Les oiseaux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion letranger2
  • Date de début Date de début

letranger2

Craignez la clairvoyance
on peut garder les oiseaux dans une cage est ce que allah les a cree pour voler ou si c mal ...svp réponse urgente car je vien de atrapper un que jveux gardée
 
on peut garder les oiseaux dans une cage est ce que allah les a cree pour voler ou si c mal ...svp réponse urgente car je vien de atrapper un que jveux gardée

J ai elevé tres longtemps des oiseaux et je peux te confirmer qu un oiseau sauvage du genre moineau, merle.... ne vivent pas longtemps en cage, il y a d autres especes que tu peux apprivoiser, comme le chardonneret, mais il est interdit de les detenir en captivitée en france...et avec ce climat je ne pense pas que tu es capturé des perruches, canaris, moineau du japon, cou-coupé ou hirondelles de chines, ni meme un diamant mandarin.....

un conseil pose le dans l herbe et laisse la nature faire son devoir....par contre je te conseil d aller te desafecter les mains au plus vite, grippe aviaire oblige surtout avec des migrateurs comme les pigeons, colombes, tourterelles...
 
Merci mais moi je suis au canada et c une perruches bleu c mon voisin quil la attraper si il a ete capable c que ca vie sera en danger ( allah a3lam ) dapre moi si il la attraper c que qq1 dautre pourrait le faire ....donc ya rien dans la religion qui dit il faut libérer les oiseaux parce que jai apris ya pas long quil faut faire attention au arbres donc.....
 
Merci mais moi je suis au canada et c une perruches bleu c mon voisin quil la attraper si il a ete capable c que ca vie sera en danger ( allah a3lam ) dapre moi si il la attraper c que qq1 dautre pourrait le faire ....donc ya rien dans la religion qui dit il faut libérer les oiseaux parce que jai apris ya pas long quil faut faire attention au arbres donc.....
Lol,tu as fait la reponse a ta propre question
 
Merci mais moi je suis au canada et c une perruches bleu c mon voisin quil la attraper si il a ete capable c que ca vie sera en danger ( allah a3lam ) dapre moi si il la attraper c que qq1 dautre pourrait le faire ....donc ya rien dans la religion qui dit il faut libérer les oiseaux parce que jai apris ya pas long quil faut faire attention au arbres donc.....
j'aime bien car tu pose une question et tu donne une réponse lol
 
c pas difficile detre claire les gars....avez vous des hadith des sourat qui interdissent ca je me réfère que de bledi.net donc allez....
 
c pas difficile detre claire les gars....avez vous des hadith des sourat qui interdissent ca je me réfère que de bledi.net donc allez....

si c est une perruche tu ne peux pas ,la remettre en liberté, elle va mourrir car incapable de se nourrir seul cet hiver, c est un oiseau exotique, garde la...c est tout pour le moment :D
 
Merci c apprécier, cette perruche elle est venue a moi en qque sorte hehe wallah ca fait plaisir hamdouleh thx pour la reponse Herales
 
Retour
Haut