Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis greffier dans un tribunal correctionnel dans le 93 d'où la question !
Le genre de question bateau qui fait dévier les débats dans tous les sens...
Salam Sinéar !
Bach est revenu d'outre tombe pour nous poser la question ...ça doit le turlupiner !
Question: est ce qu'un saucisson de cochon sur lequel il est écrit "hallal" est vraiment hallal.
Attention: c'est une question piège......................................
Question: est ce qu'un saucisson de cochon sur lequel il est écrit "hallal" est vraiment hallal.
Attention: c'est une question piège......................................
je rectifie:Je suis greffier dans un tribunal correctionnel dans le 93 d'où la question !
Plus honnête ou moins honnête, ce n'est pas le terme que j'aurais employé. Honnêteté devient une notion abstraite selon le camps dans le quel on se trouve. Il y a des choses que le mécréant trouvera honnête que le musulmans trouvera malhonnête et vice versa.
Ce qui est vrai, je dirais plutôt que les non musulmans sont plus discipliné que les musulmans.
ah bon ?
j'adore les stéréotypes
Ce n'est pas un cliché, c'est une réalité, OUI les arabes musulmans sont indisciplinés, OUI les mécréants sont disciplinés. OUI l'ordre règne au pays des mécréants !
va dans le Bronx ! tu vas voir comme il régne...
Je pense que la remarque de Momo33 se voulait ironique .
Du moins je l'espère
je ne le connais pas...mais bon ! on va pas ressortir à chaque fois les CV pour savoir qui est qui !
si entant que greffier t'as pas la reponse !!!!!!!!!!!!!!
bref sinon je dirais les mecreants suivent la loi des hommes et les musulmans celle de Dieu
a ton avis quelle est la plus juste
Il serait plus juste de dire "sont censés la suivre".
La réalité ne l'illustre pas toujours hélas.
tout comme les mecreants pourquoi tu pointes que les musulmans ??????????
Il parle des soit disant 'musulmans' qui braquent des banques , brule des voitures ect...
Un musulman de naissance en fait
tout comme les mecreants pourquoi tu pointes que les musulmans ??????????
Plus honnête ou moins honnête, ce n'est pas le terme que j'aurais employé. Honnêteté devient une notion abstraite selon le camps dans le quel on se trouve. Il y a des choses que le mécréant trouvera honnête que le musulmans trouvera malhonnête et vice versa.
Ce qui est vrai, je dirais plutôt que les non musulmans sont plus discipliné que les musulmans.
Oh les préjugés Mais où est le rapport avec la religion?????? L'Indonésie, la Malaisie... grands pays musulman et bien organisés. Je te conseille d'y aller faire un tour tu arrêteras de confondre arabe et musulman