Les oeufs brouillés et la femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Un oeuf quand on le brouille on finit par le manger mais une femme quand on la brouille elle finit par nous manger. Pourquoi la femme ne peut être un oeuf , parce que elle est dure de l'intérieur et molle de l'extérieur (par femme j'entends maghrébine) , donc je me dis quelle est le contraire d'un oeuf dans la nature.

Après multiples recherche, consultations d'amis à la NASA , au CNRS et bien sur chez Auchan. Il s'avère que ce qui représente le plus la femme dans la nature c'est l'avocat bien mûre sans sa peau. Vous me direz, une fois qu'on sait cela qu'est ce qu'on sait bah j'ai envie de vous dire tout ce qu'il ya a connaître sur la Femme.

Suite à mes recherches, j'ai donc appris qu'avocat vient du mot espagnol 'aguacate' parlé par les nahuas et qui signifie ''testicule'' (oui oui vous lisez bien , ce qui prouve la véracité de mon étude) et évidement l'association femme et testicule est aussi évidente que l'association du ying et du yang

Donc voila à vous de comprendre ce qu'il y a à comprendre à ce sujet, moi j'ai tout compris et je vous laisse comprendre à votre tour, voyez dans les femmes des aguacate et vous verrez elles vont vous adorez !!!

J'espère... Ton argumentaire est remarquable et validé par les plus grandes instances... ;)

Merci merci en effet le terme remarquable sied parfaitement à mon argumentaire, si j'avais un peu de temps je me serais proposé au nobel toutes catégories (oui il n'existe pas mais sait on jamais)

Ne sois pas trop gourmand, tu vas déjà recevoir les lauriers de ces dames qd elles arriveront ici... ;)

Je pense qu'elles apprécieront à sa juste valeur le lien entre elles et un testicule... mdr

Le fruit grossit sur l'arbre, où il peut rester plusieurs mois, mais il ne mûrit qu'une fois cueilli (fruits climactériques). Dans le magasin, un avocat dur est donc signe de fraîcheur et non d'une cueillette anticipée. Il a voyagé vite et il n'a pas passé de temps dans un bain d'éthylène. À la maison on peut accélérer son mûrissement en l'entourant d'une couronne d'autres fruits, comme les bananes qui produisent naturellement le gaz éthylène. On peut aussi le laisser mûrir à température ambiante, au lieu de le mettre au réfrigérateur.

Un avocat mur a été cueilli trop tot :eek:

Quel type d'avocat connais tu alors ?? Un avocat qui a baigné dans un bain d'éthylène et non un avocat qui a muri naturellement :langue:

Le fruit grossit sur l'arbre, où il peut rester plusieurs mois, mais il ne mûrit qu'une fois cueilli (fruits climactériques). Dans le magasin, un avocat dur est donc signe de fraîcheur et non d'une cueillette anticipée. Il a voyagé vite et il n'a pas passé de temps dans un bain d'éthylène. À la maison on peut accélérer son mûrissement en l'entourant d'une couronne d'autres fruits, comme les bananes qui produisent naturellement le gaz éthylène. On peut aussi le laisser mûrir à température ambiante, au lieu de le mettre au réfrigérateur.

Un avocat mur a été cueilli trop tot :eeek:

Quel type d'avocat connais tu alors ?? Un avocat qui a baigné dans un bain d'éthylène et non un avocat qui a muri naturellement :langue:

jsuis d accorrd mdrrrrrrr :D

L'EXPLOITATION DE L'HOMME PAR LA FEMME !
>
>
> Cela se passe dans une cuisine, tôt le matin.
> Madame, dans un peignoir à peine entrouvert, s'affaire à préparer des oeufs à la coque pour le petit déjeuner.
> Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure ; elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande :
> «Fais-moi l'amour, là de suite !».
> Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres.
> Il embrasse sa femme, la retourne sur la table de la cuisine et passe à l'acte.
> A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses oeufs qui cuisent.
> Le mari toujours sous le charme l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille :
> - "Qu'est-ce qui t'a pris comme ça, d'un coup ?"
> - " Oh rien chéri, le minuteur est cassé !!!

Ton post m'a fait penser à ça !!!! :D:D

>
>
> Madame, dans un peignoir à peine entrouvert, s'affaire à préparer des oeufs à la coque pour le petit déjeuner.
> Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure ; elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande :
> Il embrasse sa femme, la retourne sur la table de la cuisine et passe à l'acte.
> A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses oeufs qui cuisent.
> Le mari toujours sous le charme l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille :

M D RRRRRRR

tres drole , merci

>
>

je ne vois vraiment pas ce que cela a avoir vraiment non mais les blagues de ce genre n'ont pas leurs places dans mes posts non mais je suis unhomme pudique moi

Retour