Les parasites qui envahissent les poubelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous avez remarqué tous les parasites qui envahissent les poubelles quand elles sont pleines et sales ? C’est abusé ....
les mouches les rats les asticots et j’en passe et des meilleurs ... sans parler des odeurs pestilentielles qui en émanent 😷🤮
On rencontre ce problème majeur là où les poubelles sont stockées et où il n’y a personne pour les ramasser ou les vider ou les nettoyer ...
parfois quand il y a grève des agents on voit ces poubelles s’entasser et devenir un vrais nids à parasites en tout genre .

certes la solution serait de les vider régulièrement et de les nettoyer aussi régulièrement comme ça au moins ça ne laisserait pas de possibilités aux parasites de venir se nourrir et aux mauvaises odeurs ( bactéries) de se développer

certains te diront : oh un coup de javel de temps en temps et c’est bon ...
ou d’autres encore: bah change juste de sac poubelle c’est largement suffisant ..
mais est ce que ça en fait une poubelle propre ?

Vous avez remarqué tous les parasites qui envahissent les poubelles quand elles sont pleines et sales ? C’est abusé ....
les mouches les rats les asticots et j’en passe et des meilleurs ... sans parler des odeurs pestilentielles qui en émanent 😷🤮
On rencontre ce problème majeur là où les poubelles sont stockées et où il n’y a personne pour les ramasser ou les vider ou les nettoyer ...
parfois quand il y a grève des agents on voit ces poubelles s’entasser et devenir un vrais nids à parasites en tout genre .

certes la solution serait de les vider régulièrement et de les nettoyer aussi régulièrement comme ça au moins ça ne laisserait pas de possibilités aux parasites de venir se nourrir et aux mauvaises odeurs ( bactéries) de se développer

ou d’autres encore: bah change juste de sac poubelle c’est largement suffisant ..
Ah bon ça ne suffit pas de changer de slip... Euh de sac ? :D

Du côté de chez moi les asticots n'ont pas le temps de se reproduire, ya jamais grève, il y a toujours des éboueurs et des femmes de ménage prêts à rincé les conteneurs et les locales a poubelle.. sauf que parfois c'est mal fait on ressent que c'est pas le job de leurs rêves.😂

On a rencontrés ce problème avec mes voisins pendant le premier confinement le local à poubelles des centaines dasticots une odeur nauséabonde et des mouches hachakoum à merd. envahissaient nos maisons
le service de nettoyage se contentaient uniquement de vidé les locaux sans nettoyages
On a fait une pétition et l'avons envoyé au proprio avec menace de bloqué les loyers
problème résolu :D

C' est très frustrant en appartement, surtout quand tu fais ce qu'il faut et que ton voisin, tu sais pas trop ce que cache son appart 🤮🤮... En hiver ça va mais des qu'il fait chaud les mouches vertes débarquent...

.......

Tiens....je ne me suis jamais posé la question. 🤔

En règle générale, les 3 poubelles sont lavées environ tous les 15j, selon le temps qu'il fait.
Dans le jardin, d'abord un coup de jet, eau+savon noir+balai brosse, rinçage.....puis javel, coup de jet pour rinçage, mise à l'envers.....
Je n'ai jamais vu de bestiole.
Mais peut-être faut-il le faire plus souvent, no se..

Pire que les parasites : la dinde

Ce volatile est le plus stupide de la création. Le gloussement des dindes est insupportable, elles se prennent pour les queen de la basse-cour alors que leurs cerveaux sont de la taille d'une noix. Sans parler de l'odeur, une pestilence, je plains les dindons qui doivent se farcir ces abruties. Idiote, prétentieuse et puante, la dinde est pire que le parasite

Très bon topic, pour ceux qui savent lire entre les lignes

Y en qui n’ont tjs pas sorti les poubelles mais qui disent que c’est la faute des non vaxx qu’il y a des parasites chez eux :joueur::claque:

Les parasites, ça stimule les défenses immunitaires... Vivre dans un environnement où il y'a des parasites c'est devenir plus fort que de pas vivre dans un environnement avec des parasites... Il faut de tout pour faire un monde... Les parasites sont aussi des créations, sans mouches, sans asticots..les cada**vres d'animaux pourrissent et peuvent lancer de nouvelles pandémies... On serait encore obligé de se vacciner à cause des anti vaxx :D :D

Les parasites, ça stimule les défenses immunitaires... Vivre dans un environnement où il y'a des parasites c'est devenir plus fort que de pas vivre dans un environnement avec des parasites... Il faut de tout pour faire un monde... Les parasites sont aussi des créations, sans mouches, sans asticots..les cada**vres d'animaux pourrissent et peuvent lancer de nouvelles pandémies... On serait encore obligé de se vacciner à cause des anti vaxx :D :D
T’as rien compris ...
tout ce qui est naturel est issu de la création personne ne remet ça en cause
Seulement si chez toi y’a des mouches et des rats des cafards et que cela ne te pose aucun problème c’est ton choix on respecte même si on ne le
Partage pas
Chez moi par exemple y’a ni rats ni cafards ni autres parasites parce que je fais en sorte que il n’y en ait pas . Je n’utilise pas de baygon et autre chimie je nettoie juste avec de l’eau du vinaigre et huiles essentielles . Penses quand même à sortir les poubelles on sait jamais que ça devienne un squatte... là tu risques vraiment de blâmer les non vaxx au point de les tuer car ils ne méritent pas de vivre :)
Dans ton corps c’est pareil ... tu ne peux pas payer un conchita pour nettoyer ton corps . La c’est de ta propre responsabilité . Mais si tu estimes que to. Corps est sain mais. Qu’a côté tu te choppes des virus ... ne le remets pas sur le dos d’autrui
L’hygiène de vie c’est de ta responsabilité

