Voilà, je viens de lire le livre de Roger Garaudy: Les Mythes Fondateurs De La Politique Israélienne. Un livre très intéressant ou il dénonce l'hérésie du sionisme politique qui consiste à substituer au Dieu d'Israël l'Etat d'Israël, porte-avions nucléaire et insubmersible des provisoires maîtres du monde: Les Etats-Unis, qui entendent s'approprier les pétroles du Moyen-Orient, nerf de la croissance à l'occidentale comme le dit l'auteur lui même ou encore
"Et puis une mythologie plus moderne: celle de l'Etat d'Israël qui serait "la réponse de
Dieu à l'Holocauste", comme si Israël était le seul refuge des victimes de la barbarie
de Hitler, alors qu'Itzhak Shamir lui-même (qui offrait son alliance à Hitler jusqu'à
son arrestation par les Anglais, pour collaboration avec l'ennemi et terrorisme) écrit:
"Contrairement à l'opinion commune, la plupart des immigrants israéliens n'étaient
pas les restes survivants de l'Holocauste, mais des Juifs de pays arabes, indigènes à la
région." (Itzhak Shamir, Looking Back,Looking Ahead, 1987, p. 574).".
Pour tous ceux qui veulent le lire ils peuvent m'envoyer leurs adresses mail en MP. Le livre se trouve aussi sur les réseaux P2P.
Pour ceux qui ne connaissent pas Roger garaudy:http://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Garaudy
PS:Le livre est mis à disposition par l'auteur gratuitement.
"Et puis une mythologie plus moderne: celle de l'Etat d'Israël qui serait "la réponse de
Dieu à l'Holocauste", comme si Israël était le seul refuge des victimes de la barbarie
de Hitler, alors qu'Itzhak Shamir lui-même (qui offrait son alliance à Hitler jusqu'à
son arrestation par les Anglais, pour collaboration avec l'ennemi et terrorisme) écrit:
"Contrairement à l'opinion commune, la plupart des immigrants israéliens n'étaient
pas les restes survivants de l'Holocauste, mais des Juifs de pays arabes, indigènes à la
région." (Itzhak Shamir, Looking Back,Looking Ahead, 1987, p. 574).".
Pour tous ceux qui veulent le lire ils peuvent m'envoyer leurs adresses mail en MP. Le livre se trouve aussi sur les réseaux P2P.
Pour ceux qui ne connaissent pas Roger garaudy:http://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Garaudy
PS:Le livre est mis à disposition par l'auteur gratuitement.