Les musulmans français exclus du hajj cette année

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le hajj aura bel et bien lieu en Arabie Saoudite cette année en dépit de la crise sanitaire liée au coronavirus. Le pèlerinage à La Mecque est donc maintenu mais sous certaines conditions.
Les autorités saoudiennes ont pris la décision de maintenir le hajj malgré l'épidémie du coronavirus, rapporte Al Madenah News. Mais sous certaines conditions. Selon la même source, les visas pour le hajj seront distribués à un nombre limité. En d'autres termes, l'Arabie Saoudite n'accueillera pas le même nombre de (...)

- Monde / France, Hajj, Arabie saoudite

Les musulmans français exclus du hajj cette année

Les "pays arabes et islamiques" seront priorisés lors de l’attribution des visas, est-il précisé. Les pays européens dont la France pourraient être de facto exclus du hajj 2020

Ça signifie que les indonésiens, la nation ayant le plus de musulmans au monde, n’auront pas le droit d’aller au pèlerinage ?

on ne lui rajoutera pas le sobriquet:desole: titre de Hadj...sans compter l'economie realisee...
C'est incroyable à quel point la haine qui te dévore te fait dire des débilités aussi abjecte que ton islamophobie !
Fais au moins quelque chose pour remédier à ton bas niveau d’instruction meme si tu as un age avancé et cultive toi!
Les musulmans qui vont au 7adj achèter un prénom comme un attardé islamophobe pourrait le croire mais pour accomplir un rokn.
En outre le terme 7adj est utilisé par certains musulmans dans certaines régions du monde pour qualifier une personne ayant fait le 7adj par marque de respect.

C'est incroyable à quel point la haine qui te dévore te fait dire des débilités aussi abjecte que ton islamophobie !
Fais au moins quelque chose pour remédier à ton bas niveau d’instruction meme si tu as un age avancé et cultive toi!
Les musulmans qui vont au 7adj achèter un prénom comme un attardé islamophobe pourrait le croire mais pour accomplir un rokn.
En outre le terme 7adj est utilisé par certains musulmans dans certaines régions du monde pour qualifier une personne ayant fait le 7adj par marque de respect.
:sournois: question instruction...mon niveau est certainement inferieur au tien...mais j'en tire une satisfaction enorme de ne pas etre ton egal...

:sournois: question instruction...mon niveau est certainement inferieur au tien...mais j'en tire une satisfaction enorme de ne pas etre ton egal...
C'est typique des gens de ton niveau avec tes certitudes dignes des plus incultes islamophobes, ils n'ont aucune volonté de faire l'effort d'apprendre et se contentent de ce qu'on leurs dit au bistrot ou à la télé.

c’est fou comment ce pays de bédouins intolérants essaie encore de faire la pluie et le beau temps dans un monde musulman qui ne les a jamais autant détesté ?
Tiens le facho qui se fait passer pour un maghrébin a trouvé encore un thread qui lui permet de vomir sa haine et son inculture de l'islam et des musulmans.
Ta nolife est si horrible pour la passer sur un forum de gens que tu deteste?

on ne lui rajoutera pas le sobriquet:desole: titre de Hadj...sans compter l'economie realisee...

Ah okay 😅 !

Mais on s’en fout un peu de ça, on va pas faire le pèlerinage pour avoir un titre honorifique mais pour l'expérience spirituel qui en dégage et si c’est pas pour cette année, ça sera pour une prochaine fois InchAllah !

C'est typique des gens de ton niveau avec tes certitudes dignes des plus incultes islamophobes, ils n'ont aucune volonté de faire l'effort d'apprendre et se contentent de ce qu'on leurs dit au bistrot ou à la télé.
;)au bistrot cela fait 3 mois qu'on y a pas mis les pieds..pour la tele..ma tasse de cafe/the..n'est ni chez tf1..pas plus que bfmtv...conclusion...continue a faire pipi dans la mandoline…..

Ah okay 😅 !

Mais on s’en fout un peu de ça, on va pas faire le pèlerinage pour avoir un titre honorifique mais pour l'expérience spirituel qui en dégage et si c’est pas pour cette année, ça sera pour une prochaine fois InchAllah !
:cool: t'inquiétes..moi aussi je comprends vite...du moment qu'on m'explique longtemps..au moins tu as compris la boutade..

c’est fou comment ce pays de bédouins intolérants essaie encore de faire la pluie et le beau temps dans un monde musulman qui ne les a jamais autant détesté ?
Moi j'adore l'arabie saoudite je dois etre bien la seule. Mais je ne hais pas ces bedouins
Et tous ceux qui les haissent en fait les jalousent car ils sont hyper riches et ont une lignée des plus noble. Une Histoire la plus grande.

