Les pedophiles ne sont pas des dingues.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Et pourtant l elites des peuples vides les fait traiter par des charlatants ou psycuzard qui tantent souvent de justifier leurs actes ignobles par des explications freudiennes et autres balivernes plaines de baves gluantes.
Ces gens la violent, car ils n ont pas voulu dire non a leurs pulsions,ils ont un systme de valeurs qui le permet et qund les lois seculaires faites par leurs gouvernements, sont repressives, ils attendent le bon moments ou d avoir ls moyens pour assouvir leurs desires, ce qui va tres bien avec la logique libertaire.

S'attaquer à gens ou à des mineurs et les violer sans leur accord, c'est normal ??? :D
Pour notre ami ochali au moins ils ne sont pas dingues, c'est déjà ça :eek:

C'est toi qui commence à le devenir !

espèrons que tu n'ais jamais un enfant dans ton entourage qui se fasse violer par un pédophile....tu reverras sans doute ton jugement !

S'attaquer à gens ou à des mineurs et les violer sans leur accord, c'est normal ??? :D
Pour notre ami ochali au moins ils ne sont pas dingues, c'est déjà ça :eek:

Le pedophile type n est ni un dingue,ni un catho comm tente de le faire gober la propagande, c est juste un mec qui est condittionne a la religion libertaire.

et la victime qui subie elle se doit de soulager notre libertaire ?

Dans les esprits de certains d entre eux qui se croient tout permis et qui n ont pour obstacle que la loi seculaire faite par leurs semblables.D aeilleurs quand celle ci est trop dur a passer ils vont en Thailand Maroc Haiti Tunisie ou d autres pays...

Mais ou qu'ils aillent les lois international interdisent de toucher aux enfants ! Ce n'est pas une religion la pédophilie, c'est une maladie qui laisse des séquelles et qui détruit un enfant, parce que c'est quelque chose de pas normal : un viol ! qu'il soit pratiqué en France ou ailleurs reste un viol ! Il n'ya aucune raison de défendre les auteurs de ses actes, à la limite s'ils veulent se soulager qu'ils sautent du haut d'une tour !!!!!!!!

Mais ou qu'ils aillent les lois international interdisent de toucher aux enfants ! Ce n'est pas une religion la pédophilie, c'est une maladie qui laisse des séquelles et qui détruit un enfant, parce que c'est quelque chose de pas normal : un viol ! qu'il soit pratiqué en France ou ailleurs reste un viol ! Il n'ya aucune raison de défendre les auteurs de ses actes, à la limite s'ils veulent se soulager qu'ils sautent du haut d'une tour !!!!!!!!

honnêtement aucune excuse....et la peine de mort supprimée en France à ce niveau est un grand regret.
toucher à un enfant c'est l'acte le plus vil qui soit.

En realite il sagit d un viol, et le criminel qui aresse un enfant ou un adulte agit selon les meme raisons, ce genr de personne ne sont pas dingues, elles sont juste comme tous les criminels, elles croient avoir le droit de commettre un acte ignoble.

honnêtement aucune excuse....et la peine de mort supprimée en France à ce niveau est un grand regret.

Un etat deicide interdira la peine de mort pour les criminels et donnera le droit de massacrer les innocents, commme cela est le cas en France avec plus de 220000 meurtre par an que l on nomme IVG,recement ils ont meme augmenter les primes pour les avorteurs.

Et pourtant l elites des peuples vides les fait traiter par des charlatants ou psycuzard qui tantent souvent de justifier leurs actes ignobles par des explications freudiennes et autres balivernes plaines de baves gluantes.
Ces gens la violent, car ils n ont pas voulu dire non a leurs pulsions,ils ont un systme de valeurs qui le permet et qund les lois seculaires faites par leurs gouvernements, sont repressives, ils attendent le bon moments ou d avoir ls moyens pour assouvir leurs desires, ce qui va tres bien avec la logique libertaire.

Ils ne sont pas dingues???

Ils commettent un Crime.

Leur logique libertaire comme tu dis à une limite celle de ne pas nuire à autrui, si cette limite est franchi, la justice interviendra.

Quant aux explications ( dont tu parles ) psychanalytiques, sociologiques ou autres que tentent de mettre en avant les avocats qui les défendent ne sont là que pour contextualiser leur crime et faire en sortent que la peine à laquelle ils peuvent être condamnés soit personnifié

Leur logique libertaire comme tu dis à une limite celle de ne pas nuire à autrui,
Et si ils ne considerent pas qu ils nuisent a autruit.

si cette limite est franchi, la justice interviendra.
Si celle ci peut les choper.
Quant aux explications ( dont tu parles ) psychanalytiques, sociologiques ou autres que tentent de mettre en avant les avocats qui les défendent ne sont là que pour contextualiser leur crime et faire en sortent que la peine à laquelle ils peuvent être condamnés soit personnifié
Un crime ignoble est un crime ignoble.

