Les nerfs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loazna
  • Date de début Date de début
Qu'est ce qui peut mettre un mec hors de lui? Le truc qui le pousserai à bout mais au point qu'il veuille plus vous voir votre pire truc les fille tout en étant discrète et en faisant la petite sainte bien sur

juste une vieille vengeance qui traine e maintenant que le platet froi det que M est sur de lui je voudrait lui faire mordre la poussiere je sais c'est mechant pueril cruel et tout ce qu on voudra, mais c'est comme ca!

juste une vieille vengeance qui traine e maintenant que le platet froi det que M est sur de lui je voudrait lui faire mordre la poussiere je sais c'est mechant pueril cruel et tout ce qu on voudra, mais c'est comme ca!

vis ta vie, et ignore-le, y'a pas mieux que ca comme vengeance.

oh lalalalalalalla!! ignore le!!! et c est Tout, pourkoi perdre de l energie pour le voir souffir!! passes ta route.:eek::eek: che pas ce kil ta fai, mais je voudrai pas etre a sa place, t a tro la haine contre lui;

Retour