Les paroles de Dieu sont inaltérables?

Si oui, alors pourquoi disons nous de la thora et des évangiles qu'elles ont été falsifiées, sachant qu'elles sont toutes deux la parole de Dieu?

Si non, prouvez nous donc par des versets clairs que seul le Coran n'est pas falsifiable... Et bon courage.

Non, je lis. Je me contente pas de poser des questions sans sens à des gens qui ny connaissent pas grand-chose au sujet sur le net.
En fait personne ny connait rien. Seul dieu sait certaines choses
Effectivement, personne n'est revenu sur terre pour apporter des preuves de ceci cela, mais une chose est sûre, les macarons son exquis, ça personne ne peut prétendre le contraire :rouge: Désolé pour le HS.

Si oui, alors pourquoi disons nous de la thora et des évangiles qu'elles ont été falsifiées, sachant qu'elles sont toutes deux la parole de Dieu?

Si non, prouvez nous donc par des versets clairs que seul le Coran n'est pas falsifiable... Et bon courage.
si tu connais la thora et l évangile t aurait jamais posé la question
je me permis de te poser une question
est que le coran est entier ou pas ?
je ne sais pas si tu poses des questions pour avoir des réponses ou juste pour poser des questions en boucles
est ce un tic ou quoi ?

si tu connais la thora et l évangile t aurait jamais posé la question
je me permis de te poser une question
est que le coran est entier ou pas ?
je ne sais pas si tu poses des questions pour avoir des réponses ou juste pour poser des questions en boucles
est ce un tic ou quoi ?
J'ai lu la thora et les évangiles et je ne vois de contradictoire avec le Coran que des règles spécifiques que nos ulemas nous ont dictées comme l'impeccabilité des prophètes qui n'est pas de mise dans l'ancien testament, etc.
Dans les évangiles à aucun moment Jésus dit qu'il est Dieu, donc voilà...

Je me demande pourquoi les musulmans pensent avoir tout réglé en disant que les écrits anciens ont été falsifiés alors qu'ils sont la parole de Dieu

J'ai l'impression que c'est plus un dogme relégué par une de doctes qui ont la flemme d'etudier autre chose que le Coran

Bref..

Retour