Les pieces du dossier de visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion okomy
  • Date de début Date de début
salam alikom, nous avons reçu notre livret de famille le 20/11,et j'ai rdv le 03/12 pour la demande de visa, je voudrais savoir kelles sont les piéces demandées,est s ke je dois prendre notre fotos de marriages?si vous pouvez m'aider merci beaucoup

pour le livret de famille normalement entre un mois et demi et deux mois moi personellement j l ai recu aprés un mois et demi et je dépend du consulat de fes

Salam imyfarid,
tu en es où dans les démarches?
Je dépends du consulat de Fès également, je viens de déposer mon dossier de transcription et j'aimerai savoir ce qu'il faut faire maintenant. Je dois prendre un rdv pour déposer la demande de visa de mon mari?

Merci

merci imy faride pour ta reponce
moi aussi je depend du consulat de fes et apropot de ta question miia je pense ke il faut ke tu eu ton livret de famille avan de prendre un rendez vous pour lademmande de moi aussi je vien de déposer mon dossier de transcription le 19/11 et toi miia tu la déposer quand ??

de rien fesiya 88 VOILA moi je ss en attente pour passer le test francais le 8/12/2009 inchallah et pour toi mia 34 il faut prendre un rendez vous sur le site du consulat de 8H a 8H 20 et c est ton mari que doit le prendre( la partie marocaine ) voila j espers t avoir répondu

merci imy faride pour ta reponce
moi aussi je depend du consulat de fes et apropot de ta question miia je pense ke il faut ke tu eu ton livret de famille avan de prendre un rendez vous pour lademmande de moi aussi je vien de déposer mon dossier de transcription le 19/11 et toi miia tu la déposer quand ??
Salam fesiya88, moi aussi j'ai déposer mon dossier de transcription le 19/11.
Je pensais prendre le rdv dès maintenant pour gagner du temps.
de rien fesiya 88 VOILA moi je ss en attente pour passer le test francais le 8/12/2009 inchallah et pour toi mia 34 il faut prendre un rendez vous sur le site du consulat de 8H a 8H 20 et c est ton mari que doit le prendre( la partie marocaine ) voila j espers t avoir répondu
Salam imyfarid, tu es sûre que c'est la partie marocaine qui doit prendre rdv sur le site du consulat? Je peux pas le faire à sa place?

salam mia 34 tu peux le faire si t as son numero de passport parcequ tu vas remplir un formulaire ou il y a le num de passport le nom et prénom etc et note bien le num de ta demande ils vont te le donner et n oublis pas de l imprimer ou bien l enregistrer et l envoyer a ton mari il faut qu il a le rendez vous imprimé sur papier le jour de la demande de visa voila et bonne chance

bonsoir les fassiaytes
pour mia attend de recevoir ton livret de famille et a ce moment la prend un rdv de demande de visa pour ton mari comme ca si yora un retard tu sera pa dans lobligation de le rpousser pour des semaines minimum 3 semaines d'attente pour avoir un rdv au consulat de fes
pour la 3 eme kestion oui tu pourra le prendre a sa place il suffit juste davoir le num de pass de ton mari une fois le rdv pris un recipissé va s'afficher sur ton ecran comme koi ta demande é bien enregisté t apres tu lenvoie a ton mari il limprime é il l presentra le jour de son rdv
j'espere avoir repondu a vos kestion si vous en avez dautres je suis la
imoi aussi je depend du consulat de fes
bon courage pour vous toutes

salut sultanaa
je veux savoir t as attender combien de temps pour avoir ton livret de famille et apropot de la demmande d'attestation l'OFII dou je doit l'avoir si cé de le site du consulat pouvez vous me donné le lien svp et merci

salamo alikom,fesiya88 aprés un moi d'attente le livret de famille etait pret,jai rdv de demande de visa le 03/12,cmon marie ki a pris le rdv ac son num de pass,ils lui ont di ke sa presence est obligatoire le jour du depot du dossier et ke je pouvai pa avoir mon visa et kitter le maroc tte seul il faut kil sera ac moi,est ke c une novelle loi ou koi,?une autr chose a vous demander apré cmbien de temps je vai passer le test du fr?? merci pour vos reponces

salam okomy c bizzard qu ils demande la présence de ton mari ou peut etre c est parceque c est lui qui a pris le rendez vous pour moi j etais tt seule j ai deposer la demande du visa le 13 novembre et la j ai le test le 8 décembre inchallah donc aprés 25 jours et je pense pas qu tu peux pas quitter le maroc sans ton mari ou bien si une nouvelle loi comme tu dis allah aalam

c tro bizzare ca
c qui qui ta dit ca normalement ton mari devait marquer ton numero de passport et non pa le sien parceque c toi ki va demander le visa pour la presence de ton mari je le pense pa si c le cas ca doit etr nouveau et pour quitter le maroc une fois ta ton visa ta le plein droit sans que ton mari soit present reseigne toi aupres du consulat tien nous au courant bon courage

salam imyfarid sultanaa merci pour vos reponses,se suis contente kil sera ac moi jai besoin de sa presence;il ma di ke c les gent de mairie kils lui ont di ke sa presence est obligatoire,25jours aaaaaaaaah c trops.bn chance imyfarid nchalah tous ira bien t'inkiete pa, et sultanaa té ou ds les demarches?? moi je depends du consulat de fes et vous??mabrouk l3id

salam mia 34 tu peux le faire si t as son numero de passport parcequ tu vas remplir un formulaire ou il y a le num de passport le nom et prénom etc et note bien le num de ta demande ils vont te le donner et n oublis pas de l imprimer ou bien l enregistrer et l envoyer a ton mari il faut qu il a le rendez vous imprimé sur papier le jour de la demande de visa voila et bonne chance

bonsoir les fassiaytes
pour mia attend de recevoir ton livret de famille et a ce moment la prend un rdv de demande de visa pour ton mari comme ca si yora un retard tu sera pa dans lobligation de le rpousser pour des semaines minimum 3 semaines d'attente pour avoir un rdv au consulat de fes
pour la 3 eme kestion oui tu pourra le prendre a sa place il suffit juste davoir le num de pass de ton mari une fois le rdv pris un recipissé va s'afficher sur ton ecran comme koi ta demande é bien enregisté t apres tu lenvoie a ton mari il limprime é il l presentra le jour de son rdv
j'espere avoir repondu a vos kestion si vous en avez dautres je suis la
imoi aussi je depend du consulat de fes
bon courage pour vous toutes

Merciiii beaucoup les filles :D
Vous en êtes où dans les démarches vous?

coucou les filles comme j'a precisé avant j'ai deja eu mon visa le 4 novembre et j suis toujours au maroc car je passe mon permis mm si je sais qu je vais pa l changer vu que je vais lavoir apres le visa mais c pa grave au moins je pourrai conduire avec pendant un an et apres je le repasserai en france boncourage a toutes et rassurez vous c bientot fini
je depend aussi du consulat de fes
aid moubarak said a tout les musulmans

Retour