Les musulmans qu'ils aient de la paperasse marocaine ou algérienne se rencontreront bientot à la 3omra! che7 pour les rageux!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Salam 3alaycom))

La saison actuelle est formidable pour faire la 3omra qui est l'un des moments les plus merveilleux de notre vie, les membre de toute notre communauté venant des 4 coins de la planète se retrouvent des les bi9a3 pour faire les manasik.

Le Dine nous rappel que dans la 9abr, notre nationalité ou autres papelards ne serviront à rien, comme tout ce qui est mensonges et superflues, toutes ces inventions démoniques faites pour produire le mal n'ont en réalité aucune importance!

Pour ceux qui veulent préparer la 3omra

Il y a des infos entre autre ici :
https://www.visitsaudi.com/en/covid-19-information-page

Dernière édition:

Il a bien commence et puis il a fini avec "pour les rageux!"

Le titre montre que Morjani n'est pas vraiment un bon musulman.
En marocain on dit:
bhal li khra khrah ou kaeed lih ===> Il a fait caca et puis il s''est assis dessus. :D

un dicton dit que les arabes ce sont mis d'accord pour ne jamais être d'accord , eh ben c'est faux!!! ils ont un autre point en commun

quand ils se trouve à la mecque ils sont tous d'accord pour jeté leur sandales sur le shaytan

cette image me fait et m'a toujours faite rire!

@magicnanou
Y a quoi au petit dej?
Va faire ton jogging....
de l'eau de l'eau et de l'eau après un café noir ..le deuxièmes arrive dans une heure!

pas de sport aujourd'hui chute de cheval hier j'ai les cervicales qui me font mal et surtout mon crâne (j'ai chuté dessus) et là ce matin tout mon corps me fait mal
Sad Pug GIF by MightyMike

de l'eau de l'eau et de l'eau après un café noir ..le deuxièmes arrive dans une heure!

pas de sport aujourd'hui chute de cheval hier j'ai les cervicales qui me font mal et surtout mon crâne (j'ai chuté dessus) et là ce matin tout mon corps me fait mal
Sad Pug GIF by MightyMike
De l'eau au petit déj??? L'eau c'est pour avant le petit dej.... entre 1/2 et 1 litre !

Aïe... les risques de l'équitation.... En carrière ou en promenade? sur un obstacle? un refus mal négocié? une dérobade par peur de qqchose? T'as pas bien serré les genoux?
Raconte nous tous mon éclopée

De l'eau au petit déj??? L'eau c'est pour avant le petit dej.... entre 1/2 et 1 litre !
2 litres parfois mais quotidiennement 1 ou 1 et demi avant le p'ti dèj puisqu'il y a pas de pti dèj lol
Aïe... les risques de l'équitation.... En carrière ou en promenade?
manège je suis encore novice
sur un obstacle?
oui , l'entraînement était de passé sur un chemin étroit puis de sauté un obstacle j'ai réussie le premier tranquille le deuxièmes j'ai rien compris lol
un refus mal négocié? une dérobade par peur de qqchose? T'as pas bien serré les genoux?
au contraire il faux pas serré les genoux et je les aient serrés par réflexe ca a destabilisé le cheval qui a freiné en virant j'ai pue m'accroché en me penchant en avant puis quand j'ai sentie que je glissais je me suis laissé tombé en posant mon pied par terre mais le second pied est resté coincé à l'étrier mais j'aurais pas du tombé normalement mais mon poid m'a faite tombé sur la tête
ils parlent de la protection du casque mais j'ai morflé par le casque
Raconte nous tous mon éclopée
non ca va mais courbaturé et mon cerveau détaché du globe crânien lol

Il possible d'avoir un négatif de moins de 72h ou un truc comme ça, ou de passer 5 jours en quarantaine.
À moins que ça a changé, le test pcr est aussi demandé à ceux qui ont le pass vaccinal, la différence entre ceux qui ne le possèdent pas, c'est qu'ils n'ont pas à respecter cette "quarantaine". Et un autre test doit être fait avant la fin de cette isolation. Les enfants de moins de 8 ans sont dispensés.

