Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon ?une visite s'imposera par les MRE à notre SAHARA suite aux actes barbares commis par
les séparatistes marocains et leur co acolytes
ah bon ?
tu nous payes le voayagej'espère bien que les MRE se rendent au sahara marocain pour dénoncer la barbarie des séparatistes le polizario
oui je te dis chiche oui je te dis chiche devant des millions des lecteurstu nous payes le voayage
on fera quoi sur place? on ira où?
oui je te dis chiche oui je te dis chiche devant des millions des lecteurs
J'ai pas compris le rôle que devrais avoir les MRE dans ce cas là ??
La marche verte des MRE ? ça risque de couter cher en billets d'avionune visite s'imposera par les MRE à notre SAHARA suite aux actes barbares commis par
La marche verte des MRE ? ça risque de couter cher en billets d'avion
Salam
je ne suis ps MRE je suis MRM 3endi ghaire tadkhoule o semhou liya
o ALlah illa hchouma de parler d'un billet alors que chouhda ils ont donner leur vie pour notre pays et c un devoir de tous les marocain et marocaines par tous dans le monde
Bonne initiative (y)une visite s'imposera par les MRE à notre SAHARA suite aux actes barbares commis par
ou 3lesh dek le corps sexy ze3ma? chno nawi dir au sahara? mdrBonne initiative (y)
---------------
(__l__)
ll suffit d'organiser des manifestations dans votre pays de résidence .une visite s'imposera par les MRE à notre SAHARA suite aux actes barbares commis par
tu voulais dire elkhedra je suppose ?aller va y les gras bonne chance
je vous fais part que mon grand frere a fait partie de l'massira el lhadra, en 75
niytek khayba , hadouk ghir lbbader (le grand pectoral) :langue:ou 3lesh dek le corps sexy ze3ma? :-D chno nawi dir au sahara? mdr
(__l__) :-D
Encore faut-il que des personnes et associations nous représentent ??ll suffit d'organiser des manifestations dans votre pays de résidence .
.Salam
je ne suis ps MRE je suis MRM 3endi ghaire tadkhoule o semhou liya
o ALlah illa hchouma de parler d'un billet alors que chouhda ils ont donner leur vie pour notre pays et c un devoir de tous les marocain et marocaines par tous dans le monde
.
L'idée d' INSATIS est excellente, ma soeur a fait la marche verte, moi je suis partant, ça me permettra de connaître le Sahara et de faire une marche verte de "luxe" .
Je suis sur que si on demande cette action à la RAM le voyage sera presque donné.
.
ydirou derby f tiran cheikh mohamed laghdef watchouf la marche rouge dikssa3arassembler tout les jom8or lmagana pour attaquer tindouf
mdrrrniytek khayba , hadouk ghir lbbader (le grand pectoral) :langue:
rassembler tout les jom8or lmagana pour attaquer tindouf : D
lebwaderAsh had shi ?
j ai pas bien compris ce sujet
bal3arbiya : les zmagriyas doivent faire quelque chose pour notre sahara, une marche de zmag à laayoune par exp
moi je dis: on s'occupe de tout tu s'occupe de rien, envoyez l'argent et on fait la marche a votre place
Il faut donner une couleur à cette marche, .................
bal3arbiya : les zmagriyas doivent faire quelque chose pour notre sahara, une marche de zmag à laayoune par exp
moi je dis: on s'occupe de tout tu s'occupe de rien, envoyez l'argent et on fait la marche a votre place
.Il faut donner une couleur à cette marche, .................
.
L'idée d' INSATIS est excellente, ma soeur a fait la marche verte, moi je suis partant, ça me permettra de connaître le Sahara et de faire une marche verte de "luxe" .
Je suis sur que si on demande cette action à la RAM le voyage sera presque donné.
.