Et pourtant l elites des peuples vides les fait traiter par des charlatants ou psycuzard qui tantent souvent de justifier leurs actes ignobles par des explications freudiennes et autres balivernes plaines de baves gluantes.
Ces gens la violent, car ils n ont pas voulu dire non a leurs pulsions,ils ont un systme de valeurs qui le permet et qund les lois seculaires faites par leurs gouvernements, sont repressives, ils attendent le bon moments ou d avoir ls moyens pour assouvir leurs desires, ce qui va tres bien avec la logique libertaire.
Je suis d´accord avec toi, meme si je l´exprimerais avec d´autres mots car je crois aussi que beaucoup t´ont mécompris:
C´est pas normal de violer un enfant, c´est clair, c´est pas plus normal de violer un adulte non plus.
Mais ca ne fait pas du violeur une personne "anormale", tu utilises je crois le mot "dingue" comme certains disent "fous" et que j´apellerais ici "malades mentaux" ou personnes avec des troubles psychiques.
Dire que les pédophiles ont des troubles psychiques c´est leur donner une excuse. Et non, ils n´en ont pas!! Comme l´a deja dit quelqu´un, ils ont les memes pulsions qu´un violeur d´adulte, sauf que la recherche de pouvoir est plus grande et plus facile avec des enfants.
je crois meme que c´est une atteinte à tous ceux qui souffrent de troubles psychiques que de mettre les pédophiles dans le meme sac.
J´ai lu il y a quelques temps un tres bon livre d´un psychiatre allemand avec le titre (je traduis): "C´est fou! On soigne les faux, notre problème sont les normaux!"
Son message était en gros: Si l´on m´avait apporté Hitler dans mon cabinet en me demandant de le soigner, j´aurais répondu, désolé, je ne peux rien faire, il est tout a fait normal, je ne soigne que ceux qui ont des troubles psychiques"
Mais voila, dans notre société, comme si l´on ne pouvait pa accepter que l´homme dans toute sa normalité peut etre atroce, on dit de tous ceux qui font des "Anormailtés" qu´ils sont malades. Qu´ils sont fous.
NON! La plupart des malades mentaux sont des gens tout ce qu´il y a de plus sensible, mais qui ne pensent pas de manière "normale". Ce sont des gens qui souvent apportent un grand enrichissement a notre société.
Les fous, les dingues, les malades mentaux ont tout mon respect.
Les pédophiles ne sont pas fous!!
n*