Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Une fois nous étions en famille et quelqu'un a mal parlé d'un mort (je ne sais plus quoi exactement j'étais petit).
Tout d'un coup une bouteille a éclaté.
Avez-vous eu un cas similaire c'est intéressant ?
c'éetais moiTout à l'heure je marchais dans la rue, et quelqu'un a klaxonné.
Avez-vous eu un cas similaire, c'est intéressant!
defois j'ai l'impression qu'on me suit et des que je me retourne : personne!Salam,
Une fois nous étions en famille et quelqu'un a mal parlé d'un mort (je ne sais plus quoi exactement j'étais petit).
defois j'ai l'impression qu'on me suit et des que je me retourne : personne!
ou bien entendre des pats ou des gens discuté dans le salon mais personnes
c'est pas chez moi mais ma grand mere...Ce sont des djinns peut-être, demande à quelqu'un de les faire dégager de là.
ou bien entendre des pats ou des gens discuté dans le salon mais personnes
le cerveau de toute ma famille et potes alors...Ton cerveau hallucine, c'est tout.![]()
le cerveau de toute ma famille et potes alors...
c'éetais moi....................................
![]()
je sais pas tu sais bien nouvelle bagnol et tous je teste heinpkoi tu klaxonne ?? mdr
Salam mais en quoi une bouteille qui éclate veut dire que le mort n'est pas mort ?
Salam,
Merci mais il faut pas associé des choses bizarre qui peuvent nous arrivés tous les jours aux mortssalam
il veut peut être dire que les morts ressent quelque chose...
mais c'est vrai qu'on n'est point vraiment mort ce n'est que le commencement...
Merci mais il faut pas associé des choses bizarre qui peuvent nous arrivés tous les jours aux morts![]()
Ils dorment t'es bien sûre de ça ?salam
oui c'est vrai...ça doit être une coinsidence
en fait ils dorment...
Ils dorment t'es bien sûre de ça ?![]()
Oui mais il faut dormir profondément je crois l'âme monte chez Dieu chaque nuit d'après ce que je saissalam
c'est comme si ils dorment...: D comme on dit aussi que quand on dorme c'est comme si on n'est mort...lol
Oui mais il faut dormir profondément je crois l'âme monte chez Dieu chaque nuit d'après ce que je sais
J'ai entendu aussi dire que lorsqu'on dort c'est comme si on diné lol
lol tu connais pas l'expression qui dort dine ?salam
oui c'est ça...
comment ça diné? lol
lol tu connais pas l'expression qui dort dine ?![]()
Pourtant elle est assez célèbre : Dsalam
nan je connais point cette expréssion: D
Pourtant elle est assez célèbre : D
En gros ça veux dire que lorsque tu as faim et que tu n'a rien a manger , fais un sieste ça va te faire oublier cette faim , et tu n'aura plus faim au réveilEnfin d'après le proverbe
rudent:
Salam pour beaucoup oui .Et les vivants ne sont pas vivants.
Salam pour beaucoup oui .
T'a oublié un mot je crois , leurs coeurssalam
coucou: D
tu veux dire pour ceux que leur est mort car ils ne savent..suivent point de ce qu'ALLAH a révéler?: D