Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment vous reagissez suite a des evenements difficiles
dsl, ta phrase m'a fait rireje me mets devant des films ou des dessins animés tristes qui vont me faire pleurer...
dsl, ta phrase m'a fait rire![]()
jme tape une grosse déprime, je raconte ça à tout le monde et surtout à n'importe qui, puis ça va mieux, et je regrette ensuite d'avoir raconté à tout le monde et surtout à n'importe qui.comment vous reagissez suite a des evenements difficiles
ça dépend des évènements, si c'est de ma faute, je m'isole un petit moment je réfléchis et j'analyse ce que j'ai fait pour ne pas le refaire. si dans les cas plus compliqués (perte d'un proche, accidents .. Allah yester) .. je reviens vers ce que dis la religioncomment vous reagissez suite a des evenements difficiles
j'ai imaginé la scène .. entrain de pleurer devant un film alors que c'est même pas la vraie cause ..Tant mieux...mais pourquoi?
bah oui il n'y a pas mieux que de faire ça, moi perso ça me fait du bien... ahhhhhhhhhhhhhhhhh edward cullen va peut-être mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiir, la pauvre bella va souffrir ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (mon mec, m'a quitté)j'ai imaginé la scène .. entrain de pleurer devant un film alors que c'est même pas la vraie cause ..
j'ai imaginé la scène .. entrain de pleurer devant un film alors que c'est même pas la vraie cause ..
aaaaaaaaaah bella va souffrir, il l'a quitté .. youpi je suis pas la seule .. bien fait pour toi bellebah oui il n'y a pas mieux que de faire ça, moi perso ça me fait du bien... ahhhhhhhhhhhhhhhhh edward cullen va peut-être mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiir, la pauvre bella va souffrir ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (mon mec, m'a quitté)![]()
les vraies causes .. il faut les affronter à mon avis !!C'est pour extérioriser...et ça me fait oublier les réelles causes de ma tristesse![]()
les vraies causes .. il faut les affronter à mon avis !!
c'est vrai .. je vais dodo pour oublier mes problèmesParfois, ce n'est pas possible![]()
ça n'arrive pas qu'à moi ça, puis moi j'ai l'avantage de connaitre l'anticerne ça va beaucoup me servir pour être plus belle que bella et rencontrer un vrai mec, pas un type déjà mort et qui apprécie au moins la bonne bouffe.aaaaaaaaaah bella va souffrir, il l'a quitté .. youpi je suis pas la seule .. bien fait pour toi belle![]()
c'est vrai .. je vais dodo pour oublier mes problèmes
Bon8