Les news insolites , c'est par ici ! xD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion w75
  • Date de début Date de début
Let's go :

États-Unis - Un réalisateur américain a engagé sans le savoir un véritable tueur en série comme acteur dans son film sur une prison.

Un criminel engagé comme acteur pour jouer dans une prison

Clifton Bloomfield est apparu dans des scènes de prison comme figurant pour le film "Felon" aux côtés des acteurs Val Kilmer et Steven Dorff. Le criminel originaire d'Albuquerque a tué cinq personnes, dont trois un mois après avoir joué dans le film. Le meurtrier a depuis été rattrapé et a écopé de 195 années d'incarcération dans la prison même où le film a été tourné.Le directeur de casting, David Cordova, raconte que M. Bloomfield serait venu à sa rencontre et aurait prétendu avoir joué dans la série télévisée "Breaking Bad" (inédite en France) et dans le film "Vivre et laisser mourrir".

:eek:

Espagne - Un homme va devenir le premier au monde à donner naissance à des jumeaux.

Noe Ruben Conorado, un transsexuel de 25 ans, est enceint et deviendra parent en septembre. Ruben, né de sexe féminin sous le prénom de Stephanie, a interrompu son changement de sexe pour pouvoir tomber "enceint" et donner naissance à ses bébés. Ruben est officiellement un homme, mais a gardé ses organes reproducteurs féminins. Sa petite amie, Esperanza, 45 ans, ne pouvant plus tomber enceinte, ils ont fait appel à un don de sperme afin de féconder Ruben.Il raconte :"Je ne vendrai pas mon histoire, ni maintenant, ni plus tard. J'en parle aujourd'hui pour montrer aux gens qu'une grossesse transsexuelle n'a rien d'anormal. Par contre je pense à vendre les photos parce que tout le monde voudra savoir à quoi je ressemble enceint. Si je ne le fais pas, quelqu'un d'autre le fera et se fera une fortune sur mon dos."

Retour