Les MRE qui se pointent à l'enregistrement avec 40 kg de bagages alors qu'ils ont payé 20 kg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
Ce matin 15 minutes de discussion à l'enregistrement pour un jeune qui faisait semblant de ne pas comprendre. Le mec se pointe avec 3 bagages cabines et une grosse valise de 32 kg.
Pourtant çà fait au moins 20 ans que les employés ont des consignes strictes.
Imaginez 180 passagers comme lui?
Manque d'éducation, manque de savoir vivre, je trouve pénible ce genre de comportement...

Ce matin 15 minutes de discussion à l'enregistrement pour un jeune qui faisait semblant de ne pas comprendre. Le mec se pointe avec 3 bagages cabines et une grosse valise de 32 kg.
Manque d'éducation, manque de savoir vivre, je trouve pénible ce genre de comportement...
Parce que parfois ça passe...ils essaient

et toi quand t'arrives à ton siège - y a plus de place pour ton bagage parce que un cxx qui est 5 rangées derrière toi ne s'est pas gêné pour caser ses bagages au-dessus de ta tête -

Il faut le mettre de côté, enregistrer le reste des passagers et après lui faire comprendre qu’il doit payer le surplus ou porter (s’habiller) les vêtements de sa valise

Bonsoir j'ai jamais pris un billet d'avion 1ere classe
la raison principale c'est que c'est probablement très cher, trop cher pour moi.
La 2ème raison c'est que Agadir Lyon direct la 1ère classe n'existe pas. Transavia EasyJet Ryanair.
Conclusion ta remarque est valable pour les Parisiens avec la RAM.
La seule solution pour Lyon aurait été un jet privé...

Ce dont redoutent le plus les mre dans leur vie c'est la pesée des bagages à l'enregistrement, toujours à faire du forcing :joueur:
C'est trop parfois.
tgoul gadin fi car o machin zourou Moulay ya39oub.
😂

e que je redoute, ce sont les bousculades à l'enregistrement et la sortie d'avion.
A vrai dire, je remarque qu'on va me bousculer, je reste assis tranquillement , je sors en dernier.

Ce dont redoutent le plus les mre dans leur vie c'est la pesée des bagages à l'enregistrement, toujours à faire du forcing :joueur:

Les tunisiens pareil je pense...le chocolat, etc c'est lourd!

Hahaha, Ça, c'est fichtrement vrai :p

En théorie:

valise-de-hall-departure-terminal-travel-baggage-d-aéroport-de-femme-de-voyageur-passager-avec-le-bagage-75153562.jpg

Dans les faits:

femme-bagages-trop.png

Retour