Les papiers nessessaires pour l'acte de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tragedie3
  • Date de début Date de début
bjr c 'est la premiere fois que je rentre dans ce forum et j'aimerai bien avoir une reponse pour ma question ; mon copin et marocain et sa fai 3 ans ke je suis avec lui et mtn je veu me marié avec lui et moi je sui né en belgique et je vais aller chez lui au maroc dans 2 semaine j'aimerais bien savoir les papier nessessaire pr faire mon acte psk j'ai peur d'oublié kelk chose et aussi les demarches a suivre labas svp je vous remericie d'avance

bjr c 'est la premiere fois que je rentre dans ce forum et j'aimerai bien avoir une reponse pour ma question ; mon copin et marocain et sa fai 3 ans ke je suis avec lui et mtn je veu me marié avec lui et moi je sui né en belgique et je vais aller chez lui au maroc dans 2 semaine j'aimerais bien savoir les papier nessessaire pr faire mon acte psk j'ai peur d'oublié kelk chose et aussi les demarches a suivre labas svp je vous remericie d'avance

Bonjour vous devez vous présenter à l'hôtel de ville de votre commune , vous leur dites que vous souhaitez vous marier au Maroc , ils vous diront , ce dont vous avez besoin , je pense qu'il faut aussi aller au Ministère des Affaires Etrangères à Bruxelles , pour légaliser les actes que la commune vous remettra , mais renseignez vous bien à l'hôtel de ville , féliçitations

T as besoin
1. certificat de residence ( avec historique)

2.certificat de célibat

3.COMPOSITION DE MENAGE

4. EXTRAIT DE CASIER JUDICIAIRE

5.ACTE DE NAISSANCE

LE TOUT SIGNE PAR LE BOURGMESTRE ET TU LEUR PRECISE BIEN A LACOMMUNE QUE C POUR UN MARIAGE AU MAROC , ENSUITE TU TE REND AU CONSULAT DU MAROC SI T ES MAROCAINE ,MUNI DE TA CARTE D IDENTITE MAROCAINE ,UNE PHOTO AVEC DEUX TEMOINS MASCULINS MAROCAINS AVEC LEUR CARTE D IDENTITE MAROCAINE ET BIEN SUR AVEC TOUS LES PAPIERS D AU DESSUS . ILS TE FERONT UN DOSSIER ET TE DONNERONT UN CERTIFICAT DE CELIBAT AUSSI COMME CA TU NE RENCONTRES AUCUN PROBLEME UNE FOIS LA BAS ;)

Même conseil que les précédentes interventions, renseigne-toi bien auprès des personnes compétentes en la matière (Hôtel de ville) afin d'éviter les erreurs.

Retour