grosse erreur:
"Quiconque imite (les pratiques religieuses) dun peuple en fait partie.":
Le Prophète Muhammad a imité les juifs en obéissant à la Torah:
Selon Ibn Abbas:
"Lorsque le Prophète arriva à Médine, il apprit
que les Juifs jeûnaient Achoura (le jour de la fête de Yom Kippour prescrite par la Torah).
Il demanda alors: Quelle est la raison de
cette pratique?
On lui répondit: C'est un jour béni. Moïse fut sauvé en ce jour, ainsi que les enfants d'Israël, contre les agissements de leurs ennemis. (Par reconnaissance envers Son Seigneur), Moïse jeûna ce jour.
Le Prophète conclut alors: Je suis plus proche de Moïse que vous autres (=j'ai plus de légitimité à me revendiquer de cette pratique mosaïque que vous, en raison de la proximité spirituelle qui me lie à lui).
Il jeûna, par conséquent ce jour et ordonna de le jeûner".
(Hadith Boukhârî/Mouslim)
De part son rang de Prophète, Muhammad est de la lignée d'Israel (Jacob)
Il était arabe physiquement (descendant d'Ismael) mais Israélite de spiritualité:
"Nous lui donnâmes Isaac et Jacob,
et plaçâmes dans sa descendance la prophétie et le Livre.
Nous lui accordâmes sa récompense ici-bas, tandis que dans l'au-delà, il sera parmi les gens de bien."
(Coran 29:27)
Il faut bien comprendre que le vrai Israel, le royaume de Dieu, celui de la Torah, ce n'est pas celui des rabbins (ni celui de 1948):
La Torah est la Torah
Le Nouveau Testament est le vrai Midrash
Le Coran est la vrai Mishna
Les Hadiths sont la vrai Guemara
Le vrai Israel sont les Croyants monothéistes
Les goy sont les mécréants
Jésus est le Messie
La vrai terre promise, c'est la Paradis
Le vrai Judaisme, la vrai Religion, c'est l'Islam (le Coran parachève ce que la Torah a commencé)
Tous les Prophètes et tous les Croyants sont de la race d'Israel de coeur (pas au sens rabbinique mais au sens véritable)
"Certes, cette communauté qui est la vôtre est une communauté unique,
et Je suis votre Seigneur.
Adorez-Moi donc."
(Coran 21: 92)
Celebrer une fête prescrite par la Torah ou l'Evangile est donc autorisé
mais célébrer une fausse fête inventé par les hommes est interdit:
noel par exemple est interdit, c'est une fête inventé par le diable, qui se reclame du christianisme mais qui n'est nul part dans la Bible
Jésus est un pretexte mais en fait, les gens célèbre le "dieu argent" et la société de consommation (symbolisé par le père noel)
c'est la fête des faux chétiens, la fête de l'antichrist/dajjal (l'imposteur, le faux-messie: celui qui prend la place du Christ)
Noel est interdit !!