Les naissances hors mariage !

J'observe beaucoups de naissance hors mariage c'est haram ?

expliquez vous

sa depend !

en islam oui je pense sa veut dire qu'il y a eu acte de fornication avant le mariage !

sinon dans le cas d'un viol (et je ne souhaite ça a personne) la c'est différent ! la femme n'a pas commis le pecher mais la subie par des rebus de l'humanité...

sinon l'enfant obtenu avant mariage n'est pas un pécher en lui méme (je parle de l'enfant).

voila mais Dieu sait mieux !

aussi il faut ce mariée mais bien ! avec la bonne personne !

pas la peine de speedé en disant "vite je me mari tien toi vient allez hop mariage" sa fait pire que mieux !
 
l'enfant qui nait en dehors du mariage est un enfant de fornication...et se sont les parents qui ont commis un acte qui est haram...cet enfant n'y est pour rien...
 
ould lhram ne ve pa dire que c le gosse qui est hram mais c sa conception (si je puis dire) qui était dans le hram le gosse n a rien demandé

je pense que les moeurs devraient évoluer si ce n est que par rapport à cette appelation qui n a ni queue ni tête :rolleyes:
 
:rolleyes:

Ces hallal et ces haram... il faudrait en faire un dictionnaire comme avec les "bons mots" des élèves au bac.

Cela aurait une vertu au moins, de faire sourire.

Car on peut pousser plus loin encore la reflexion:

Un bâtard est un enfant né hors le mariage dans tous les cas, donc quelle que soit la raison de sa conception, si elle a existé hors mariage, il peut être qualifié de bâtard, ce qui n'est nullement une insulte d'ailleurs, mais le fait qu'il soit né hors mariage.

Après, faire un bébé c'est si facile, simple et rapide ... c'est ensuite l'élever qui pose les problèmes... et croyez moi... ce n'est pas une sinécure :D
 
:rolleyes:

Ces hallal et ces haram... il faudrait en faire un dictionnaire comme avec les "bons mots" des élèves au bac.

Cela aurait une vertu au moins, de faire sourire.

Car on peut pousser plus loin encore la reflexion:

Un bâtard est un enfant né hors le mariage dans tous les cas, donc quelle que soit la raison de sa conception, si elle a existé hors mariage, il peut être qualifié de bâtard, ce qui n'est nullement une insulte d'ailleurs, mais le fait qu'il soit né hors mariage.

donc toi tu insinue que l'ont traite les enfant né hors mariage de "batard" ?


:Après, faire un bébé c'est si facile, simple et rapide ... c'est ensuite l'élever qui pose les problèmes... et croyez moi... ce n'est pas une sinécure :D

effectivement sa fatigue !
 
donc toi tu insinue que l'ont traite les enfant né hors mariage de "batard" ?

Je n'insinue strictement rien, je ne fais que lire le dictionnaire :D

BÂTARD, ARDE, adj. et subst.
I.− Adj. ou subst. [En parlant d'une pers.]
A.− Emploi adj. Qui est né de parents dont l'union n'est pas reconnue par la loi.​

Jalass !!!
 
:rolleyes:

Ces hallal et ces haram... il faudrait en faire un dictionnaire comme avec les "bons mots" des élèves au bac.

Cela aurait une vertu au moins, de faire sourire.

Car on peut pousser plus loin encore la reflexion:

Un bâtard est un enfant né hors le mariage dans tous les cas, donc quelle que soit la raison de sa conception, si elle a existé hors mariage, il peut être qualifié de bâtard, ce qui n'est nullement une insulte d'ailleurs, mais le fait qu'il soit né hors mariage.

Après, faire un bébé c'est si facile, simple et rapide ... c'est ensuite l'élever qui pose les problèmes... et croyez moi... ce n'est pas une sinécure :D

dans l'islam c'est plus qu'une insulte , c'est de l'umiliation , certe en occident ca na aucun probleme , ils en perdus la notion du mariage ou de l'union de l'homme et de la femme

mais chez nous non ....moi je haie ces mot ,
wald hram
wald zna
kaz
 
Je n'insinue strictement rien, je ne fais que lire le dictionnaire :D

BÂTARD, ARDE, adj. et subst.
I.− Adj. ou subst. [En parlant d'une pers.]
A.− Emploi adj. Qui est né de parents dont l'union n'est pas reconnue par la loi.​

Jalass !!!
Oui mais de nos jours, bâtard peut aussi signifier chanceux. Exemple: héy tu sais, mes daron y m'aboul cent euro par semaine. Nan, sans dec'? T'est v'la l'bâtard toi.
 
