Les "petites" contrariétés de BougayouMamba

salut tout le monde,

voilà j'ai un ptit soucis, dsl si je vais choquer certains. j'esperes que le sujet ne sera pas censuré.

Mon "problème" ,c'est que j' en ai une grosse ( mais vraiment), oui vous savez de quoi je parles.faites pas semblant.

Alors gamin, j'en etait fier et je jouais l'homme. On les comparaient entre potes et je m'en sortais toujours vainqueur .

mais aujourdhui sa en devient plus une contrariété, voir une gêne.
Pour mes belles partenaires, au debut c'est marrant elle sont impressionné, mais finalement sa demande une certaine gymnastique.

je suis oblige de porter un baggy et caleçon sinon c la catastrophe. Vetement moulant tout ça je peux pas.

au debut je voyais cet atout physique comme une chance mais finalement sa me casses plus la tête qu autre choses

qu'en pensez vous?

ps: sujet serieux

Pascal Sevran ds son dernier livre a parlé des blacks.
Il a été condamné de racisme.
Ds son analyse ethnologique raciste a voulu dire que les indigenes
comme ils n'ont pas de neuronnes pour maitriser la science ,ils etalent
leurs bites
Comme tu dois etre un indigene,tu confirmes sa these
Le pauve,ils l'ont accusé pour rien

Pascal Sevran ds son dernier livre a parlé des blacks.
Il a été condamné de racisme.
Ds son analyse ethnologique raciste a voulu dire que les indigenes
comme ils n'ont pas de neuronnes pour maitriser la science ,ils etalent
leurs bites
Comme tu dois etre un indigene,tu confirmes sa these
Le pauve,ils l'ont accusé pour rien

quoi rajouter, une vraie casse tête :D

au debut je voyais cet atout physique comme une chance mais finalement sa me casses plus la tête qu autre choses

salut tout le monde,

voilà j'ai un ptit soucis, dsl si je vais choquer certains. j'esperes que le sujet ne sera pas censuré.

Mon "problème" ,c'est que j' en ai une grosse ( mais vraiment), oui vous savez de quoi je parles.faites pas semblant.

Alors gamin, j'en etait fier et je jouais l'homme. On les comparaient entre potes et je m'en sortais toujours vainqueur .

mais aujourdhui sa en devient plus une contrariété, voir une gêne.
Pour mes belles partenaires, au debut c'est marrant elle sont impressionné, mais finalement sa demande une certaine gymnastique.

je suis oblige de porter un baggy et caleçon sinon c la catastrophe. Vetement moulant tout ça je peux pas.

qu'en pensez vous?

ps: sujet serieux

Je vois pas où est le problème

quoi rajouter, une vraie casse tête :D

Je me suis penché sur ce mythe!!!
Et en lisant certains ethnologue blancs racistes du 19 ime et debut 20 ieme siecle,ils avaient une these et ils voulaient la developper pour un objectif:

L'Europe est touchée par la revolution indistruelle
Ils ont besoin de main d'oeuvre
Et pour l'acheter,ils se sont retournés vers l'afrique
Ils ont inkulké à ces africains,qu'ils sont fait que pour le sexe
Le resultat etait là!!!

L'achat des esclaves en gros
Et le senegal etait la plaque tournante

L'EUROPE est maintenant est developpé,l'afrique tu connais la situation
Elle ressemble a une bite

Retour