Un etat deicide interdira la peine de mort pour les criminels et donnera le droit de massacrer les innocents, commme cela est le cas en France avec plus de 220000 meurtre par an que l on nomme IVG,recement ils ont meme augmenter les primes pour les avorteurs.

ceci est un autre débat, l'avortement (je suis contre de mon statut de musulmane ) mais d'un point de vue pour le bien de l'enfant ou de la mère, je reste partagé, sur cet état de fait en ce qui concerne, l'inceste, maladie incurable qui est décelée par une amiosymthese chez le foetus ou maladie qui peut provoquer la mort de la femme, sont parfois une issus qui évite une lourde charge...
l'avortement que certaines femmes provoquent suite à un contact illicite, leurs crimes n'ont pas d'excuses ni devant Allah ni les hommes, mais peut-on dire que l'enfant illégitime sa vie sera meilleure que sa mort? quand on sait que par la loi islamique il ne peut porter le nom de son géniteur ni hériter de celui-ci?et l'enfant souvent issus de cela souvent rejeté , abandonné dans les maternités avec comme seul capital ..né sous X ....ou pire dans les poubelles....même par des non-musulmans.:(

bah je ne souhaite pas que ça arrive à tes gosses. ha non c'est vrai les pédophiles violent aussi leurs propres enfants et trouvent ça tout à fait normal.

je les penderais par les ********!

Dans ce cas là,on va couper la tete de Polanski!!!!!!!!!!!!!

Aieeee,j'ai oublié,il est soutenu par BHL et toute l'elite qui soutient Israel!!!!

Donc il n'est pas comme les autres.

ceci est un autre débat, l'avortement (je suis contre de mon statut de musulmane )
L islam n est pas un statut, et quand on a la foi, on ne peut que revulser le meurtre.
l'avortement que certaines femmes provoquent suite à un contact illicite, leurs crimes n'ont pas d'excuses ni devant Allah ni les hommes, mais peut-on dire que l'enfant illégitime sa vie sera meilleure que sa mort? quand on sait que par la loi islamique il ne peut porter le nom de son géniteur ni hériter de celui-ci?et l'enfant souvent issus de cela souvent rejeté , abandonné dans les maternités avec comme seul capital ..né sous X ....ou pire dans les poubelles....même par des non-musulmans.:(

Personne ne peut decider si tel ou tel a le droit de vivre ou non.

Dans ce cas là,on va couper la tete de Polanski!!!!!!!!!!!!!

Aieeee,j'ai oublié,il est soutenu par BHL et toute l'elite qui soutient Israel!!!!

Donc il n'est pas comme les autres.

Les gens qui sont plus puissants que Polanski, plus riche avec un bon reseaux peuvent se permettre tt ce qu ils veulent,car la loi seculaire n est rien, car elle est faie par des Hommes.

tes en forme en ce moment ochali :D

je pense pas que la justice les considèrent comme des dingues sinon ils ne passeraient pas devant la justice il serait juste envoyé en HP.

donc si ils sont condamnés c'est que la justice les reconnait comme responsable de leurs actes.

tes en forme en ce moment ochali :D

je pense pas que la justice les considèrent comme des dingues sinon ils ne passeraient pas devant la justice il serait juste envoyé en HP.

donc si ils sont condamnés c'est que la justice les reconnait comme responsable de leurs actes.

Tu parles! Bcp s en sortent avec une peine minable, d autres passent par un asill et le retse font 5 ans.
La seul peine juste c est la lapidation quand on a des temoins ect...et perpete si on a des preuves d un autre genre.Mais la seul veritable solution c est la diffusion de l islam et la domination de ses normes sociales.

L islam n est pas un statut, et quand on a la foi, on ne peut que revulser le meurtre.

ah! si l'islam est un statut surtout aux yeux des non musulmans, voici 13 synonymes.
arrêté, charte, code, condition, constitution, état, institution, loi, ordonnance, rang, règle, règlement, situation.

et les plus beaux étant

statut = position, prestige

la foi est dans le coeur c'est vrai, mais en pays non musulman, pratiquer son culte c'est affirmer son statut.

Personne ne peut decider si tel ou tel a le droit de vivre ou non.
vrai et faux ce que tu dis ici

il y a des régles en islam par rapport à l'avortement

L'avortement après l'insufflation de l'âme ("Nafkh our roûh"):

Dans un certain nombre de Hadiths authentiques où sont détaillés les différentes étapes du développement embryonnaire, le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) affirme que l'âme est insufflée ("nafkh our roûh") dans le fœtus au terme du quatrième mois de grossesse (120 jours). 1
C'est justement en raison de ce genre de Hadiths que les savants musulmans considèrent unanimement que, passé la limite de quatre mois (120 jours), l'avortement est strictement interdit. Avorter dans un tel cas de figure est considéré comme étant un acte d'infanticide et est assimilé à un crime en Islam.

voila.

la foi est dans le coeur c'est vrai, mais en pays non musulman, pratiquer son culte c'est affirmer son statut.

