Les personnes qui se marient au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bsahtek
  • Date de début Date de début
Salut !

Je me rends compte que de plus en plus de maghrébins se marient avec des filles du bled. Dites les gars, qu'est-ce qui vous a poussé à le faire ?
Et aux filles qui sont venues du Maroc ou d'ailleurs pour vivre avec un zmaghri en France, êtes-vous heureuse ici ?

Non, je ne suis venue que pour avoir les papiers et envoyer une partie de son salaire à ma famille restée au Maroc....:eek:

Non mais sérieusement, je sors :D

Salut !

Je me rends compte que de plus en plus de maghrébins se marient avec des filles du bled. Dites les gars, qu'est-ce qui vous a poussé à le faire ?
Et aux filles qui sont venues du Maroc ou d'ailleurs pour vivre avec un zmaghri en France, êtes-vous heureuse ici ?

Je me permet une remarque :rouge:

Il a certains hommes qui vont se marier au bled après avoir écumé toutes les filles "écumables" ici, ils se refont une sorte de virginité.

Ils se disent que la fille du bled ne saura rien, que là-bas elle ne connait pas tout ça, ils la prennent pour une naïve qui n'a jamais mis le pied dehors, qu'elle ne connait rien à la vie blabla...

Il y en a certains autres, en couple depuis des années avec une "gaouria" mais qui n'oseront jamais l'imposer à leur famille, qui, arrivés à un âge avancé, se mettent en tête de se marier avec la fille de leur bled pour satisfaire leurs parents...

Après il y a les autres, ceux qui ont rencontré la fille de leur rêve au bled, qu'ils décident d'épouser...

je vais parler la en tant k'1 fille du bled comme vs nous appelez...

bah nous on n'aime pas les wesh wesh , avec leur habit de toutes les couleurs et tt......

on aime les mecs ki sort du moule wesh wesh..lol

c vrai k'1 grande partie des filles ki ne st pas parvenue a avoir un diplome ki assure leur avenir , se jettent quand mem ds leur bras , car les papier...et laba avec une petite formation ta un boulo pas mal...

je nen fait pas partie ..................voila

Pourquoi on fait deux catégories de personnes :
-les gens de France
et
-les gens du Bled

On se marie avec la personne qu'on choisi (peu importe les raisons de ce choix), qu'elle soit de France ou du Bled j'ai envie de dire "On s'en fou" !
Il y a des bons et des mauvais partout ...

Salut !

y'en a qui le font parce qu'ils ne trouvent pas chaussures a leurs pieds ici
c'est mon cas

Pourquoi on fait deux catégories de personnes :
-les gens de France
et
-les gens du Bled

On se marie avec la personne qu'on choisi (peu importe les raisons de ce choix), qu'elle soit de France ou du Bled j'ai envie de dire "On s'en fou" !
Il y a des bons et des mauvais partout ...

tu as tout a fait raison ;)
Je me suis marié cet ete a maroc,j'ai connu ma femme il y a 3 ans pendant des vacances,j'aurais pu en trouver une en France ou partout ailleurs dans le monde :c'est le destin on ne choisi pas.

Maintenant je les trouve vachement courageuse les Marocain(e)s qui s'installent ici car dit toi qu'elles(ils) quittent completement leur vie et c'est souvent pas facile pour elle.

Je me permet une remarque :rouge:

Il a certains hommes qui vont se marier au bled après avoir écumé toutes les filles "écumables" ici, ils se refont une sorte de virginité.

Ils se disent que la fille du bled ne saura rien, que là-bas elle ne connait pas tout ça, ils la prennent pour une naïve qui n'a jamais mis le pied dehors, qu'elle ne connait rien à la vie blabla...

Il y en a certains autres, en couple depuis des années avec une "gaouria" mais qui n'oseront jamais l'imposer à leur famille, qui, arrivés à un âge avancé, se mettent en tête de se marier avec la fille de leur bled pour satisfaire leurs parents...

Après il y a les autres, ceux qui ont rencontré la fille de leur rêve au bled, qu'ils décident d'épouser...

