Les musulmans font peurs !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JoliCoeur59
  • Date de début Date de début

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
Salam alaykum mes frères et soeurs,

J'entends de si de là des choses incroyables dans nos communautés...du

genre si tu fait pas si ou ca tu va en enfer...san parler des jugements hâtive

l'impression qu'on lie à travres nos coeurs tout en regardant de haut...:eek:

pourtant Allah dit pas de contraiante en religion

Pardon pour le titre si ca pourrait choqué je vous aime tous en Dieu
 
Salam alaykum

C'est vrai que l'Islam et la manière dont les musulmans l'appliquent sont encore une fois deux choses différentes (parfois) , il faut essayer de se rapprocher de l'Islam pour l'appliquer parfaitement.

Et pour les jugement hatifs etc... , les musulmans ne devraient pas
juger les autres , Allah est seul juge ,Il est le seul a savoir qui
va en enfer et qui va au paradis.

Voila ^^
 
pourtant Allah dit pas de contrainte en religion
L'interprétation de cette "contrainte" est biaisée. La nulle "contrainte" n'est valable que si l'on est musulman: l'Islam, c'est la plénitude, le droit chemin, l'aller-simple vers le Paradis.

Dans le cas contraire, la dhimmitude est de mise sur Terre, sans parler de l'enfer en guise de terminus. Logiquement très "contraignant" donc ...
 
Salam alaykum mes frères et soeurs,

J'entends de si de là des choses incroyables dans nos communautés...du

genre si tu fait pas si ou ca tu va en enfer...san parler des jugements hâtive

l'impression qu'on lie à travres nos coeurs tout en regardant de haut...:eek:

pourtant Allah dit pas de contraiante en religion

Pardon pour le titre si ca pourrait choqué je vous aime tous en Dieu

tu a raison pas de contrainte en religion mais allah parle des gens qui vont en enfer et leur particularité et des gens du paradis et de leur particularité


l enfer a été créé pour les kufr(ceux qui cachent qui nie les versets d allah et qui ne souhaite pas retourner leur ésprit a allah qui se contente de ce bas monde qui se divise dans la religion qui nie les messagers d allah

le paradis a été créé pour les hak moumin ceux qui souhaite retourner leur ésprit a allah qui réponde a l appel d alalh qui purifie leur coeur qui invoque beucoup allah qui prie qui jeune qui donne la zakat qui vont au hadj si ils ont les moyens qui aiment allah plus que ce monde qui sont dans le chemin qui méne a allah qui retourne leur ésprit a allah qui accomplise leur engagement


donc c est normal que tu entende cela car c une réalité soit tu est heureux tu es l ami d allah car allah ta enlever la crainte de l enfer de l a mort de la pauvreté tu es heureux d etre en vie tu invoque beaucoup allah ton coeur tremble quand tu invoque allah


soit tu fait partie des gens de l enfer tu es malheureux sur terre c pour cela que tu cherche le bonheur sur des chose éphémères (argent,chose matérielles,célébrités ,reconnaissance,enfant,ornemment de ce monde)tu invoque peu allah tu t est divisé dans la religion tu a peur de la mort de lenfer de la pauvreté tu a du mal a faire les commandemnet d allah c un fardeau pour toi tu a tendance a commettre plus de pêchés tu nie les messagers d allah ,tu ne souhaite pas retourner ton ésprit a allah tu casse ton engagement fait allah car tu nie le retour de l ésprit a allah tu ne purifie pas ton coeur


voila deux solutions possible a toi de choisir
 
Salam alaykum

C'est vrai que l'Islam et la manière dont les musulmans l'appliquent sont encore une fois deux choses différentes (parfois) , il faut essayer de se rapprocher de l'Islam pour l'appliquer parfaitement.

Et pour les jugement hatifs etc... , les musulmans ne devraient pas
juger les autres , Allah est seul juge ,Il est le seul a savoir qui
va en enfer et qui va au paradis.