Toujours cette volonté de stigmatisés les non vaccinés et de déresponsabiliser ceux qui ont le pass vaccinal...

La dernière fois que j'ai voyagé, c'était cet été, pour me recueillir sur la tombe de mon défunt fils dont j'avais rapatrié le corps sans que je puisse prendre le même avion.
Maintenant je boycotte tout voyage jusqu'à ce qu'ils cessent tous de nous inciter à prendre ces pseudo vaccin.

Dernière édition:
Salam 3alaycom))

........notre nationalité ou autres papelards ne serviront à rien..........
wa 'alaykumus-salam

Si,.... les papelards sont indispensables et les nationalités peuvent malheureusement faire une différence.

CONDITIONS COVID POUR L’OMRA 2021

•Les pèlerins doivent présenter dans leur dossier de voyage le PCR négatif, la copie de vaccin, le visa et la copie de passeport, il faut les imprimer obligatoirement avant le jour de départ.
• Le document vaccinal, devra être enregistré sur « Muqeem », l’enregistrement sera fait par l’agence.
•Chaque Passager doit présenter à l’enregistrement un test PCR négatif réalisé moins de 72h avant le départ du vol.
•A l’arrivée à Arabie Saoudite, il faut faire le change de minimum 300 SAR

• Chaque pèlerin doit acheter des cartes SIM DATA pour s’inscrire aux deux applications officielles agréées « Tawakkalna » et « Eatmarna » dont le ministère du Hajj et de l’Omra a souligné la nécessité de les télécharger.

•La réservation pour la Omra et les prières à l'intérieur de la Grande Mosquée à la Mecque ainsi que la visite pour Rawdha Sharifa à Médine se fait obligatoirement et uniquement sur l'application « Eatmarna » pour obtenir la permission de visite

• Les inscriptions seront acceptées selon l'espace et la disponibilité des deux mosquées, et conformément aux restrictions sanitaires.
•L’accès à la Kaaba est restreint aux personnes en état d’Ihram pour la Omra et il est interdit de toucher « Hajar al-Aswad »
•Le tawaf surérogatoire n’est pas autorisé.
•Uniquement les chambres Singles et doubles sont autorisés (La capacité des chambres ne doit pas dépasser 2 personnes)

• Des limitations relatives à l’âge des pèlerins, seules les personnes dont l’âge est supérieur à 18 ans seront autorisés à accéder aux lieux sacrés et faire la Omra.
Il est obligatoire de présenter votre téléphone avec l’application « Tawakkalna » à l’entrée des hôtels ainsi que des commerces et de différentes mosquées.

•Tous les voyageurs se rendent en Arabie Saoudite doivent contracter une assurance médicales destinée à couvrir les frais médicaux, d’hospitalisation.

•Une taxe Omra de 150 euros est exigée et qui couvre plusieurs nouvelles taxes (transport, visa, etc.)

https://go-makkah.com/covid19

Dernière édition:
L’entrée en Arabie Saoudite reste toutefois interdite aux ressortissants non-saoudiens en provenance d’Afrique du Sud, Argentine, Brésil, Égypte, Inde, Indonésie, Liban, Pakistan, et Turquie.
Ces voyageurs doivent passer un minimum de 14 jours en dehors des pays précités avant de pouvoir prétendre à l’entrée dans le royaume.
Les mesures de quarantaine suivantes sont par ailleurs en vigueur depuis le 20 mai 2021 : tout voyageur non-saoudien en provenance de l’étranger doit se soumettre à une septaine dans une structure d’hébergement agréée par le gouvernement saoudien dans la ville d’arrivée sur le territoire. La réservation du lieu de quarantaine doit s’effectuer par le biais de la compagnie aérienne. Un test PCR doit être réalisé le 1er jour et le dernier jour de cette septaine.