J'ai fait une omra et j'ai rencontré des saoudiennes qui m'ont epatée.

je te jure j ai jamais compris ces types qui vont payer 5milles euro pour aller en Arabie saoudite alors au Maroc on a 20milles enfants dans les rues dans les compagnes les écoles leur manquent de tout il y des mères de famille veuves qui élèvent seule leurs enfants et ces types vont comme donner 5milles euro au saoudiens que ces même saoudiens viendront avec cette argents pour profiter de la misère des marocaines

Moi j'adore l'arabie saoudite je dois etre bien la seule. Mais je ne hais pas ces bedouins
Et tous ceux qui les haissent en fait les jalousent car ils sont hyper riches et ont une lignée des plus noble. Une Histoire la plus grande.

J'ai fait une omra et j'ai rencontré des saoudiennes qui m'ont epatée.
La haine des saoudiens et surtout le fait d'islamophobes et de racistes. De plus les normies dressés par la propagande sans connaitre un seul saoudien ni mis les pieds de son pays vont se soumettre bêtement la propagande aidé par leurs inculture.

la rencontre de deux islamophobes qui échangent sur leurs haine et incultures.
arrête je te respecte mais c est une réalité pour quoi payer un tel somme alors que t'es compatriote sont dans la misère.pourquoi ne pas aller au Maroc dans une ville tu prend un hôtel et tu dépense tes 5milles euro et tu fait vivre plusieurs famille avec ça

La haine des saoudiens et surtout le fait d'islamophobes et de racistes. De plus les normies dressés par la propagande sans connaitre un seul saoudien ni mis les pieds de son pays vont se soumettre bêtement la propagande aidé par leurs inculture.
Exactement . Ca repete betement le pret a penser islamophobe sans y avoir mis le pied ou rencontré un saoudien

va voir comment tes saoudiens traitent les ouvriers maghrébins là-bas et tu comprendra pour quoi on les aiment pas

arrête je te respecte mais c est une réalité pour quoi payer un tel somme alors que t'es compatriote sont dans la misère.pourquoi ne pas aller au Maroc dans une ville tu prend un hôtel et tu dépense tes 5milles euro et tu fait vivre plusieurs famille avec ça
C'est pas une grosse somme et c'est une fois dans la vie pour ceux qui ont en les moyens. Donc les gens ne sont pas forcés mais a l'aise et volontaires.

Les gens vont en inde , au japon , en malaisie, tranquille. Mais pour le hajj c'est une somme. Ouais , c'est ça !

pour t'aider dans ta certitude ..et bien quand tu iras a Medine ou si tu y a déjà ete en venant de l'aeroport avant d'entrer dans la zone interdite aux non musulmans..a cote de l'hôpital et du Sheraton..tu leveras la tete et tt en haut d'une colline se trouve le "Royal Medin Diwan"et celui qui t'ecris ces lignes s'est retrouve dans l'édification de ce paradis..a son arrivee son passeport lui a été retire..dés ce moment .et pdt la duree de son sejour.son prenom comme son nom..etait "enta ya mouhandes"c'etait un expat privilégie.. faut voir comment etaient traites les phelipinos,les yéménites,palestiniens et autres exploites..pour quelque rials..par jour….fallait voir ce qui se passait dans cet hotel avec les infirmieres,femmes de services philipines..hotel se trouvant a moins de 3 kms de la Mosquee ou se trouve la tombe du Prophete..alors continue a faire pipi dans la mandoline...

Tu ne les aimes pas, te cacher lâchement derrière le ON est malhonnête!
Pour ton instruction, des milliers de maghrébins vivent en Arabie Saoudite, de leurs plein grès!
en europe aussi il y a des millions des maghrebins mais ils sont bien traiter on leur confisque pas leurs passeport ils peuvent même attaquer un européen en justice vas le faire en arabie saoudite

Aide toi toi meme, arrete de boire, de voir la télé, de fréquenter les bistrot et instruit toi, meme si t'as deja dépassé les 60ans!
:sournois:justement je picole depuis l'age de 13 ans..donc a jusqu'à 60 ans j'ai descendu de sacrees bouteilles..et pourtant mon esprit est nettement plus ouvert tolérant et surtout moins frustré et pollué que le tien…..si la tele..ça abruti ...toi tu dois te faire de sacres scenarios...

Retour