Les mites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalam aalaykoum, Azul, salut, shalom,

J'ai acheté pas mal de trucs en laine, cachemire, fourrure cet hiver.. très délicats.. et j'ai peur que les précautions habituelles ne suffisent pas.

Vous utilisez quoi contre les mites ?

salam

de l'antimite :D

Mais ca marche pas pour les truc 100% laines.. j'en ai essayé plein et poutant une robe que j'avais acheté chez Muji n'y a pas échappé.. ! Ce que j'utilisais c'était le bruyere ou bien alors je foutais le tout dans une commode en bois de cèdre et je dois dire que ca marche bien. Mais là c'est des manteaux etc. J'ai plus de place dans cette armoire et j'ai vraiment pas envie de les retrouver amochés par les mites..

J'cherche vraiment des avis expérimentés qui marchent à coup sur !

Mais ca marche pas pour les truc 100% laines.. j'en ai essayé plein et poutant une robe que j'avais acheté chez Muji n'y a pas échappé.. ! Ce que j'utilisais c'était le bruyere ou bien alors je foutais le tout dans une commode en bois de cèdre et je dois dire que ca marche bien. Mais là c'est des manteaux etc. J'ai plus de place dans cette armoire et j'ai vraiment pas envie de le retrouver amochés par les mites..

J'cherche vraiment des avis expérimentés qui marchent à coup sur !

salam

les boules blanches qui puent sa marche , j'y ajoute un spay pour les truc auquel je tiens le plus apres tu les mets ds les housses

salam

les boules blanches qui puent sa marche , j'y ajoute un spay pour les truc auquel je tiens le plus apres tu les mets ds les housses

Le spray tu le vaporises à quel niveau ? Sur les fringues ???

Et les boules blanches c'est pas les espèces de truc anti mites qui ressemblent aux dosettes CALGON :D ? Parce que si c'est ça, bah moi ca n'avait pas marché.. après c'est peut etre pas la même marque aucune idée !

Assalam aalaykoum, Azul, salut, shalom,

J'ai acheté pas mal de trucs en laine, cachemire, fourrure cet hiver.. très délicats.. et j'ai peur que les précautions habituelles ne suffisent pas.

Vous utilisez quoi contre les mites ?
l ideal c est le camphre mais pas sur les vetements ca sent hyper fort!

Le spray tu le vaporises à quel niveau ? Sur les fringues ???

Et les boules blanches c'est pas les espèces de truc anti mites qui ressemblent aux dosettes CALGON :D ? Parce que si c'est ça, bah moi ca n'avait pas marché.. après c'est peut etre pas la même marque aucune idée !

salam

oui sur les fringues (manteau) , sur l'etagere ( c la meme marque que le spay 'antiacarien)
pour les boule blanche c comme des billes pas tres rondes sa se vend en sachet ; tu en a peut etre pas mis assez ou alors y a vait deja des mites ds l'armoire
ma mere met meme de l'insecticide sur le bas de l'armoire quelle recouvre de papier lol

je me rends compte que nos armoire n'ont rien a envier a Tchernobyl :D

Retour