* Les autorités saoudiennes considèrent immunisées les personnes suivantes :
les non-résidents et primo-visiteurs
ayant reçu depuis plus de 14 jours, en dehors du royaume, deux doses du vaccin Pfizer ou AstraZeneca ou Moderna ou Johnson and Johnson, sous réserve de présenter un certificat de vaccination, traduit en anglais ou en arabe, émis par le ministère de la Santé ou par la Sécurité Sociale et d’enregistrer cette vaccination sur la page https://muqeem.sa/#/vaccine-registration/home au maximum 72 heures avant leur arrivée sur le territoire.
Quel que soit le pays de provenance, les voyageurs âgés de 8 ans et plus doivent produire, lors de l’enregistrement auprès de la compagnie aérienne et à l’arrivée sur le territoire saoudien, le résultat négatif d’un test PCR réalisé moins de 72 heures avant l’arrivée en Arabie Saoudite.

Le respect des gestes barrières, dont la distanciation sociale et le port du masque, reste obligatoire dans les lieux publics.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c...onseils-par-pays-destination/arabie-saoudite/

À moins que ça a changé, le test pcr est aussi demandé à ceux qui ont le pass vaccinal, la différence entre ceux qui ne le possèdent pas, c'est qu'ils n'ont pas à respecter cette "quarantaine". Et un autre test doit être fait avant la fin de cette isolation. Les enfants de moins de 8 ans sont dispensés.

Toujours cette volonté de stigmatisés les non vaccinés et de déresponsabiliser ceux qui ont le pass vaccinal...

La dernière fois que j'ai voyagé, c'était cet été, pour me recueillir sur la tombe de mon défunt fils dont j'avais rapatrié le corps sans que je puisse prendre le même avion.
Maintenant je boycotte tout voyage jusqu'à ce qu'ils cessent tous de nous inciter à prendre ces pseudo vaccin.
De plus certains satanistes larbin des terroristes US qui dirigent l'KSA doivent etre de mèche avec les autorités covidistes mondialistes. Genre les 7arka parmi les saoud ont la mission d'obliger à faire vacciner un max de musulman avec la substance dont personne ne connait les effets à long terme!
On attendra inchallah que les larbin des terroriste US soient dégagés de la région (et de toute la Ouma) et que l'on puisse enfin aller faire notre 3omra librement inchallah.

De plus certains satanistes larbin des terroristes US qui dirigent l'KSA doivent etre de mèche avec les autorités covidistes mondialistes. Genre les 7arka parmi les saoud ont la mission d'obliger à faire vacciner un max de musulman avec la substance dont personne ne connait les effets à long terme!
On attendra inchallah que les larbin des terroriste US soient dégagés de la région (et de toute la Ouma) et que l'on puisse enfin aller faire notre 3omra librement inchallah.
Les larbins des terroristes de Moscou également qui ont usés des mêmes procédés diaboliques que les sionistes occidentaux, d'attentats sous faux drapeau dans leur propre territoire conquis par le sang aussi. Ils ont des lien très étroits avec le Sionistan, le nain botoxé Poutine, aussi adepte de la shoah business, les a plusieurs fois rappelé.

Pour réellement changer la situation, cela doit se faire pacifiquement par un changement idéologique venant des peuples selon la volonté divine, inchAllah.

Un conseil fraternel, fait attention aux mots que tu utilises, un intervenant que tu fais bien d'ignorer, m'avait accusé de soutenir le terrorisme simplement pour avoir réfuté la thèse officielle des attentats du 11/09/2001.

Dernière édition:
Les larbins des terroristes de Moscou également qui ont usés des mêmes procédés diaboliques que les sionistes occidentaux, d'attentats sous faux drapeau dans leur propre territoire conquis par le sang aussi. Ils ont des lien très étroits avec le Sionistan, le nain botoxé Poutine, aussi adepte de la shoah business, les a plusieurs fois rappelé.

Pour réellement changer la situation, cela doit se faire pacifiquement par un changement idéologique venant des peuples selon la volonté divine, inchAllah.

Un conseil fraternel, fait attention aux mots que tu utilises, un intervenant que tu fais bien d'ignorer, m'avait accusé de soutenir le terrorisme simplement pour avoir réfuté la thèse officielle des attentats du 11/09/2001.
La Russie a toujours soutenu les sions.

Retour