T’as rien compris ...
tout ce qui est naturel est issu de la création personne ne remet ça en cause
Seulement si chez toi y’a des mouches et des rats des cafards et que cela ne te pose aucun problème c’est ton choix on respecte même si on ne le
Partage pas
Chez moi par exemple y’a ni rats ni cafards ni autres parasites parce que je fais en sorte que il n’y en ait pas . Je n’utilise pas de baygon et autre chimie je nettoie juste avec de l’eau du vinaigre et huiles essentielles . Penses quand même à sortir les poubelles on sait jamais que ça devienne un squatte... là tu risques vraiment de blâmer les non vaxx au point de les tuer car ils ne méritent pas de vivre :)
Dans ton corps c’est pareil ... tu ne peux pas payer un conchita pour nettoyer ton corps . La c’est de ta propre responsabilité . Mais si tu estimes que to. Corps est sain mais. Qu’a côté tu te choppes des virus ... ne le remets pas sur le dos d’autrui
L’hygiène de vie c’est de ta responsabilité
Donc en gros le vaxx est un parasite qui est introduit dans le corps d'un homme et ce parasite n'est pas naturel mais chimique... Vaut mieux un corps stimulé par des parasites même de façon chimique qu'un corps qui ne sait pas du tout à quoi s'en tenir quand ils débarquent à la maison ces fameux parasites.... Surtout en appartement dans une grande ville !!

Donc en gros le vaxx est un parasite qui est introduit dans le corps d'un homme et ce parasite n'est pas naturel mais chimique... Vaut mieux un corps stimulé par des parasites même de façon chimique qu'un corps qui ne sait pas du tout à quoi s'en tenir quand ils débarquent à la maison ces fameux parasites.... Surtout en appartement dans une grande ville !!
En gros tu n’as rien compris !

C’est fou comme les gens sont ancrés dans leurs habitudes et ne veulent absolument pas en changer ... « oui on habite en ville c’est normal les parasites » j ai longtemps habité en ville y avait pas de parasites pour info ... ça ça dépend de toi
Arrête de te déresponsabiliser face à ta santé car tu vas droit dans le
Mur
Mais après tout c’est peut être ton choix !

C’est fou comme les gens sont ancrés dans leurs habitudes et ne veulent absolument pas en changer ... « oui on habite en ville c’est normal les parasites » j ai longtemps habité en ville y avait pas de parasites pour info ... ça ça dépend de toi
Arrête de te déresponsabiliser face à ta santé car tu vas droit dans le
Mur
Mais après tout c’est peut être ton choix !
On peut en discuter longtemps mais à un moment ce sera celui avec" le moins d' ego" qui perdra.. Quand on veut lutter contre un virus nouveau créé de la lutte technologique humaine face à la nature... À un moment seul, on perd face aux mutations... Quand les beaux et gentils indigènes et sûrement en meilleure santé que les Européens "malpropre et alcool**iques" sont rentrés en contact au 16 ème... Les plus isolés des deux mourraient d'un simple rhume ou grippe......

On peut en discuter longtemps mais à un moment ce sera celui avec" le moins d' ego" qui perdra.. Quand on veut lutter contre un virus nouveau créé de la lutte technologique humaine face à la nature... À un moment seul, on perd face aux mutations... Quand les beaux et gentils indigènes et sûrement ment en meilleure santé que les Européens "malpropre et alcool**iques" sont rentrés en contact au 16 ème... Les plus isolés mourraient d'un simple rhume ou grippe......
Il n’est pas question d’ego quand on parle des principes du vivants . On parle de factuel ...les principes mêmes qui découlent de la création

Quand une personne veut avoir raison... Sa raison lui joue des tours car les faits sont vus de façon subjective
Bah écoute c’est toi qui as parlé de création naturelle en premier ( et tu en étais fier d’ailleurs ! )
Des que moi j’utilise cet argument bizarrement ça ne te plait plus et tu te défiles ... classique somme toute

Trop de matière organique riche dans la poubelle, peut‑être des gens qui jettent de la nourriture.

Tu habites le 93 ?
ce pb des poubelles qui débordent en dehors des périodes de grève, on l'a connu ds 2 ou 3 arrondissements de paris, mais ça reste un phénomène rare.

Tu habites le 93 ?
ce pb des poubelles qui débordent en dehors des périodes de grève, on l'a connu ds 2 ou 3 arrondissements de paris, mais ça reste un phénomène rare.
93???? C’est quoi le
Rapport ? C’est un phénomène qui se vérifie partout même dans le 14eme ou que sais je encore

Retour