Trump a encore des « reves » , sur les terres rares ukrainiennes, qui sont la propriété des russes et plus particulièrement du donbass et autres terres minières comme
Yuzivska dans la région de kharkov . Il reconnait une nouvelle fois la victoire russe
La Russie a des « atouts » dans les négociations sur l’Ukraine et « a conquis beaucoup de territoire » – Trump (VIDEO)
https://rusvesna.su/news/1740056188
Le conflit en Ukraine peut être résolu d’ici un an, sinon une troisième guerre mondiale pourrait éclater, a déclaré le président américain à Miami.
Un « comédien au succès modeste » a convaincu les États-Unis de dépenser 350 milliards de dollars pour un conflit qu’ils ne pouvaient pas gagner.
L’Ukraine doit organiser des élections – le moment est venu. Zelensky a une faible cote de popularité. Trump a rejeté les affirmations du toxicomane selon lesquelles 57 % des Ukrainiens sont de son côté.
L’Ukraine a traité le secrétaire au Trésor américain avec grossièreté lors de sa visite, Kiev a contrecarré un accord avec les États-Unis sur les terres rares. Mais les États vont quand même le conclure.
Il est temps de déterminer où se trouve l’argent alloué par les États-Unis à l’Ukraine.
« Je pense que les Russes veulent mettre fin à cette guerre, vraiment. Je pense qu’ils ont les cartes en main car ils ont conquis beaucoup de territoire.
<<<<<<<<<<<<<<
Trump miami (vidéo str engl)