Les pays musulmans s'opposent aux droits des homosexuels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BlackShadow
  • Date de début Date de début
j'ai lu il n'y a pas longtemps un article qui faisait des corrélations

apparemment , les pays qui n'admettent pas l'homosexualité, sont généralement aussi restrictif sur les droits des femmes

Pourquoi j'ai l'impression que l'homosexualité est bien defendue dans ce forum et pourquoi j'ai l'impression que vous la voyez un droit qu'il faut defendre à croire que vous croyez vraiment que c'est une civilisation dont vous vouez être fiers et que vous voulez suivre comme des copieurs parce qu'en europe ils l'ont fait alors nous aussi vous oubliez la religion et la nature mais j'espere que vous n'êtes pas tous des homos ici ;au diable les homos et tous ceux qui les encouragent !

Il faut laisser le temps au temps et ne pas oublier ce qu'étaient les avis sur la question en Europe il y a moins de 50 ans...

Pourquoi j'ai l'impression que l'homosexualité est bien defendue dans ce forum et pourquoi j'ai l'impression que vous la voyez un droit qu'il faut defendre à croire que vous croyez vraiment que c'est une civilisation dont vous vouez être fiers et que vous voulez suivre comme des copieurs parce qu'en europe ils l'ont fait alors nous aussi vous oubliez la religion et la nature mais j'espere que vous n'êtes pas tous des homos ici ;au diable les homos et tous ceux qui les encouragent !

On peut lutter contre l'homophobie sans être homosexuel; de même lutter contre le sexisme sans être une femme.
En Europe, la religion aussi a été un frein à l'acceptation de l'homosexualité.

Là n'est pas la question. Un individu n'a pas à être brimé selon son orientation sexuelle. Ca ne regarde personne d'autre que lui. Moi, ça me semble simple comme principe.

De la même façon, la religion, ou non, d'un individu ne peut en aucun cas être une raison pour le persécuter.

Sont rigolos ces religieux qui crient au loup dès lors qu'on critique leurs dogmes mais qui s'arrogent le droit de vouer aux gémonies une bonne partie de l'humanité pour des raisons plus que futiles.

Ne t'inquiète pas, il n'y as que les chelous de ce forum qui défendent les idées contre-nature :D Ils ne sont qu'une poignée sur ce site.

Tu verra qu'en général ce sont toujours ceux qui crachent sur l'islam et les pays musulmans.

Non, outre celui de ne pas être soumis à des persécutions selon son orientation sexuelle, droit dont dispose tout individu.

Mais vous parliez de droits des femmes voilées. Quels sont ces droits spécifiques, différents de ceux accordés à chaque citoyen ?

Et bien pareil persécuter des femmes voilées selon leurs orientations religieuses,droit dont dispose tout individu :)

.. et longue vie à la tolérance, surtout chez ceux qui la réclament pour eux-mêmes :).

Quels sont les droits spécifiques du musulman et en quoi sont-ils différents de ceux accordés à tout citoyen moyen ?

Le droit d'être traiter comme tout le monde , chose de plus en plus rare en Europe ou les musulmans sont victimes de discriminations à tout va !

La course à l'élection actuelle en est la preuve !

Retour