Les nouvelles cartes sejours etudiant !!!

the white horse

منكم الس
Salut les ami(e)s ,

J'ai reçu une convocation hier de la part de la préfecture du val d'Oise pour retirer ma nouvelle carte séjour ,les nouveautés cette année : c'est que la carte est valable pendant 2 ans (vu qu'il me reste cette année et l'année prochaine pour obtenir mon diplôme )ce qui signifie pas de prise de tête l'année prochaine pour la renouveler :D , ensuite on doit payer à timbre à l'O.M.I de 30€ :( !!!!

Alors vous en pensez quoi ????

La carte valable 2 ans ,c'est pour tous les étudiants dans toutes les préfectures? ou bien ce n'est valable que pour les étudiants en master?

merci

Franchement je ne peux pas te dire ,moi je suis dans une école d'ingénieurs et vu qu'il me reste cette année et l'année prochaine inchallah j'ai eu une carte de 2 ans et je sais que pour les 3 eme année ceux qui sont en Master 2 on va dire ont eu une carte d'un ans ,donc c'est du cas par cas ;)

La carte valable 2 ans ,c'est pour tous les étudiants dans toutes les préfectures? ou bien ce n'est valable que pour les étudiants en master?

merci

moi je suis étudiante en master a rennes et on ma donné qu'un an de validité dans mon titre de séjour et c vrai que j'ai payer 30 euros qu'on payait pas avant!!!
et g même rempli un formulaire avec tout mon parcours scolaire ici en france et si g obtenu les diplomes ou pas

moi je suis étudiante en master a rennes et on ma donné qu'un an de validité dans mon titre de séjour et c vrai que j'ai payer 30 euros qu'on payait pas avant!!!
et g même rempli un formulaire avec tout mon parcours scolaire ici en france et si g obtenu les diplomes ou pas

tu es en master 1 ou en master 2 laila ?

merci

slt en fete j ai venus dernierement au france pour poursuivre mes etudes superieures sa fait un mois ici en france;j ai inscrit en BTS jaures (paris) et jai 2 ans pour mon diplome alors est ce que moi aussi j ai le droit de carte sejour de 2ans ??????et merci pour me repondre

Retour