les musulmans sont étranges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Raj Simran
  • Date de début Date de début
c'est facile de mettre une video comme ça, tu peux developper avec des phrases aussi jpense...

La personnes sur le video le fait tres bien, il developpe avec des phrases.

Ok, bon un petit effort :

Au debut de la revelation les musulmans étaient des etrangers, aujourd'hui ils sont redevenu des etrangers.

Voila, pour plus d'information la video est bcp plus explicite.

La personnes sur le video le fait tres bien, il developpe avec des phrases.

Ok, bon un petit effort :

Au debut de la revelation les musulmans étaient des etrangers, aujourd'hui ils sont redevenu des etrangers.
Voila, pour plus d'information la video est bcp plus explicite.

bref rien n'a changer :langue:

le Prophète(swl) a dit : « L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme quelque chose d'étrange, Alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers... Ceux qui remettent droit ce que les gens ont corrompu…»

Merci pour le rappel mon frere.

En plus c ce qu'on voit aujourd'hui, comme au debut de la revelation.

Une personne qui s'habille en suivant la sunna ou qui se laisse pousser la barbe, ou qui porte le voile ou le niqab...etc.... Les gens d'aujourd'hui disent "Ils sont etranges" ou plus familier "ils sont zarbi" tout comme a l'epoque de Mohammed asws ou les gens disait a propos de l'Islam "Ce que tu dis est etrange"

Merci pour le rappel mon frere.

En plus c ce qu'on voit aujourd'hui, comme au debut de la revelation.

Une personne qui s'habille en suivant la sunna ou qui se laisse pousser la barbe, ou qui porte le voile ou le niqab...etc.... Les gens d'aujourd'hui disent "Ils sont etranges" ou plus familier "ils sont zarbi" tout comme a l'epoque de Mohammed asws ou les gens disait a propos de l'Islam "Ce que tu dis est etrange"

SALAM ALEYKOUM

ya un hadith sahih jsui obliger de le sortir ,(je ne met pa la chaine de transmission ainsi ke le numero du sahih ni du kel ,juste pr voir si vou les avez chez vou /// :D )
une petite partie de ma communauté viendra a la fin des temps avec la vérité mai la majorité de ma communauté von les traité dimposteur et dinnovateur ,alor kils on la vérité avec eux , béni soit les etrangers !

vous le connaissez ??
alor la question : en Islam ki es en majorité ??
et ki es en minorité ??
et ki di ke LE CORAN est parfait et complet et ki di kil ne l'est pa ??

tou ski concorde avec le CORAN prenai-le et tou ski contredi le CORAN rejettez-le (tiré du discour lor du perelinage dadieu du prophete saws !!!)

ki mens sur le prophete saws ??
ki contredi le coran ??

(oui je sai personne blabla ! ALLAH di kil es complet et parfait ,les hommes disen kil es incomplet et imparfait et a la fin ils te regarden et ils te disen c pa contradictoire mdr :D )
javou ils vou on vraimen pris pour des gen kon pa de cerveau !! c sur !!

a vos claviers ...

SALAM ALEYKOUM

ya un hadith sahih jsui obliger de le sortir ,(je ne met pa la chaine de transmission ainsi ke le numero du sahih ni du kel ,juste pr voir si vou les avez chez vou /// :D )
une petite partie de ma communauté viendra a la fin des temps avec la vérité mai la majorité de ma communauté von les traité dimposteur et dinnovateur ,alor kils on la vérité avec eux , béni soit les etrangers !

vous le connaissez ??
et ki es en minorité ??

tou ski concorde avec le CORAN prenai-le et tou ski contredi le CORAN rejettez-le (tiré du discour lor du perelinage dadieu du prophete saws !!!)

ki contredi le coran ??

(oui je sai personne blabla ! ALLAH di kil es complet et parfait ,les hommes disen kil es incomplet et imparfait et a la fin ils te regarden et ils te disen c pa contradictoire mdr :D )

a vos claviers ...

waleikm salam

vasy a toi de nous le dire, vu que nous on n'a pas de cerveau.

Depuis 14 siecle c'est toi qu'on attendai, une personne avec un cerveau, quelque chose que nous on n'a pas.

SALAM ALEYKOUM

vous le connaissez ??
et ki es en minorité ??

ki contredi le coran ??

a vos claviers ...
toujours dans la dualité . Dans le
Jiddal , la
Polémique qui ne mène a rien .

SALAM ALEYKOUM

vous le connaissez ??
et ki es en minorité ??

ki contredi le coran ??

a vos claviers ...

Tu te crois malin et interessant ....

Oh ke oui frere ,khalid ibm dl walid l épée dAllah , les gen kan ILS le voyait ct un coran sur patte Subn Allah , ta Lu le livre sayfollah ?
Sa 'c un guerrier , kome abu dujana
SubnAllah
Je ne dirais pas que Khaled ibn waled (ra) était un coran sur patte mais rassullah saw était un coran sur patte. Sans pourtant rabaisser khaled

Je ne dirais pas que Khaled ibn waled (ra) était un coran sur patte mais rassullah saw était un coran sur patte. Sans pourtant rabaisser khaled

C ske les gens disait frere pr temoigner de sa force et non une competition malsaine !

Frere youssouf juste une ligne de plus lorskil mourrait
Me voilà dan ce lit à mourrir kome un lâché
SubnAllah kel force ...
Tu connai c capacité o combat ? C un truc inimaginable
Kome abu dujana

Et bien explique, car je ne connais pas toute la vie de Khalid (qu'Allah l'agrée)...
Parce qu'Omar ben khattab (ra) voyait loin cetai un génie cet homme , il a démit Khaled (da) de ses fonction parce qu'il voulait pas que les gens aient le Yaquine sur lui (la certitude que c'est seulement parce qu'il walid qu'on gagne) et que les gens réaprennent a s'en remettre a Allah ta'ala et Omar avait raison il a mis un autre sahaba (je crois sa'ad ibn waqqas) et les musulmans ont encore gagner

Retour