Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et les photos c'est les preuves que tu doit présenté après le test de français et après la visite médicale au service des visas
et les photos c'est les preuves que tu doit présenté après le test de français et après la visite médicale au service des visas
salam 3alikom merci bien sultanaa.miia34.medi b pour vos reponses
oui tu doi les avoir avec toi comme preuves comme quoi c'est pas un mariageOù c'est mentionné qu'il faut des photos qui prouvent quoi que ce soit au service des visas?
oui tu doi les avoir avec toi comme preuves comme quoi c'est pas un mariage
pour le livret de famille normalement entre un mois et demi et deux mois moi personellement j l ai recu aprés un mois et demi et je dépend du consulat de fes
Salam fesiya88, moi aussi j'ai déposer mon dossier de transcription le 19/11.merci imy faride pour ta reponce
moi aussi je depend du consulat de fes et apropot de ta question miia je pense ke il faut ke tu eu ton livret de famille avan de prendre un rendez vous pour lademmande de moi aussi je vien de déposer mon dossier de transcription le 19/11 et toi miia tu la déposer quand ??
Salam imyfarid, tu es sûre que c'est la partie marocaine qui doit prendre rdv sur le site du consulat? Je peux pas le faire à sa place?de rien fesiya 88 VOILA moi je ss en attente pour passer le test francais le 8/12/2009 inchallah et pour toi mia 34 il faut prendre un rendez vous sur le site du consulat de 8H a 8H 20 et c est ton mari que doit le prendre( la partie marocaine ) voila j espers t avoir répondu
salam mia 34 tu peux le faire si t as son numero de passport parcequ tu vas remplir un formulaire ou il y a le num de passport le nom et prénom etc et note bien le num de ta demande ils vont te le donner et n oublis pas de l imprimer ou bien l enregistrer et l envoyer a ton mari il faut qu il a le rendez vous imprimé sur papier le jour de la demande de visa voila et bonne chance
bonsoir les fassiaytes
pour mia attend de recevoir ton livret de famille et a ce moment la prend un rdv de demande de visa pour ton mari comme ca si yora un retard tu sera pa dans lobligation de le rpousser pour des semaines minimum 3 semaines d'attente pour avoir un rdv au consulat de fes
pour la 3 eme kestion oui tu pourra le prendre a sa place il suffit juste davoir le num de pass de ton mari une fois le rdv pris un recipissé va s'afficher sur ton ecran comme koi ta demande é bien enregisté t apres tu lenvoie a ton mari il limprime é il l presentra le jour de son rdv
j'espere avoir repondu a vos kestion si vous en avez dautres je suis la
imoi aussi je depend du consulat de fes
bon courage pour vous toutes
de rien MIIA34 si t as d autres question n hesite pas a me demandé moi je ss en attente pour passer le test francais le 8/12 inchallah