Moi je vais la chercher ds le 59,personne ne me connait là bas!!!!!

bah nous on n'aime pas les wesh wesh , avec leur habit de toutes les couleurs et tt......

c vrai k'1 grande partie des filles ki ne st pas parvenue a avoir un diplome ki assure leur avenir , se jettent quand mem ds leur bras , car les papier...et laba avec une petite formation ta un boulo pas mal...

Salam,

MDR.... =D

bah c'est parent veulent pas de moi ... il prefere le marié avec une blédarde et sa me tue je sais pas ce kil pense .. il devait venir avec ses parent chez moi et tou .. puis le mois dernier il mannonce qu'ils veulent le marié o bled .. !!

Salut !

Personnellement, je n'aime pas les filles du bled, elles sont moches............. j'adooooooooore les filles de ma France, elles sont belles, adorables, rigolotes, openmind, ........ :D

bah c'est parent veulent pas de moi ... il prefere le marié avec une blédarde et sa me tue je sais pas ce kil pense .. il devait venir avec ses parent chez moi et tou .. puis le mois dernier il mannonce qu'ils veulent le marié o bled .. !!

il a quel age ? dit lui qu'il peut decider par lui meme et qu'il peut dire non a ses parents.
Je pense que ca l'arrange car c'pas possible autrement.

je suis d'accord avec toi, je suis une bledarde aussi et j'aimais pas les wesh wesh ils se la racontent pour rien............
mais la depuis un an je suis amoureuse d'un wesh wesh qui correspond pas a mes besoins et attentes du bon parti et pourtant je suis sous le charme et je reve qu'il vienne demander ma main!! lol :)

je suis d'accord avec toi, je suis une bledarde aussi et j'aimais pas les wesh wesh ils se la racontent pour rien............
mais la depuis un an je suis amoureuse d'un wesh wesh qui correspond pas a mes besoins et attentes du bon parti et pourtant je suis sous le charme et je reve qu'il vienne demander ma main!! lol : )

Maintenant que tu le dis je ne viendrai pas demander ta main, je te croyais gentille et sympa malheureusement ce n'est pas le cas. Donc, c'est fini entre nous on se sépare mais si tu veux on reste des amis :D

Rassure-toi je ne suis pas la bonne personne :D

Personnellement, je n'aime pas les filles du bled, elles sont moches............. j'adooooooooore les filles de ma France, elles sont belles, adorables, rigolotes, openmind, ........ :D

tu les connais toutes pour dire qu'elles sont moches????? ou tu juge uniquement les femmes de ta famille ?????

vous n'en avez pas marre de ces questions existentielles a la ***??? chaqu'un se mari avec qui il veut!!! black, bledard, athé on s'en fou occupez vous de vos fesses :rolleyes:

Sans but d'offsuquer quelqu'un mais en tant que fille du bled et qui a vécu au bled, les marocaines du maroc n'aiment pas se marier avec zmagreya dial europa :D désolée mais ça pour ceux qui croient qu'ils sotn les perles rares pour celles-ci be, c'est qu'ils se mentent à eux même ;)

Maintenant que tu le dis je ne viendrai pas demander ta main, je te croyais gentille et sympa malheureusement ce n'est pas le cas. Donc, c'est fini entre nous on se sépare mais si tu veux on reste des amis

Rassure-toi je ne suis pas la bonne personne :D

ouuuuuuuuf tu m'as fait peur lol, en tout cas je suis sûre de ne pas me faire griller en racontant mon histoire sur le net car il utilise pas internet ;)

Salut !

c'est simple, les mecs ne veulent plus des femmes qui leur font penser au Mouvement de NPNS. LOL
aussi une fois chez eux, ils veulent manger de couscous, hrira ( pas celle d'Auchan), l'mer9a. ils ne veulent pas des pâtes, et des Pizzas....ect

enfin La liste est longue.

Salut !

en europe elles font ou faisaient les stars, parce qu'il y a les autres nationalité, nous comme elle veulent pas, ou alors le prix de mariage est trop grand et qu'en plus elles ne savent rien faire de leurs 10 doigt le choix est vite fait, faire quelque tentative en europe

sinon maroc en toute simplicité....

pour les heureux malheureux, sa depend de lui et de TOI

:D mdrrrrrr:D .

Retour