Je n'insinue strictement rien, je ne fais que lire le dictionnaire :D

BÂTARD, ARDE, adj. et subst.
I.− Adj. ou subst. [En parlant d'une pers.]
A.− Emploi adj. Qui est né de parents dont l'union n'est pas reconnue par la loi.​

Jalass !!!

ça c'est le dico qui décrit ça !

mais en islam on ne considére pas les enfant né hors mariage comme des batard !

un métisse oui c'est un batard et j'en suis un MDR ! (franco algérien)

mais un enfant né hors mariage en quois sa fait de lui un batard ?
 
oui dan lislam l'enfant est reconnu com tel aprè c vrai ke lenfant na pa demandé à naitre com ca c surtou les parent qui on comise cette faute dan lislam...
 
nan mais toi tu parle en tant que athée !

Dieu existe reveille toi stp on vie selon c'est régles et c'est lois (a Dieu° c'est pas pareille que ta croyance de 3pas de Dieu que du hasard"...
dans son titre il est juste question de dire ce qu'on pense des enfants nés hors mariage, donc j'ai le droit de répondre moi aussi ce que j'en pense non ? c'est incroyable ton intolérance. sous pretexte que je suis athée je dois la fermer sur tous les sujets ?
 
dans son titre il est juste question de dire ce qu'on pense des enfants nés hors mariage, donc j'ai le droit de répondre moi aussi ce que j'en pense non ? c'est incroyable ton intolérance. sous pretexte que je suis athée je dois la fermer sur tous les sujets ?

je dit pas que tu doit la fermer arréte tes conneries !

que tu soit ahtée moi je m'en fout il est question ici de relations et enfant hors mariage dans la catégorie "islam" !

si c'etait dans la catégorie general je n'aurait rien dit !

mais ici il est question de relations et enfant hors mariage EN ISLAM car on est dans la categorie ISLAM !!!!!

sérieux doudou je sait que tes pas aussi béte ! tu le fait expret pour enquiquiner tous le world c'est obliger !
 
je dit pas que tu doit la fermer arréte tes conneries !

que tu soit ahtée moi je m'en fout il est question ici de relations et enfant hors mariage dans la catégorie "islam" !

si c'etait dans la catégorie general je n'aurait rien dit !

mais ici il est question de relations et enfant hors mariage EN ISLAM car on est dans la categorie ISLAM !!!!!

sérieux doudou je sait que tes pas aussi béte ! tu le fait expret pour enquiquiner tous le world c'est obliger !
parce que tu crois que je regarde dans quel forum je suis avant de poster ? un peu de tolérance mon cher.
 
parce que tu crois que je regarde dans quel forum je suis avant de poster ? un peu de tolérance mon cher.

ha ben si tu voie pas dans quel forum tu te pointe, l'erreur vient pas de moi je pouver pas le savoir !

je te voie souvent sur le forums islam donc je me suis dit elle sait ou elle repond. sinon si tu ne te rend pas compte ou tu poste tes reponses cela arrive ! t'inquiéte je juge pas !
 
:rolleyes:

Ces hallal et ces haram... il faudrait en faire un dictionnaire comme avec les "bons mots" des élèves au bac.

Cela aurait une vertu au moins, de faire sourire.

Car on peut pousser plus loin encore la reflexion:

Un bâtard est un enfant né hors le mariage dans tous les cas, donc quelle que soit la raison de sa conception, si elle a existé hors mariage, il peut être qualifié de bâtard, ce qui n'est nullement une insulte d'ailleurs, mais le fait qu'il soit né hors mariage.

Après, faire un bébé c'est si facile, simple et rapide ... c'est ensuite l'élever qui pose les problèmes... et croyez moi... ce n'est pas une sinécure :D

Oh que non :rolleyes:
 
:rolleyes:

Ces hallal et ces haram... il faudrait en faire un dictionnaire comme avec les "bons mots" des élèves au bac.

Cela aurait une vertu au moins, de faire sourire.

Car on peut pousser plus loin encore la reflexion:

Un bâtard est un enfant né hors le mariage dans tous les cas, donc quelle que soit la raison de sa conception, si elle a existé hors mariage, il peut être qualifié de bâtard, ce qui n'est nullement une insulte d'ailleurs, mais le fait qu'il soit né hors mariage.

Après, faire un bébé c'est si facile, simple et rapide ... c'est ensuite l'élever qui pose les problèmes... et croyez moi... ce n'est pas une sinécure :D

Certainement, bâtard est non nom tout à fait honorable, et appeller quelqu'un par ce terme est toujours bien vu par l'entourage. C'est même un vrai plaisir de se faire traiter de bâtard.
Blague à part, tu serais pas à côté de tes pompes?
 
Retour
Haut