Voila ^^


d accord mais allah parle des gens qui vont en enfer et qui vont au paradis selon le coran en connait les caractéristique des gens du paradis et de l enfer biensur on ne peut pas dire un tel ira au paradis un tel ira en enfer mais allah dit qu il a créé le paradis pour les hak moumin et l enfer pour ceux qui sont dans le kufr(niez les verset d allah )
en résumé soit tu souhaite retourner ton ésprit a allah tu devient un hak moumin puisque c allah qui se charge de cela c lui qui fait aimer la religion c lui qui enlève les craintes c lui qui purifie ton coeur


sois tu nie le retour de l ésprit a allah ,allah te laisse dans l égarement (dalalet)car tu ne veux pas la guidéd(le retour de l ésprit)
 
Salam alaykum mes frères et soeurs,

J'entends de si de là des choses incroyables dans nos communautés...du

genre si tu fait pas si ou ca tu va en enfer...san parler des jugements hâtive

l'impression qu'on lie à travres nos coeurs tout en regardant de haut...:eek:

pourtant Allah dit pas de contraiante en religion

Pardon pour le titre si ca pourrait choqué je vous aime tous en Dieu

c'est pas l'islam qu'il faut remettre en cause! mais ceux qui l'utilisent! et en font n'importe quoi!
Tant qu'on sait qu'on devra rendre des comptes sur nos actes face à Allah! bah ce que peuvent dire les gens soit on les zappent soit on les écoutent

Tu auras tjs ceux qui prêche la bonne parole! et si ils le font avec de bonne attention bah c tout à leur bénéfice même si c'est fait de manière maladroite et puis tu as ceux qui veulent montrer un aspect qui ne leur ressemble pas! a savoir bon muslim
 
Salam alaykum mes frères et soeurs,

J'entends de si de là des choses incroyables dans nos communautés...du

genre si tu fait pas si ou ca tu va en enfer...san parler des jugements hâtive

l'impression qu'on lie à travres nos coeurs tout en regardant de haut...:eek:

pourtant Allah dit pas de contraiante en religion

Pardon pour le titre si ca pourrait choqué je vous aime tous en Dieu

wa alaikoum assalam
desole ma soeur tes critiques qui font peur aux musulmans et surtout a l'islam
je pense pas qu'ici mes freres et soeurs disent le contraire de ce que prescrit l'islam
et surtout ils ne donnent pas des fatwas car ile ne donnent que conseils
a toi de suivre ou de laisser et chacun a son intention
et ne dite pas que c'est une reponse hative
 
Salam alaykum mes frères et soeurs,

J'entends de si de là des choses incroyables dans nos communautés...du

genre si tu fait pas si ou ca tu va en enfer...san parler des jugements hâtive

l'impression qu'on lie à travres nos coeurs tout en regardant de haut...:eek:

pourtant Allah dit pas de contraiante en religion

Pardon pour le titre si ca pourrait choqué je vous aime tous en Dieu
c'est la faute des imams par peur de perdre leur autorité, et cela forcement il y a le retour de bâton

Mieux:

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

donc, les gens (écrit) c'est ceux des mosquées aussi

en France il ne devrais pas y avoir de communautés

2.256. Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

16.115. Il vous a, en effet, interdit (la chair) de la bête morte, le sang, la chair de porc, et la bête sur laquelle un autre nom que celui d'Allah a été invoque. Mais quiconque en mange sous contrainte, et n'est ni rebelle ni transgresseur, alors Allah est Pardonneur et Miséricordieux .

donc pas de trace, la contrainte n'est pas écrit dans le porc.

50.16. Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire

dans son monde il sais tout, parce que c'est Lui-même

les textes parlent aux autres versets

une des preuves est ici:

11.13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".

il parle à lui-même

c'est le mot "Sourate" dans les versets et les mots se trouvent également dans CeCi certainement en plusieurs exemplaires, dans le Livre c'est:
s.47 v.20 /s.47 v.20 / s.24 v.1 / s.10 v.38 / s.9 v.64 / s.9 v.86 / s.9 v.124/ s.9 v127 / s.2 v.23 et sourats 11 verset 13 le compte et bon

2 fois dans 1 verset, et celui qui le demande est compris dans le nombre.

comme Allah est un champ magnétique, sans lui c'est très difficile, donc mon ordinateur est très rapide, et fiable pour trouvé les 10 mots "Sourate" dans les versets

" hormis Allah, si vous êtes véridiques" comment pouvais ils savoir qu'il faut un ordinateur
 
Retour
Haut