Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, je ne suis venue que pour avoir les papiers et envoyer une partie de son salaire à ma famille restée au Maroc....
Non mais sérieusement, je sors
Salut !
Je me rends compte que de plus en plus de maghrébins se marient avec des filles du bled. Dites les gars, qu'est-ce qui vous a poussé à le faire ?
Et aux filles qui sont venues du Maroc ou d'ailleurs pour vivre avec un zmaghri en France, êtes-vous heureuse ici ?
Salut !
Je me rends compte que de plus en plus de maghrébins se marient avec des filles du bled. Dites les gars, qu'est-ce qui vous a poussé à le faire ?
Et aux filles qui sont venues du Maroc ou d'ailleurs pour vivre avec un zmaghri en France, êtes-vous heureuse ici ?
Pourquoi on fait deux catégories de personnes :
-les gens de France
et
-les gens du Bled
On se marie avec la personne qu'on choisi (peu importe les raisons de ce choix), qu'elle soit de France ou du Bled j'ai envie de dire "On s'en fou" !
Il y a des bons et des mauvais partout ...
Je me permet une remarque
Il a certains hommes qui vont se marier au bled après avoir écumé toutes les filles "écumables" ici, ils se refont une sorte de virginité.
Ils se disent que la fille du bled ne saura rien, que là-bas elle ne connait pas tout ça, ils la prennent pour une naïve qui n'a jamais mis le pied dehors, qu'elle ne connait rien à la vie blabla...
Il y en a certains autres, en couple depuis des années avec une "gaouria" mais qui n'oseront jamais l'imposer à leur famille, qui, arrivés à un âge avancé, se mettent en tête de se marier avec la fille de leur bled pour satisfaire leurs parents...
Après il y a les autres, ceux qui ont rencontré la fille de leur rêve au bled, qu'ils décident d'épouser...
je vais parler la en tant k'1 fille du bled comme vs nous appelez...
bah nous on n'aime pas les wesh wesh , avec leur habit de toutes les couleurs et tt......
on aime les mecs ki sort du moule wesh wesh..lol
c vrai k'1 grande partie des filles ki ne st pas parvenue a avoir un diplome ki assure leur avenir , se jettent quand mem ds leur bras , car les papier...et laba avec une petite formation ta un boulo pas mal...
je nen fait pas partie ..................voila
salam,
peut etre les parent du gars, comme c'est mon cas ... snif
Tu es du 13?
Marseille?
Marseille est considerée comme ville de là bas!!!!
Donc prendre une rebeue de marseille,pour nous c'est une bledarte!!!!!
Salam,
"Nous" ?
Parles pour toi...
nimporte koi !!! jsui du 13 oui mais les parent de mon copàin veulent le marié o bled !! je disai donc ke c peut etre une idée des parent !!
Non, je ne suis venue que pour avoir les papiers et envoyer une partie de son salaire à ma famille restée au Maroc....:e ek:
Non mais sérieusement, je sors
Tu es du 13?
Marseille?
Marseille est considerée comme ville de là bas!!!!
Donc prendre une rebeue de marseille,pour nous c'est une bledarte!!!!!
Salut !
bah c'est parent veulent pas de moi ... il prefere le marié avec une blédarde et sa me tue je sais pas ce kil pense .. il devait venir avec ses parent chez moi et tou .. puis le mois dernier il mannonce qu'ils veulent le marié o bled .. !!
bah c'est parent veulent pas de moi ... il prefere le marié avec une blédarde et sa me tue je sais pas ce kil pense .. il devait venir avec ses parent chez moi et tou .. puis le mois dernier il mannonce qu'ils veulent le marié o bled .. !!
bah nous on n'aime pas les wesh wesh , avec leur habit de toutes les couleurs et tt......
c vrai k'1 grande partie des filles ki ne st pas parvenue a avoir un diplome ki assure leur avenir , se jettent quand mem ds leur bras , car les papier...et laba avec une petite formation ta un boulo pas mal...
je suis d'accord avec toi, je suis une bledarde aussi et j'aimais pas les wesh wesh ils se la racontent pour rien............
mais la depuis un an je suis amoureuse d'un wesh wesh qui correspond pas a mes besoins et attentes du bon parti et pourtant je suis sous le charme et je reve qu'il vienne demander ma main!! lol : )
Personnellement, je n'aime pas les filles du bled, elles sont moches............. j'adooooooooore les filles de ma France, elles sont belles, adorables, rigolotes, openmind, ........
Maintenant que tu le dis je ne viendrai pas demander ta main, je te croyais gentille et sympa malheureusement ce n'est pas le cas. Donc, c'est fini entre nous on se sépare mais si tu veux on reste des amis
Rassure-toi je ne suis pas la bonne personne
Salut !
Salut !