Les nazis d israel

http://www.dailymotion.com/search/israel/video/x8cz3x_les-nazis-d-israel_news

et le commentaire qui va avec.... succulent!

"j imagine comme d habitude que ce reportage a ete fait par des journalistes antisemites et diffusé par une chaine antisemite et que finalement en prenant défense pour les palestiniens nous sommes egalement antisémites...alors arretez de jouer les victimes ca ne prend plus,VIVE LA FRANCE!!VIVE LA RESISTANCE!!VIVE LA PALESTINE!!(non non,je ne suis pas membre d al quaida)"

ce genre de reportage ne passera jamais dans les JT français (ou enfin pas dans un avenir proche en tout cas)

on nous a imposé tout un cirque par rapport aux élections israéliennes...tout un cirque sur l'élection américaine..... les médias français nous imposent du grand n'importe quoi en ce moment c'est hallucinant.

jregarde presque plus les infos, parce qu'ils m'énervent trop, jpréfère m'informer avec plusieurs sources d'infos.

130 000 personnes se sont rasemblés pour la 1er manifestation à Paris pour la Palestine, on en a très bievement entendu parlé au JT, mais vraiment très rapidement avec très très peu d'image.
aucuns mots sur les deux autres manifestations qui ont rasemblé plus de 30 000 personnes chaucune toujours à Paris.

vu que les médias s'amusent à faire la sourde oreille, les manifestants se sont rasemblés devant le siège de France télévision.... mais t'as vu, on en a pas entendu parlé non plus, pourtant il y avait du monde

voilà, bravo les médias à la noix
tfou a3la bnadem ki deyer (jparle des pseudos journalistes là)

en tout ca j aime bien ton avatar! t a raison! sauvez la planete, tuez vous!

mais je te rassure beaucoup beaucoup de monde a compris le cirque des chaines sionistes! et il vont se prendre le revers de la medaille quand ils verron leur resultat d audience

c est un boycott qui peut avoir aussi son effet!

pour moi c pas un boycott "forcé" en tout cas, ils me degoutent tellement que je prefere m informé par le biais de source qui n ont pas de partie pris!

je vous conseil France 24 ( en esperant qu il ne seront pas bientot contaminé)

lol ouai mon avatar c'est pour certains dirigeants, journalistes etc :D

France 24, c'est aussi France télévision c'est mieux fait c'est vrai, mais à prendre avec des pincettes aussi;)
moi j'aime bien le JT de Arte bizarrement.
en tout cas merci pour tes liens umro jaan

mais je te rassure beaucoup beaucoup de monde a compris le cirque des chaines sionistes! et il vont se prendre le revers de la medaille quand ils verron leur resultat d audience

c est un boycott qui peut avoir aussi son effet!

ça j'en suis pas si sûr, la majorité des gens sont completement lobotomisés et abrutis par la TV.

et pour France24 vous pouvez oublier cette chaine car elle est pro-sioniste

le mieux c'est Al Jazeera et pour ceux qui comprennent pas l'arabe ils ont une chaine en anglais c'est Al Jazeera International

Retour