les phobies

Salam, bonjour

J'ai vu il n'y a pas longtemps une émission sur les phobies à la télé. Certains avaient des phobies vraiment très surprenantes: peur des moineaux, peur des nains de jardin, peur des hommes chauves lol.

Et vous, avez-vous des phobies?

Salam, bonjour

J'ai vu il n'y a pas longtemps une émission sur les phobies à la télé. Certains avaient des phobies vraiment très surprenantes: peur des moineaux, peur des nains de jardin, peur des hommes chauves lol.

Et vous, avez-vous des phobies?

j'ai peur des poules et des pigeons :( je trouve ça sale et leur bec, leur pattes bahhh ça

mfait peur

ça tu l'as dit! ils me font flipper quand ils sont sur le trottoir et qu'ils s'envolent à la dernière

seconde pour me laisser passer!

mais d'un autre côté s'il s'envolent pas , c'est moi qui change de trottoir!

Phobie des serpents et des requins, surtout les requins que tu ne peut les voir que trop tard, ils me font trembler juste le fait d'y penser O_o

les requins... moi aussi, pourtant je ne vais jamais à la mer, mais j'en ai tellement peur que je fais régulièrement des rêves dans lesquels je me fais carrément dévorer!

Et les ours aussi, c'est la même histoire, je cauchemarde dessus tout le temps. Et quand je m'approche d'une forêt, je regarde partout, pourtant je sais qu'il n'y en a pas, mais je panique.

les requins... moi aussi, pourtant je ne vais jamais à la mer, mais j'en ai tellement peur que je fais régulièrement des rêves dans lesquels je me fais carrément dévorer!

Et les ours aussi, c'est la même histoire, je cauchemarde dessus tout le temps. Et quand je m'approche d'une forêt, je regarde partout, pourtant je sais qu'il n'y en a pas, mais je panique.
et les bisounOurs? ils te font peur? :D

Pas de phobies excessives, je n'aime aucun animal qui ne se mange pas, petit comme grand; avec une mention spéciale pour les souris et les chiens auxquels je voue une haine.

Retour