Les passagers d'un ter gazés et frappés par une bande d'adolescents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début

Curios

VIB
Il est arrivé en gare de Cannes-Ranguin à 18h30 samedi soir. Le train n°86048 venait de Vintimille et se dirigeait vers Grasse. Lorsqu’il a ralenti pour effectuer son stop à Ranguin, les passagers ont vu une bande d’adolescents arriver en courant sur le quai.Des jeunes hommes - une dizaine - armés de bombes lacrymogènes, sont entrés dans un wagon et se sont mis à gazer et frapper les passagers tout en lançant des insultes.L’agression n’a duré que quelques minutes, les adolescents sont repartis en courant en direction d’un jardin à proximité.TROIS PASSAGERS À L’HÔPITALIls ont laissé trois passagers légèrement blessés soit à cause des gaz lacrymogènes, soit par les coups des jeunes délinquants. Ces passagers-là ont donc été transportés à l’hôpital des Broussailles.Tandis que les autres, après avoir été interrogés par la police, ont pu rentrer chez eux. Une enquête a effectivement été ouverte par les services du commissariat central.L’objectif étant de retrouver la trace des jeunes agresseurs et de comprendre ce qui a motivé de tels gestes.REPRÉSAILLES?Certains témoins mettent en relation cet assaut avec l’interpellation de deux jeunes Grassois mercredi dernier pour l’agression d’agents ferroviaires.Ils voyaient dans l’agression de Ranguin, une mesure de représailles. http://www.varmatin.com/faits-diver...s-et-frappes-par-une-bande-dadolescents-91473

Il est arrivé en gare de Cannes-Ranguin à 18h30 samedi soir. Le train n°86048 venait de Vintimille et se dirigeait vers Grasse. Lorsqu’il a ralenti pour effectuer son stop à Ranguin, les passagers ont vu une bande d’adolescents arriver en courant sur le quai.Des jeunes hommes - une dizaine - armés de bombes lacrymogènes, sont entrés dans un wagon et se sont mis à gazer et frapper les passagers tout en lançant des insultes.L’agression n’a duré que quelques minutes, […]
« Que quelques minutes » : les mots sont mal choisis, parce que les secondes sont longues dans de telles conditions.

Avant chaque elections!!!
Les politiques de droites (hommes blancs)
utilisent les indigenes rebeus et blacks(comme ils sont debiles et facilement manipulables)
dans un but bien précis

Qui va gagner les prochaines les elections?
Grace à qui?

Merci les indigenes

utilisent les indigenes rebeus et blacks(comme ils sont debiles et facilement manipulables)
dans un but bien précis

Grace à qui?

Merci les indigenes
On ne sait pas si ces délinquants sont d'origine maghrébine ou non, rien ne le précise dans l'article.

On ne sait pas si ces délinquants sont d'origine maghrébine ou non, rien ne le précise dans l'article.

T'as pas besoin d'attendre pour le savoir
Lougloug te confirme
On connait la signature
Mais pas les commanditaires
L'indigene fait tjs le sale boulot
Tjs une recrudescence avant chaque elections

T'as pas besoin d'attendre pour le savoir
Lougloug te confirme
On connait la signature
Mais pas les commanditaires
L'indigene fait tjs le sale boulot
Tjs une recrudescence avant chaque elections
Sur ça je ne te contredis pas.
Hélàs, pas mal versent dans la caricature pour le plus grand plaisir de nos politiques.
Mais dans le cas précis, on ne sait pas encore.

ps: ça fait un bail que je ne t'avais pas lu lougloug, reubeulogue de ton état. Bon retour!

Sur ça je ne te contredis pas.
Hélàs, pas mal versent dans la caricature pour le plus grand plaisir de nos politiques.
Mais dans le cas précis, on ne sait pas encore.

ps: ça fait un bail que je ne t'avais pas lu lougloug, reubeulogue de ton état. Bon retour!

j'avoue content de mon retour
et je vous trouve plus zen
et vous acceptez facilement mes interventions

Respect

dans un but bien précis

Grace à qui?

Merci les indigenes
Pourquoi il y en a a Cannes des beurs et des Black ?

Pourquoi il y en a a Cannes des beurs et des Black ?

Ranguin, c'est un quartier très "coloré" et très pauvre.
Bien loin de la Croisette et ses palmiers, ses vieilles bourges et ses palaces...

PS: J'ai omis de préciser que l'on voit aussi fréquemment des Arabes dans les palaces de la Croisette...
Enfin, ceux-là se déplacent plus en jet privé et en hélico qu'en TER :rolleyes:

Dernière édition:
Ranguin, c'est un quartier très "coloré" et très pauvre.
Bien loin de la Croisette et ses palmiers, ses vieilles bourges et ses palaces...

PS: J'ai omis de préciser que l'on voit aussi fréquemment des Arabes dans les palaces de la Croisette...
Enfin, ceux-là se déplacent plus en jet privé et en hélico qu'en TER :rolleyes:
Oui derrière la gare si je ne me trompe !
Et puis la croisette et pleine d'Arabe mais pas les memes loll

Retour