Faux! On est musulan car c est la seul voie vers la salvation, rendre culte au Createur est le sens de notre vie et non un statut.

Dans un certain nombre de Hadiths authentiques où sont détaillés les différentes étapes du développement embryonnaire, le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) affirme que l'âme est insufflée ("nafkh our roûh") dans le fœtus au terme du quatrième mois de grossesse (120 jours). 1
C'est justement en raison de ce genre de Hadiths que les savants musulmans considèrent unanimement que, passé la limite de quatre mois (120 jours), l'avortement est strictement interdit. Avorter dans un tel cas de figure est considéré comme étant un acte d'infanticide et est assimilé à un crime en Islam.

voila.

Tu as une source sur les 4 mois?

Ce que tu dit est complètement faux.

Déjà si ils ont cette pulsion, c'est qu'ils ont un problème psychologique. Il n'est pas naturel d'être attiré par les enfants.

Les scandales récent démontrent bien que les valeurs religieuses ne suffisent pas a empêcher les pulsions de ces gens.

Déjà si ils ont cette pulsion, c'est qu'ils ont un problème psychologique. Il n'est pas naturel d'être attiré par les enfants.

Les scandales récent démontrent bien que les valeurs religieuses ne suffisent pas a empêcher les pulsions de ces gens.

Les pulsions qui poussent a violer un gosses sont les meme qui poussent a violer un adulte,elles sont la meme origine animal et ligitimises par shaytane.
Les valeurs ne suffisent pas il faut aussi les adopter et les integres en sois.

Je suis d´accord avec toi, meme si je l´exprimerais avec d´autres mots car je crois aussi que beaucoup t´ont mécompris:
C´est pas normal de violer un enfant, c´est clair, c´est pas plus normal de violer un adulte non plus.
Mais ca ne fait pas du violeur une personne "anormale", tu utilises je crois le mot "dingue" comme certains disent "fous" et que j´apellerais ici "malades mentaux" ou personnes avec des troubles psychiques.
Dire que les pédophiles ont des troubles psychiques c´est leur donner une excuse. Et non, ils n´en ont pas!! Comme l´a deja dit quelqu´un, ils ont les memes pulsions qu´un violeur d´adulte, sauf que la recherche de pouvoir est plus grande et plus facile avec des enfants.
je crois meme que c´est une atteinte à tous ceux qui souffrent de troubles psychiques que de mettre les pédophiles dans le meme sac.
J´ai lu il y a quelques temps un tres bon livre d´un psychiatre allemand avec le titre (je traduis): "C´est fou! On soigne les faux, notre problème sont les normaux!"
Son message était en gros: Si l´on m´avait apporté Hitler dans mon cabinet en me demandant de le soigner, j´aurais répondu, désolé, je ne peux rien faire, il est tout a fait normal, je ne soigne que ceux qui ont des troubles psychiques"

Mais voila, dans notre société, comme si l´on ne pouvait pa accepter que l´homme dans toute sa normalité peut etre atroce, on dit de tous ceux qui font des "Anormailtés" qu´ils sont malades. Qu´ils sont fous.

NON! La plupart des malades mentaux sont des gens tout ce qu´il y a de plus sensible, mais qui ne pensent pas de manière "normale". Ce sont des gens qui souvent apportent un grand enrichissement a notre société.
Les fous, les dingues, les malades mentaux ont tout mon respect.

Les pédophiles ne sont pas fous!!

n*

entièrement de ton avis, mais bon il y en a qui confonde viol sur adulte et sur enfant.

mais il ne sont pas des dingues pour autant, c'est pour cela que leurs crimes est lourdement puni par la loi, et c'est temps mieux.

à lire intéressant
http://psychologie-m-fouchey.psyblogs.net/?post/342-La-pedophilie

T'inverse ton raisonnement regarde ce que sa donne:

Les dingues ne sont pas des pédophiles.

C'est la même phrase mais posée différemment.

Tu vois l'absurdité de tes propos?

Tu poses une vérité générale, généralise et extrapole sur des choses encore flou
et complexe.

bref ochali je ne suis pas d'accord avec ton titre et ton avis

Tu parles! Bcp s en sortent avec une peine minable, d autres passent par un asill et le retse font 5 ans.
La seul peine juste c est la lapidation quand on a des temoins ect...et perpete si on a des preuves d un autre genre.Mais la seul veritable solution c est la diffusion de l islam et la domination de ses normes sociales.

la lapidation ne sert strictement à rien ça ne réparera pas son crime, lapider quelqu'un c'est se livrer a un acte de torture et de cruauté gratuite car inutile faisant des exécutant de cette peine des gens aussi misérable que le violeur en question.
( toi qui te réclame de la civilisation en opposition à ceux que tu nommes les barbares, c'est franchement l'hôpital qui se fout de la charité )

la seul position rationnel qui tienne c'est s'assurer que le violeur en question ne fera plus de mal, quitte a passer par un vrai perpétuité la justice s'occupe de la protection du citoyen les petites vengeances et la torture afin de satisfaire les pulsions sanguinaires des animaux bipèdes ne sont pas de sont ressort et ne font pas partit de la justice.

