Les parents de Younes Jratlou risquent au moins 12 ans de prison

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les parents du petit Younes Jratlou, inculpés pour coups et blessures mardi dernier, encourent jusqu'à douze ans de prison ferme s'ils sont reconnus coupables. Le couple a été inculpé pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort suite à la découverte de minuscules taches de sang de Younes dans le domicile familial et les résultats d'expertises confirmant la thèse de l'asphyxie. Si la justice décide de poursuivre les parents pour meurtre et non pour coups et blessures, ils seront jugés par (...)-Monde/ Belgique, Procès, Enfant, Homicide, Prison

Pour en lire plus...

Allah i rehmo. Pauvre de petit bout. Je plainds également le frere de younes qui a perdu son petit frere et voit ses parents derriere les barreaux.

Il y a pas mal de gens qui ont été choqué par les propos tenus par l'avocat du père de Younes. Il a dit qu'il "n'excluait pas la baffe de trop". Younes n'est pas mort d'une baffe, personne ne meurt d'une baffe par ailleurs. Je ne pense pas que minimiser la violence qu'à subit cet enfant soit une bonne tactique de défense.

Il y a pas mal de gens qui ont été choqué par les propos tenus par l'avocat du père de Younes. Il a dit qu'il "n'excluait pas la baffe de trop". Younes n'est pas mort d'une baffe, personne ne meurt d'une baffe par ailleurs. Je ne pense pas que minimiser la violence qu'à subit cet enfant soit une bonne tactique de défense.

il est de tte façon indéfendable. Tfou 3la bnadem.

Une crevette de 4 ans , ton fils ta chaire ton sang. Déjà qd tu crie dessus t'as de la peine après. Ca me dépasse

il est de tte façon indéfendable. Tfou 3la bnadem.

Une crevette de 4 ans , ton fils ta chaire ton sang. Déjà qd tu crie dessus t'as de la peine après. Ca me dépasse

Comment ils ont pu le faire souffrir (doups et blessures) et ensuite le
jeter comme si de rien n'était ?
elle n'a pas de coeur cette maman ?
elle n'a pas de kebda comme on dit chez nous ?
tfou a3la bnadem!

Comment ils ont pu le faire souffrir (doups et blessures) et ensuite le
jeter comme si de rien n'était ?
elle n'a pas de coeur cette maman ?
elle n'a pas de kebda comme on dit chez nous ?
tfou a3la bnadem!

Allah o a3lem ............
Qd tu es enervée et ça peut arriver tape ds le mur, fais un tour vas faire du sport .....

Les parents du petit Younes Jratlou, inculpés pour coups et blessures mardi dernier, encourent jusqu'à douze ans de prison ferme s'ils sont reconnus coupables. Le couple a été inculpé pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort suite à la découverte de minuscules taches de sang de Younes dans le domicile familial et les résultats d'expertises confirmant la thèse de l'asphyxie. Si la justice décide de poursuivre les parents pour meurtre et non pour coups et blessures, ils seront jugés par (...)

Ca me parait léger comme preuve:eek:

Quel gamin n'est jamais tombé et saigné chez lui???? :eek:

Retour