compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
l'Algérie est plus que jamais isolé alors que le Maroc est soutenu par une bonne partie des pays d'Europe, des USA et de beaucoup de pays africains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma chère blonde,Allah yehdihoum , faut prier pour eux.
Ca finira par s'arranger, ce sont nos voisins quand même
T’es sérieux, faire comme en IrakLa politique criminelle, mafieuse et dangereuse de la junte est maintenant connue du monde entier...
l'Algérie agresse, attaque et menace plusieurs pays en à peine quelque semaines : le Maroc, la France, la Libye, le Mali, Israël, la Tunisie, le Congo, les USA, la Belgique, l'Arabie Saoudite avant hier, Qatar hier,....
Cette junte est un danger pour le Maghreb, la Méditerranée et la rive sud de l'Europe...
il faut comme pour l Iraq, une coalition internationale pour en quelques heures, voir en quelques minutes mettre à genou la junte criminelle qui évidemment ne peut comprendre que par la force.
La diplomatie ne peut fonctionner qu avec des pays civilisés pas avec des mafieux.
Il suffit de leur envoyer des psychologues.il faut comme pour l Iraq, une coalition internationale pour en quelques heures, voir en quelques minutes mettre à genou la junte criminelle qui évidemment ne peut comprendre que par la force.
T’as bien raison je vais aller allumer une bougie a égliseAllah yehdihoum , faut prier pour eux.
Super je vais faire de même a la synagogueT’as bien raison je vais aller allumer une bougie elle église
T’es folle ou quoi les Iraniens, Vent être scandalisé de voir une maghrébine rentrer dans une synagogueSuper je vais faire de même a la synagogue
T'inquiète, j'aurais mon masque et des lunettesT’es folle ou quoi les Iraniens, Vent être scandalisé de voir une maghrébine rentrer dans une synagogue
Ma chère blonde,
« Dans le monde entier, quand un peuple arrive au fond, il remonte. Nous, quand on arrive au fond, on creuse. »
Dernier spectacle, l’humoriste Algerien Fellag.
Mais comme tu dis, ça finira par s'arranger et le Maghreb Arabe unie du Maroc à la Lybie en n'oubliant pas nos frères de Mauritanie sera un Havre de stabilité et de prospérité.
sauf que ça fait 60 ans que ça dure... tu me diras que l'URSS est tombé en 70 ans... mais c t pas des cafards les ruskov..... et comme tout le monde le sais les cafards ne meurent pas, ils se recycles.Allah yehdihoum , faut prier pour eux.
Tizniti... réveille toi ton réveil a sonné 3 fois fini les rêves.Ma chère blonde,
« Dans le monde entier, quand un peuple arrive au fond, il remonte. Nous, quand on arrive au fond, on creuse. »
Dernier spectacle, l’humoriste Algerien Fellag.
Mais comme tu dis, ça finira par s'arranger et le Maghreb Arabe unie du Maroc à la Lybie en n'oubliant pas nos frères de Mauritanie sera un Havre de stabilité et de prospérité.
je préfère leur envoyé des psychotropes.Il suffit de leur envoyer des psychologues.
et pourquoi donc? c'est une maison de Dieu d'une religion du livre!T’es folle ou quoi les Iraniens, Vent être scandalisé de voir une maghrébine rentrer dans une synagogue
Comme ça ils auront les vendre à Mauritanie ou en Tunisie au marché noirje préfère leur envoyé des psychotropes.
Toi je crois que tu stressé du stringet pourquoi donc? c'est une maison de Dieu d'une religion du livre!