L'islam ne changera pas les pulsions profondes des pédophiles, l'islam, la peine de mort, la castration chimique ou je ne sais qu'elle autre mirage ne protègera la société des crimes.
tout ceci fait partit de l'humanité, la société peut réduire le risque par divers moyen mais le risque zéro n'existe pas.
il faut être humble et l'accepter, la monstruosité existe.

Les pulsions qui poussent a violer un gosses sont les meme qui poussent a violer un adulte,elles sont la meme origine animal et ligitimises par shaytane.
Les valeurs ne suffisent pas il faut aussi les adopter et les integres en sois.

Et pour les pédophiles qui réclament une castration chimique pour stopper leur méfaits? T'appelle ça comment?

Réfléchis un peu avant d'affirmer ce genre de bêtises!

Je suis d´accord avec toi, meme si je l´exprimerais avec d´autres mots car je crois aussi que beaucoup t´ont mécompris:
C´est pas normal de violer un enfant, c´est clair, c´est pas plus normal de violer un adulte non plus.
Mais ca ne fait pas du violeur une personne "anormale", tu utilises je crois le mot "dingue" comme certains disent "fous" et que j´apellerais ici "malades mentaux" ou personnes avec des troubles psychiques.
Dire que les pédophiles ont des troubles psychiques c´est leur donner une excuse. Et non, ils n´en ont pas!! Comme l´a deja dit quelqu´un, ils ont les memes pulsions qu´un violeur d´adulte, sauf que la recherche de pouvoir est plus grande et plus facile avec des enfants.
je crois meme que c´est une atteinte à tous ceux qui souffrent de troubles psychiques que de mettre les pédophiles dans le meme sac.
J´ai lu il y a quelques temps un tres bon livre d´un psychiatre allemand avec le titre (je traduis): "C´est fou! On soigne les faux, notre problème sont les normaux!"
Son message était en gros: Si l´on m´avait apporté Hitler dans mon cabinet en me demandant de le soigner, j´aurais répondu, désolé, je ne peux rien faire, il est tout a fait normal, je ne soigne que ceux qui ont des troubles psychiques"

Mais voila, dans notre société, comme si l´on ne pouvait pa accepter que l´homme dans toute sa normalité peut etre atroce, on dit de tous ceux qui font des "Anormailtés" qu´ils sont malades. Qu´ils sont fous.

NON! La plupart des malades mentaux sont des gens tout ce qu´il y a de plus sensible, mais qui ne pensent pas de manière "normale". Ce sont des gens qui souvent apportent un grand enrichissement a notre société.
Les fous, les dingues, les malades mentaux ont tout mon respect.

Les pédophiles ne sont pas fous!!

n*

Bravo!!!! tu dis les choses avec une meilleur forme.

T'inverse ton raisonnement regarde ce que sa donne:

Les dingues ne sont pas des pédophiles.

C'est la même phrase mais posée différemment.

Tu vois l'absurdité de tes propos?

Tu poses une vérité générale, généralise et extrapole sur des choses encore flou
et complexe.

bref ochali je ne suis pas d'accord avec ton titre et ton avis

Tous les dingues ne sont pas des vileurs et seul certains violeurs sont dingues.

la lapidation ne sert strictement à rien ça ne réparera pas son crime,
Une punition n est pa faite pour reparer un crime mais pour faire justice et quand elle violente c est pour marquer les corps et les esprits de ceux qui forment une societe.
L'islam ne changera pas les pulsions profondes des pédophiles, l'islam, la peine de mort, la castration chimique ou je ne sais qu'elle autre mirage ne protègera la société des crimes.
tout ceci fait partit de l'humanité, la société peut réduire le risque par divers moyen mais le risque zéro n'existe pas.
il faut être humble et l'accepter, la monstruosité existe.

Le risque zero n existe pas mais l education et le condittionnement sont des moyens fort d arriver a ameliorer les choses.

Ils sont debiles (faible en latin) il faut juste qu il sache la Verite et qu il s abondonnent a Dieu.

Tu pense avoir la solution a tous les problèmes et tu voudrais imposer ton idéologie aux autres.

Tu devrais savoir qu'il n'y a pas très longtemps certains ont justifié par la religions justement, la possibilité de mariage avec une enfant.

Retour