Faut "s'ouvrir" à personne.Oui exactement, faut pas s'ouvrir à n'importe qui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut "s'ouvrir" à personne.Oui exactement, faut pas s'ouvrir à n'importe qui
Bonjour la dépression, tu t'ouvres à 1 ou 2 personnes maxFaut "s'ouvrir" à personne.
Obligatoirement?Bonjour la dépression
Si tu parles pas pour evacuer un peu ce que tu as. Pas forcément tout dire mais évacuer un peu. Au bout d'un moment ouiObligatoirement?
Non, si tu as quelque chose à évacuer tourne toi vers le créateur. Avec la créature tu ne gagnera qu'un "meskine" au mieux et du cassage de sucre sur ton dos au pire.Si tu parles pas pour evacuer un peu ce que tu as. Pas forcément tout dire mais évacuer un peu. Au bout d'un moment oui
Il reste des gens bien, à toi de bien les choisirs. On choisit pas sa famille mais on choisit ses amis.Non, si tu as quelques chose à évacuer tourne toi vers le créateur. Avec la créature tu ne gagnera qu'un "meskine" au mieux et du cassage de sucre sur ton dos au pire.
Un ami peut du jour au lendemain devenir un ennemi et un ennemi peut devenir un ami. Rien n'est figé.Il reste des gens bien, à toi de bien les choisirs. On choisit pas sa famille mais on choisit ses amis.
Je dirais, éviter les gens qui ne le comprennent pas. Si tu te forces, tu va te surmener pour rien et ce sera pire. Je le dis autant directement, parce que je sais ce que c’estSalam, hello à toutes et à tous,
Voila, j'aurai besoin de quelques astuces
Il se trouve que plus le temps passe et plus je deviens silencieuse, voir un peu trop , limite taciturne parfois
Et je sens que ça gêne les gens.
Je ne sais pas quoi dire, je n'arrive plus à tenir des conversations maintenant
J'aime juste dire les choses qu'il faut et c'est tout
Je n'aime pas blablater : bien sûr parfois je parle quand même, je ne suis pas asocial
Je trouve que d'être comme ça, ça gêne les gens, ça créée des blancs pesants parfois, et je sens les personnes frustrées
Parfois je me force à dire des choses mais ça sert à rien parce que ce n'est pas intéressant
Que faire? Avez vous des sujets passe partout ? ^^
Merci
Et bon ramadan à tous![]()
Je suis d'accord avec toi c'est pour ça qu'il faut bien choisir, si demain vous vous entendez plus, si réellement c'était un ami sincère il ne te trahira pas et justement c'est la ou tu vois la sincérité c'est que au bout d'un moment vous allez vous reparler.Un ami peut du jour au lendemain devenir un ennemi et un ennemi peut devenir un ami. Rien n'est figé.
Je suis d'accord avec toi c'est pour ça qu'il faut bien choisir, si demain vous vous entendez plus, si réellement c'était un ami sincère il ne te trahira pas et justement c'est la ou tu vois la sincérité c'est que au bout d'un moment vous allez vous reparler.
Tout est dans le dosageC'est même pas qu'une question de trahison et ça dépend de ce que tu racontes, raconter tes peines et tes peurs il ne faut surtout pas le faire.
Le reste bien sûr que oui tu peux le partager avec ton ami.
Salam,Salam, hello à toutes et à tous,
Voila, j'aurai besoin de quelques astuces
Il se trouve que plus le temps passe et plus je deviens silencieuse, voir un peu trop , limite taciturne parfois
Et je sens que ça gêne les gens.
Je ne sais pas quoi dire, je n'arrive plus à tenir des conversations maintenant
J'aime juste dire les choses qu'il faut et c'est tout
Je n'aime pas blablater : bien sûr parfois je parle quand même, je ne suis pas asocial
Je trouve que d'être comme ça, ça gêne les gens, ça créée des blancs pesants parfois, et je sens les personnes frustrées
Parfois je me force à dire des choses mais ça sert à rien parce que ce n'est pas intéressant
Merci
salamSalam, hello à toutes et à tous,
Merci
On vit dans une société ou la vie sociale est tres importante our reussir sa vie . Et pour sociabiliser, il faut savoir converserLe silence c'est un signe de sagesse.
On vit dans une société aseptisée et superficielle ou les gens parlent trop de futilités, de mondanités.