les per

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
salut a tous,

cela fait des annee plus que 8 ans!!! que je entretien une amitier en enfer avec une personne perverse narcissique et manipulatrice!!!

j etais tt le temps malade moralement et recemment meme physiquement.

elle me suit et je savait tjrs qu elle est hypocrite mais j ai pas pu l eviter car elle est dans le meme entourage que moi, d atant plus que son fiance est mon colegue la raison pour laquelle elle me laissait pas tranquille

soubhallah j etais sous son emprise mais j ai trop resister maintenant je dois me sauver la sante et le morale

quelle destructrice et comedienne11!!!

vois temoignages !!!

merci bcp!
 
salut a tous,

cela fait des annee plus que 8 ans!!! que je entretien une amitier en enfer avec une personne perverse narcissique et manipulatrice!!!

j etais tt le temps malade moralement et recemment meme physiquement.

elle me suit et je savait tjrs qu elle est hypocrite mais j ai pas pu l eviter car elle est dans le meme entourage que moi, d atant plus que son fiance est mon colegue la raison pour laquelle elle me laissait pas tranquille

soubhallah j etais sous son emprise mais j ai trop resister maintenant je dois me sauver la sante et le morale

quelle destructrice et comedienne11!!!

vois temoignages !!!

merci bcp!

Témoigner en quelle faveur?

Si tu veux q' une personne disparaisse ignore là.
 
salut a tous,

cela fait des annee plus que 8 ans!!! que je entretien une amitier en enfer avec une personne perverse narcissique et manipulatrice!!!

j etais tt le temps malade moralement et recemment meme physiquement.

elle me suit et je savait tjrs qu elle est hypocrite mais j ai pas pu l eviter car elle est dans le meme entourage que moi, d atant plus que son fiance est mon colegue la raison pour laquelle elle me laissait pas tranquille

soubhallah j etais sous son emprise mais j ai trop resister maintenant je dois me sauver la sante et le morale

quelle destructrice et comedienne11!!!

vois temoignages !!!

merci bcp!


porte plainte :cool:
 
Retour
Haut