Les parisiens l'ont échappé belle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fouinid
  • Date de début Date de début
Comment avez vous trouvé le match ? Ils vont ramasser au match retour, wahad 4 -0 comme les milanais.

https://www.youtube.com/watch?v=BHmGKjudvds&list=PL0qun9yeUG_cXiCN8GsRaRnThoBvxfgeX&index=4

Le PSG a fait un très bon match, et dans la globalité, presque jeu égal avec le Barça (du moins en termes d'occasion, le psg était au dessus, et en possession, le barça au dessus..).

J'ai trouvé le PSG bien meilleur que le Milan (même sur la victoire 2-0 de l'aller).
Si le psg n'avait pas ses "erreurs" de débutant, ils auraient probablement pas pris les 2 buts.

Bon, je suis quand meme réaliste, le Barça est largement favori. Mais je pense pas qu'on en prendra 4 comme le milan:

1-On a un défense un beaucoup plus costaud que le Milan (bah oui, T Silva, c'est un cran au dessus de Mexes..)
2- Côté Barça, Messi ne sera peut être pas là (à confirmer, mais les médias lui prédisent 3 semaines d'absence..).
3- Le Barça se retrouvera avec une défense bancale, déjà que c'est pas son point fort (Piqué - Barta en défense centrale, voila quoi..).

Par contre, coté Paris l'absence de Blaise manquera beaucoup. Ce sera je l'espère (au moins partiellement) compensé par un retour de T. Motta (et si celui fait un gros match)..

Bon, je me fais pas énormément d'illusion, le Barça est ultra favori, mais l'important c'est que Paris fasse un gros match, digne de celui d'hier.

franchement je pensais que vous alliez prendre 4-0 ds les dents hier soir j'ai ete etonné
je pense que vous les prendrez a Barcelone.

oui oui vous avez les moyens .............

mais vous mangerez la poussière au retour.

On perdra 2-1, voire 2-0 max., mais jamais 4-0 ou 5-0.

Enfin, tous les supporters des autres clubs français, au niveau très moyen, comme l'OM ou l'OL, devraient supporter le PSG, car des bons scores du psg, c'est un meilleur coefficient UEFA, donc des facilités pour se qualifier en champions league (un tour en moins aux préliminaires etc.)

Retour