Les MRE et le Sahara marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
moi non plus, bon par patriotisme, dit nous le fond de ta pensée de cette initiative

J'ai pas compris le rôle que devrais avoir les MRE dans ce cas là ??

nous avons le devoir d'exprimer notre solidarité avec nos patriotes et envers notre Mère Patrie me Maroc et les familles des victimes martyres
à Paris il y a bien eu une manif non?
j'espère la prochaine sera à L3youne

aller va y les gras bonne chance
je vous fais part que mon grand frere a fait partie de l'massira el lhadra, en 75

dans toutes les pays dans chaque ville il y a des associations ou des représentants des marocains organisez vous réunissez vous faire pour chaque ville une délégation de de 40 ou 50 marocains louez un car et direction le Maroc L3ayoune c'est aussi simple comme geste patriotique

Salam

je ne suis ps MRE je suis MRM 3endi ghaire tadkhoule o semhou liya

o ALlah illa hchouma de parler d'un billet alors que chouhda ils ont donner leur vie pour notre pays et c un devoir de tous les marocain et marocaines par tous dans le monde

Salam

o ALlah illa hchouma de parler d'un billet alors que chouhda ils ont donner leur vie pour notre pays et c un devoir de tous les marocain et marocaines par tous dans le monde

Le billet est ironique pour caricaturer la distance ! Libra ytrehemn, ydir shi sada9a ! Yhder m3a lf9ih nta3ou bash yd3iw m3ahoum nhar jem3a etc ... Ou libra ytfla rah kay tfla!

Salam

.

L'idée d' INSATIS est excellente, ma soeur a fait la marche verte, moi je suis partant, ça me permettra de connaître le Sahara et de faire une marche verte de "luxe" .:)

Je suis sur que si on demande cette action à la RAM le voyage sera presque donné.

.

.

L'idée d' INSATIS est excellente, ma soeur a fait la marche verte, moi je suis partant, ça me permettra de connaître le Sahara et de faire une marche verte de "luxe" .:)

Je suis sur que si on demande cette action à la RAM le voyage sera presque donné.

.

Et moi qui ce que j dit

je suis trés d'accord avec l'idée et c une bonne initiative

ce que j dit seulement meme si vous payé le billet machi khssara fe lbladena avant nous il y a des gens qui ont donner leurs vie c un devoir de tous le monde marocain

PS: 3endake dejibe me3ake bente boukhrouba :)

bal3arbiya : les zmagriyas doivent faire quelque chose pour notre sahara, une marche de zmag à laayoune par exp

moi je dis: on s'occupe de tout tu s'occupe de rien, envoyez l'argent et on fait la marche a votre place

:D

Il faut donner une couleur à cette marche, .................

bal3arbiya : les zmagriyas doivent faire quelque chose pour notre sahara, une marche de zmag à laayoune par exp

moi je dis: on s'occupe de tout tu s'occupe de rien, envoyez l'argent et on fait la marche a votre place

:D

bonjour zaza !!!

mdrrr dahaktini :D

ouiii l argent c le plus important !!! chuis d accord

Retour