Les origines d'une ex starlette en bikini disputé chez les algeriens

Des algériens, des kabyles et des journaux locaux dz revendiquent qu'une ex starlette Yasmine Bleeth "bikini m'a tu vu" était l'une des leurs..jusqu'à se dispute à lui trouvé sa ville village ou région d'origine a leur modèle local au rôle dégradant comme vous l'aurez constaté dans les commentaires ci-dessous.
Né d'un père juif russo-allemand et d'une mère française pieds-noirs qui colonisait l'Algérie comme elle affirme clairement dans une vidéo, j'ai du mal à comprendre comment elle pourrait avoir une once de proximité avec eux..
Évidemment rien de certains ça peut-être une métisse arabe ayant caché ses origines peut-être trop encombrant dans le monde du cinéma, mais avait déjà vu un français revendiqué cette femme comme étant l'une des leurs ?!

2023_05_04_22.04.50.jpg
 
Je me demande si Yasmine est au courant de cette polémique....c'est....lunaire 😂
Si elle regarde beaucoup internet oui...tant qu'elle ne montre pas son acte d'état civil la polémique continuera, suffit de regarder les commentaires chaque année il y a un une qui en remet une couche. :D
 
Haut