Les phrases de "Super-*******"!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
" tu mérites mieux "
" tu es tellement ...... comment dire si bien que je me sens inférieur a côté de toi" :D

oui tu as raison, je ne te mérite pas je suis une *****, une moins que rien, une sous *****, donc je mérite bcp mieux que toi... :D (chai plus c'est quel humoriste qui dit ça!)

Hey vous me reconnaissez ? Mais si c’est moi quand je me balade avec mon chien et qui grimpe sur vous, je dis : ne vous inquiétez pas il est très gentil !
C’est moi Super ******* !
:D

Eh vous me reconnaissez? Mais si, c’est moi qui en sortant d'un examen alors que je suis premier de la classe dit: "Ah mais j'ai tout foiré.."
C'est moi Super *******! Super *******! Super *******! Oh oui c'est moi!
"Ah mais j'ai tout foiré.."

"Bonne saint Valentin"!

toooooooooooooooooooooooooooz
Hahahaha ! Le meilleur topic depuis des lustres!

Super-*******, le personnage que tout le monde connaît, et tellement bien mis en scène par Omar&Fred ...

Vu tout à l'heure :
Je mangeais avec une bande de potes à midi, une copine à moi a pris une pizza (chargée) et un copain en face aussi (moins chargée) ... Ils commencent à manger, et d'un coup monsieur lève les yeux, aperçoit la pizza d'en face et dit, tout naturellement " Et vingt kilos, vingt ! ", puis continue sa pizza. :D

Super coooooooooooooooonnard, aaaaaaaaah oui c'est moi ! ... Et vingt kilos, vingt! "

Retour