Bipasha
Soussia
Un article que j'ai trouver par hasard sur le net.
Des phrases qu'il ne faut jamais dire aux garçon, de peur qu'ils s'emballent ou qu'ils prennent la grosse tête ou signifient pour eux autre chose.
"Waouh! tu dois faire beaucoup de sport."
"Je suis seul à la maison ce soir..."
"J'aimerais avoir un tatouage mais je ne sais pas où..."
Observez la lumière dans ses yeux de loup: lui, il sait, il a sa petite idée.
"J'avoue, j'ai déjà embrassé une fille..."
Sur le ton de l'aveu, c'est encore plus kiffan pr le mec! Le pti smack sur la bouche entre filles, ça les rends hystéro. Car ils vs sentent à la fois coquine, libre et 100% indépendante.
"C'est la guerre ouverte avec mes parents!"
A double tranchant: votre côté rebelle, en guerre ouverte avec vos papa-maman, ça peut lui plaire car a. Lui-même est en conflit ac les siens et se sent d'un coup moins seul; b. il peut espérer être un réconfort les soirs de crise...
"Ahahah! Hihihi! OhOhOh!"
(ça ne s'entend pas, mais là, vs rigolez). C'est un classique, une fille qui rit est déjà à moitié conquise. Le mec va le prendre pour un encouragement. Et se sentir "full of power".
"Je suis complètement accro... au chocolat!"
(Il vous imagine déjà en train de vs lécher les doigts. So sexy! Il se dit que vs savez jouir de plaisir dans la vie. Sans oublier que le chocolat, c'est aphrodisiaque.)
"On a eu une story l'été dernier, c'tai sympa."
"Tu me ramènes en scooter?"
"J'ai vraiment besoin de toi!"
"Je me sens toute bizarre quand je te vois..."
"Je suis très souple après 10 ans de danse..."
"Tu me fais penser à Wentworth Miller!"
...
Si vous en avez d'autres....
Des phrases qu'il ne faut jamais dire aux garçon, de peur qu'ils s'emballent ou qu'ils prennent la grosse tête ou signifient pour eux autre chose.
"Waouh! tu dois faire beaucoup de sport."
"Je suis seul à la maison ce soir..."
"J'aimerais avoir un tatouage mais je ne sais pas où..."
Observez la lumière dans ses yeux de loup: lui, il sait, il a sa petite idée.
"J'avoue, j'ai déjà embrassé une fille..."
Sur le ton de l'aveu, c'est encore plus kiffan pr le mec! Le pti smack sur la bouche entre filles, ça les rends hystéro. Car ils vs sentent à la fois coquine, libre et 100% indépendante.
"C'est la guerre ouverte avec mes parents!"
A double tranchant: votre côté rebelle, en guerre ouverte avec vos papa-maman, ça peut lui plaire car a. Lui-même est en conflit ac les siens et se sent d'un coup moins seul; b. il peut espérer être un réconfort les soirs de crise...
"Ahahah! Hihihi! OhOhOh!"
(ça ne s'entend pas, mais là, vs rigolez). C'est un classique, une fille qui rit est déjà à moitié conquise. Le mec va le prendre pour un encouragement. Et se sentir "full of power".
"Je suis complètement accro... au chocolat!"
(Il vous imagine déjà en train de vs lécher les doigts. So sexy! Il se dit que vs savez jouir de plaisir dans la vie. Sans oublier que le chocolat, c'est aphrodisiaque.)
"On a eu une story l'été dernier, c'tai sympa."
"Tu me ramènes en scooter?"
"J'ai vraiment besoin de toi!"
"Je me sens toute bizarre quand je te vois..."
"Je suis très souple après 10 ans de danse..."
"Tu me fais penser à Wentworth Miller!"
...
Si vous en avez d'autres....