Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cà dépend de leur intention surtt moi j'ai une copine comme çà si tu la connais pas tu la déteste sûr et lui colle pleins d'étiquette mais en fait elle dit juste tt ce qui lui passe par la tête à tord parfois.que pensez vs des personnes qui critiquent tout de manière ouverte (ou pas) ? sensibles au moindre truc qui clochent et n hesiten pas a le faire savoir ?
que pensez vs des personnes qui critiquent tout de manière ouverte (ou pas) ? sensibles au moindre truc qui clochent et n hesiten pas a le faire savoir ?
oui on peut pas toujours dit mais si tu veux donner un avis t as le choix entre lhypocrisie ou la franchiseÇa peut être des personnes (trop) franches, ou bien des personnes qui se surestiment elles-mêmes , et qui voient tout de haut, en tout cas à la longue elles doivent s'en faire des ennemis...on peut pas toujours tout dire..
Cà dépend de leur intention surtt moi j'ai une copine comme çà si tu la connais pas tu la déteste sûr et lui colle pleins d'étiquette mais en fait elle dit juste tt ce qui lui passe par la tête à tord parfois.
Faut juste détourner la conversation dès que çà commence à critiquer sans raison sinn balancer la tête et dire oui à tt au fond c'est svt des monologues!!