Les Musulmans invités à boycotter les élections à Sebta et Melilla

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le "Comité de coordination pour la libération de Melilla" a appelé les Marocains installés à Sebta et Melilla à boycotter les prochaines élections électorales du 22 mai dans ces villes autonomes, indique le journal électronique espagnole El Pueblo de Ceuta. Pour ce Comité, aucune formation politique ne mérite le vote des Musulmans, explique une note de la Commission d'amitié hispano-marocaine, puisqu'aucun des partis politiques en lice ne respecte les aspirations du Maroc à vouloir récupérer les deux (...)-Monde/ Espagne, Sebta, Melilla, Elections, Omar Azziman, Régionalisation

Pour en lire plus...

"...a appelé les Marocains installés à Sebta et Melilla à boycotter les prochaines élections électorales..."

Les Marocains peuvent voter à Sebta et Melilla?

"...a appelé les Marocains installés à Sebta et Melilla à boycotter les prochaines élections électorales..."

Les Marocains peuvent voter à Sebta et Melilla?
C'est quoi cette question, ce sont leurs villes, c'est aux autochtones la priorité de voter.

C'est quoi cette question, ce sont leurs villes, c'est aux autochtones la priorité de voter.
Sorry, je posais juste la question par curiosité.
Il y a des villes où les étrangers peuvent voter pour des élections locales, je voulais juste savoir si c'était dans ce cadre là que des Marocains pouvaient voter dans des villes espagnoles.
Sans plus. ;)

Sorry, je posais juste la question par curiosité.
Il y a des villes où les étrangers peuvent voter pour des élections locales, je voulais juste savoir si c'était dans ce cadre là que des Marocains pouvaient voter dans des villes espagnoles.
Sans plus. ;)

Un autre sujet dit qu'un marocain postule pour être Maire et sauver ces villes de la faillite.

Je ne comprends pas non plus.

Un autre sujet dit qu'un marocain postule pour être Maire et sauver ces villes de la faillite.

Je ne comprends pas non plus.
Un rebelle, celui-là.
On préconise que les musulmans ne votent pas, et lui il veut carrément se présenter à un mandat électif. ;)

Ceci dit, désolé du raccourci. Tous les Marocains n'étant pas musulmans, peut-être que je m'avance un peu trop vite en estimant cela?

Un rebelle, celui-là.
On préconise que les musulmans ne votent pas, et lui il veut carrément se présenter à un mandat électif. ;)

Ceci dit, désolé du raccourci. Tous les Marocains n'étant pas musulmans, peut-être que je m'avance un peu trop vite en estimant cela?

Pour sauver ces villes de la faillite!!!!

Il le fait exprès? ;)

Retour