Les ondes vont elles nous tuer?

Bonsoir,

De la migraine à la tumeur , certains effets néfastes ont été prouvés .
Ils seraient dus aux ondes électriques, du portable, téléphone sans fil, micro ondes, ordinateur...
Au début on s'inquiétait pas.
Mais au fil des jours beaucoup de personnes se plaignent de changements et de fatigues répétées, surtout lorsqu'elles sont entourées d'appareils émettant des ondes .

Cette nouvelle maladie s'appelle l'Electrosensibilité qui provoque grosse fatigue, maux de têtes, insomnies, irritation des yeux, face à un ordi ou un tel.

Bref , ça commence à faire flipper quand même.
Faîtes attention surtout en présence de bébés.

Selon des scientifiques italiens, allemands et suisses, le cactus colonnaire (également appelé "cierge du Pérou") absorberait les ondes électromagnétiques !

Atouts : Le cactus colonnaire (Cereus peruvianus) absorbe les ondes émises par le four à micro-ondes, les écrans d'ordinateur ou de télévision, et les autres appareils électroménagers. En plus, il est facile d'entretien et demande peu de soins.

:)

Aicha64

Un allié pour travailler sainement

Le cactus colonnaire absorberait les radiations électromagnétiques produites par les appareils électriques, tels que les ordinateurs, de plus en plus présents dans nos foyers. Certaines personnes ont vu disparaître leurs maux de tête après avoir installé trois petits spécimens de cactus colonnaire sur leur bureau. Celui qu'on appelle également cierge du Pérou prend la forme d'une colonne plus ou moins ramifiée selon son âge ; en été, des fleurs blanches en entonnoir peuvent apparaître. Dans la nature, cette plante peut supporter des variations de température comprises entre 5 et 30°C.

Contre quels polluants : ondes électromagnétiques

Entretien : très facile d'entretien, peu d'eau qui risquerait de le faire pourrir ; lumière très importante

Conseils : le substrat doit être bien drainé (mélange de terreau et petits graviers, par exemple) ; arrosage mensuel en hiver, modérément le reste de l'année

Bonsoir,

De la migraine à la tumeur , certains effets néfastes ont été prouvés .
Ils seraient dus aux ondes électriques, du portable, téléphone sans fil, micro ondes, ordinateur...
Au début on s'inquiétait pas.
Mais au fil des jours beaucoup de personnes se plaignent de changements et de fatigues répétées, surtout lorsqu'elles sont entourées d'appareils émettant des ondes .

Cette nouvelle maladie s'appelle l'Electrosensibilité qui provoque grosse fatigue, maux de têtes, insomnies, irritation des yeux, face à un ordi ou un tel.

Bref , ça commence à faire flipper quand même.
Faîtes attention surtout en présence de bébés.

Salam,

Personnellement j'ai choisi de ne plus avoir de four micro-ondes (j'ai pas confiance) et le déconseille.
De même que je ne dors plus avec un portable dans la chambre (un chirurgien neurologiste français me l'a fortement conseillé).
Il faut aussi éviter de demeurer trop longtemps à proximité des antennes relais.

Je suis éffaré de voir le nombre de gens qui accepte d'installer des relais sur leur sta7, alors qu'ils ont des enfants qui vivent en dessous.

Salam,

Personnellement j'ai choisi de ne plus avoir de four micro-ondes (j'ai pas confiance) et le déconseille.
De même que je ne dors plus avec un portable dans la chambre (un chirurgien neurologiste français me l'a fortement conseillé).
Il faut aussi éviter de demeurer trop longtemps à proximité des antennes relais.

Je suis éffaré de voir le nombre de gens qui accepte d'installer des relais sur leur sta7, alors qu'ils ont des enfants qui vivent en dessous.

Si ton neurologiste te l'a dit c'est que c'est grave.
Franchement j'appelle beaucoup et je suis souvent sur ordi, après j'ai toujours mal au crane.
Maintenant je sais pourquoi.

Ni four à micro-ondes, ni télévision, ni téléphone portable. Il est quelquefois bon d'être méfiant. Surtout quand on a une ligne à moyenne tension qui passe au-dessus du terrain.

Je prefere mourrir a 50 ans en ayant profité des nouvelles technologies que de mourrir a 130 ans comme un paysan sans utiliser ce que le progrès nous offre.

Ni four à micro-ondes, ni télévision, ni téléphone portable. Il est quelquefois bon d'être méfiant. Surtout quand on a une ligne à moyenne tension qui passe au-dessus du terrain.

C'est quand même dur de se passer de la télé et du portable, me micro ondes ça passe mais le reste j'y arriverais pas.

C'est quand même dur de se passer de la télé et du portable, me micro ondes ça passe mais le reste j'y arriverais pas.

Ce qui prouve la diversité des êtres. Pour nous, ce n'est pas dur du tout. Hier soir, notre dernier fils, qui revenait de chez son amie où on regarde la télé, disait qu'il la trouve insupportable (son mot était plus radical).

Retour