Les nazis jouaient au foot avec des bébés frâichement nés; propagande sioniste...

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
La propagande sioniste s'éssoufle et devient de plus en plus comique, dans les années 50/ 80 ils étaient à peu prés pris au sérieux ....mais aujourd'hui ils sont plus marrants que bozo le clown.....

une collégienne ( de 13ans ) de ma famille a eu comme bourrage de crâne aujourdhui....>>>>les nazis jouaient au foot avec des foetus fraîchement sortis de l'utérus, lorsque elle m'en a parler ce soir, nous avons eu tous les 2 une bonne demi heure de rigolade eu égard à cette situation mensongère et ubuesque, nous nous sommes tenus les côtes tellement nous avons rit...merci la propagande sion de nous avoir offert cette heure privilégiée familiale ou nous avons bien rigolé, merci encore

Dernière édition:
La propagande sioniste s'éssoufle et devient de plus en plus comique, dans les années 50/ 80 ils étaient à peu prés pris au sérieux ....mais aujourd'hui ils sont plus marrants que bozo le clown.....

une collégienne ( de 13ans ) de ma famille a eu comme bourrage de crâne aujourdhui....>>>>les nazis jouaient au foot avec de foetus fraîchement sortis de l'utérus, lorsque elle m'en a parlait ce soir, nous avons eu tous les 2 une bonne demi heure de rigolade eu égard à cette situation mensongère et ubuesque, nous nous sommes tenus les côtes tellement nous avons rit...merci la propagande sion de nous avoir offert cette heure privilégiée familiale ou nous avons bien rigolé, merci encore
J en suis sur que c est un prof d histoire qui a raconté ça ils sont tellement fort niveau mensonges

J en suis sur que c est un prof d histoire qui a raconté ça ils sont tellement niveau mensonges

OUI ! un bon gros mytho qui bourre le crâne d'innocentes créatures de 12/13 ans, mais malheureusement pour lui leurs tactiques sont devenues comiques, pas du tout sérieuses, à force de répétitions bidons, de gros mensonges, d'histoires farfelues, et bien très peu de personnes croient à leurs mytho...

chacun se remémore l'histoire , son histoire! des nazis qui jouaient au foot avec des foetus ca vous paraît drôle et impossible? pourtant les nazis ont fait pire

mais ce qu'on fait les nazis n'est pas pire ou unique c'est propre à toutes les guerres, un doc sur la colonisation francaise en algérie, un doc à l'époque de l'INA avec des témoins ,d'anciens soldats francais

pour soutiré les langues ils allaient jusqu'à attaché la femme enceinte sur une table à coté du mari pour le faire parlé, puis d'ouvrir le ventre de la femme lui soutirais l'enfant du ventre et tapissé les murs du foetus et la femme était bien sûr vivante et tout comme son mari voyaaient a scène

ha la la les générations d'aujourd'hui!!!! vous pensez vraiment que l'homme à des limites? ou que certains hommes sont pire que d'autres? ou encore que l'homme n'a pas dépassé l'entendement?

vous êtes bien naifs faites un tour sur les archives et faites des recherches sur la cruauté de toutes les guerres sur ce que les hommes ont étaient capable d'aller pour soutiré ne serais que le nom d'un personnage ...

chacun se remémore l'histoire , son histoire! des nazis qui jouaient au foot avec des foetus ca vous paraît drôle et impossible? pourtant les nazis ont fait pire

mais ce qu'on fait les nazis n'est pas pire ou unique c'est propre à toutes les guerres, un doc sur la colonisation francaise en algérie, un doc à l'époque de l'INA avec des témoins ,d'anciens soldats francais

pour soutiré les langues ils allaient jusqu'à attaché la femme enceinte sur une table à coté du mari pour le faire parlé, puis d'ouvrir le ventre de la femme lui soutirais l'enfant du ventre et tapissé les murs du foetus et la femme était bien sûr vivante et tout comme son mari voyaaient a scène

ha la la les générations d'aujourd'hui!!!! vous pensez vraiment que l'homme à des limites? ou que certains hommes sont pire que d'autres? ou encore que l'homme n'a pas dépassé l'entendement?

vous êtes bien naifs faites un tour sur les archives et faites des recherches sur la cruauté de toutes les guerres sur ce que les hommes ont étaient capable d'aller pour soutiré ne serais que le nom d'un personnage ...

tu as des sources crédibles ?? ou alors juste la répétition de légendes urbaines sions ???

Je suis pas pro propagande......

Mais les nazis ont fait des horreurs, comme bcp d'autres nations depuis le début de l'humanité.....

Néanmoins, j'aimerai que les enseignants, que les écoles acceptent que les élèves puissent exprimer leurs opinions contraire..... et ça on ne leur permets pas d'avoir une opinion contraire..... de douter de la véracité d'un fait avancer par les profs, etc...... et ça m'énerve.....

Durant la guerre de bosnie, les moudjahidines étrangers avaient pour habitude de jouer avec la tête d'un ennemi fraichement décapité.

Retour