Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
de l'antimite
Mais ca marche pas pour les truc 100% laines.. j'en ai essayé plein et poutant une robe que j'avais acheté chez Muji n'y a pas échappé.. ! Ce que j'utilisais c'était le bruyere ou bien alors je foutais le tout dans une commode en bois de cèdre et je dois dire que ca marche bien. Mais là c'est des manteaux etc. J'ai plus de place dans cette armoire et j'ai vraiment pas envie de le retrouver amochés par les mites..
J'cherche vraiment des avis expérimentés qui marchent à coup sur !
salam
les boules blanches qui puent sa marche , j'y ajoute un spay pour les truc auquel je tiens le plus apres tu les mets ds les housses
l ideal c est le camphre mais pas sur les vetements ca sent hyper fort!Assalam aalaykoum, Azul, salut, shalom,
J'ai acheté pas mal de trucs en laine, cachemire, fourrure cet hiver.. très délicats.. et j'ai peur que les précautions habituelles ne suffisent pas.
Vous utilisez quoi contre les mites ?
Le spray tu le vaporises à quel niveau ? Sur les fringues ???
Et les boules blanches c'est pas les espèces de truc anti mites qui ressemblent aux dosettes CALGON ? Parce que si c'est ça, bah moi ca n'avait pas marché.. après c'est peut etre pas la même marque aucune idée !
l ideal c est le camphre mais pas sur les vetements ca sent hyper fort!