fil :fou: oh lala!

Et quand le boulot reprend en septembre, tu t'arraches en vacances :D

encore mieux, prendre ses vacances quand le thérmomètre descend sous zéro. il ne faut surtout pas oublier d'envoyer une carte postale aux collègues avec juste une phrase: suis je obligé de marquer qlqe chse? :D

Bijour,
Pour moi cet été yaura ni vacancas ni bled ni plage ni fêtes de mariage ni walooo rien nada c'est mort de chez mort..boulot boulot et encore du boulot

suis-je le seul ou ya des misérables com moi ? :-D

Ouais bah jpars pas non plus :rolleyes:

jtravaille pendant que tout le monde sera en train de se faire bronzer sur la plage :(

Retour