Les paradoxes bladinautiques...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'en suis sure que vous en avez deja tous remarqué...

Certains vous font sourire, certains vous agacent...

Notez ici tous les comportements paradoxaux que vous pouvez observer ou vous avez pu observer sur bladi..

Mais sans viser personne... Ce n'est pas le but du topic...

Donc soyez cordiaux et respectueux les uns, des autres...

PS : je ne jette pas la pierre... Comme je le dis souvent, les mots qui me decrivent le mieux sont : le paradoxe feminin personnifié...

Le mode invisible, je ne m'y ferai jamais, je ne l'ai jamais utilisé,et pourtant je m'imagine souvent avoir des super pouvoirs, le dernier en date étant celui de pouvoir ceuillir ce que l'on veut des corps de ceux que l'on chérit . Mais ce n'est pas le sujet, je me demande toujours pourquoi certaines personnes se mettent en mode invisible mais participent quand même aux sujets et font acte de présence, il y à là un paradoxe:langue:

Le mode invisible, je ne m'y ferai jamais, je ne l'ai jamais utilisé,et pourtant je m'imagine souvent avoir des super pouvoirs, le dernier en date étant celui de pouvoir ceuillir ce que l'on veut des corps de ceux que l'on chérit . Mais ce n'est pas le sujet, je me demande toujours pourquoi certaines personnes se mettent en mode invisible mais participent quand même aux sujets et font acte de présence, il y à là un paradoxe:langue:

Dieu bénisse cette fonction je l'utilise partout, msn, facebook, bladi....Lol

Tu devais pas être très forte a cache cache plus jeune et maintenant tu te rattrapes.:D

En fait ça a commencé avec msn et facebook j'en avais un peu marre que des gens viennent me parler alors que j'en avais pas envie à ce moment là, y'a rien de plus chiant quand tu ne t'es pas connectée depuis 3 jours et que tu as 3/4 personnes qui viennent te parler en mm temps(l'option "absente ou "occupée" c'est pour décorer apparemment)lol

bon parler de temps en temps quand j'ai pas eu de nouvelles de qq'un depuis longtemps ok mais parler pour ne rien dire ou parler du beau temps....ça va deux minutes!lol

du coup, quand bladi a ajouté cette option j'ai sauté sur l'occase(c'est ça quand on a été traumatisé) :D

c'est vrai
je pense pareil que toi
et pourtant
j aime bcp ce mode
il est relax

Un paradoxe pour moi, c est d avoir une identité à partir d un certains nombres de mois de fréquentation du site, et ne plus oser parler de sa private life, comme si on connaissaient les gens ici.

Bizarre,
Non ?

:rolleyes:

tu as raison...je comprend pas pourquoi:langue:

En fait ça a commencé avec msn et facebook j'en avais un peu marre que des gens viennent me parler alors que j'en avais pas envie à ce moment là, y'a rien de plus chiant quand tu ne t'es pas connectée depuis 3 jours et que tu as 3/4 personnes qui viennent te parler en mm temps(l'option "absente ou "occupée" c'est pour décorer apparemment)lol
bon parler de temps en temps quand j'ai pas eu de nouvelles de qq'un depuis longtemps ok mais parler pour ne rien dire ou parler du beau temps....ça va deux minutes!lol

du coup, quand bladi a ajouté cette option j'ai sauté sur l'occase(c'est ça quand on a été traumatisé) : D

c'est exactement, ce que je me dis :D ! il m'arrive des fois de laisser msn en mode absent , pcq justement je télécharge un document à partir d'une fenêtre d' un contatct , ms je suis pas nécessairemnt devant le pc, et tu as des autres fenetres ac les gens qui viennent te parler , ou te dire , qu est ce tu fous , pq tu rép pas , alors que t'as bien mis absent :D

Retour