Les parlementaires réclament une prime de ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
les parlementaire Marocains , vont demander une prime de 4000 dh prime de transport , d'après le journal al ahdathe almaghribia
dans sa caricature , si un parlementaire réclame 4000 dh , de transport
nous devons poser la même question !
qui va prendre en charge les enfants qui font des kilomètres à pieds , pour rejoindre leur classe; ni lumière ni chauffage , ni eau ?

Les pauvres parlementaires. Il faut leur accorder, leurs petits privilèges.

Ouin, ouin, ouin... Ils me fendent le cœur.

comme vous dites , il faut leur accorder une petite prime , pour les
Les pauvres parlementaires. Il faut leur accorder, leurs petits privilèges.

Ouin, ouin, ouin... Ils me fendent le cœur.

les pauvres comme vous dites , il faut leur accorder plus , pendant que des enfants se gèlent les mains et les pays même en classes

les parlementaire Marocains , vont demander une prime de 4000 dh prime de transport , d'après le journal al ahdathe almaghribia
dans sa caricature , si un parlementaire réclame 4000 dh , de transport
nous devons poser la même question !
qui va prendre en charge les enfants qui font des kilomètres à pieds , pour rejoindre leur classe; ni lumière ni chauffage , ni eau ?

Pourquoi? leur voiture de fonction est en panne?? ils doivent prendre le bus maintenant?

"Ajoute de la graisse au derrière de ..." ...Ces voleurs opportunistes incompétents n'ont décidément aucune décence !

une certitude je vous jure que c'est la vérité
au Maroc les véhicules de services sont plus nombreux qu'au
USA
FRANCE
GB
ce sont de données cité par le chef des nos islamistes au Pouvoir ! c'est à dire Benkirane en personne

Prime de 4000 dh de transport :eek:

pourquoi pas un jet prive chacun !? et apres quoi encore !?
nos parlementaires sont parmi les mieux payes au monde !!

Mais qu'ils restent chez eux ces voyous...

C'est lamentable ! C'est plutôt des claques qu'ils méritent !

exacte
hier sur MDI UN TV le dossier (dossier de Nikkache)
tous les parlementaires présents sur le plateau , ils criaient , et hurlaient ! qu'ils ne sont pas bien, payés , et qu'ils travaillent bcp pour un salaire de misère je te jure que c'est vrai
j'avais l'intention de casser ma télé, j'avais envie de gerber

je vais écrire à ces parlementaire ; pour leur dire pourquoi ils se présentent à la députation puisque leur salaire est de misère ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrr , sûrement tu n'as pas regardé l'émission (Annikache) , tu aurais vomis , c'est sûr
tous les députés surtout ceux de la Gauche , disaient qu'ils étaient très mal payés ; ehhh oui! pourtant ils gagnent plus qu'un ministre et de très loin
!

C'est l'un des problèmes principaux du Maroc : La mentalité marocaine. Une mentalité où la solidarité nationale n'existe pas. Le Maroc n'est pas un pays où il y a un système solidaire. C'est chacun pour sa poire. Et regardez comment les parlementaires donnent l'exemple, même si je sais qu'ils n'ont aucun exemple à donner, au contraire, il faut fuir leur comportements de ploutocrates.

C'est l'un des problèmes principaux du Maroc : La mentalité marocaine. Une mentalité où la solidarité nationale n'existe pas. Le Maroc n'est pas un pays où il y a un système solidaire. C'est chacun pour sa poire. Et regardez comment les parlementaires donnent l'exemple, même si je sais qu'ils n'ont aucun exemple à donner, au contraire, il faut fuir leur comportements de ploutocrates.

c'est une honte !
comment un député qui est sensé défendre l'intérêt suprême , et l'intérêt de ces concitoyens en particulier , ose dire qu'il est mal payé ?
comment un député qui se présente pour servir ses compatriotes , donc il est volontaire ose dire qu'il est mal payé ?

c'est une honte !
comment un député qui est sensé défendre l'intérêt suprême , et l'intérêt de ces concitoyens en particulier , ose dire qu'il est mal payé ?
comment un député qui se présente pour servir ses compatriotes , donc il est volontaire ose dire qu'il est mal payé ?

J'ai la réponse : La majorité des marocains n'ont plus de ********. Ils subissent en silence.

Retour