Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah cette heure çi non.
sinon j ai deja fait et c est inspiré du yoga et c est bien oui.
Sinon tu va bien? Finis les mariages a 10 000 E? Ou t en rêve encore?
mdr
apparament faut pratiquer ca le matin
oui ca va merci et toi ?
Eh bien depuis que tu m'ai foutu un rateau et que tu ai dis que tu te marierai jamais avec moi, j'ai arreté mon délire sur les mariages à 10 000 euros. J'ai sombré dans la dépression et je me lance dans les pilates pour retrouver la forme.
On transpire avec cette méthode ? J'ai envie de perdre deux ou trois kilos avant l'été!
Non on transpire pas. Fait le truc de velo la tu vas perdre un kilo par seance.
C est vraiment bien pour detendre les muscles , les tensions et tres instructif sur le corp. Si tu connais un peu le yoga ( exercice tres difficile et tres millimétré ) ça y ressemble en plus sportif et moin karmique.
Sinon ouf je t ai sauvé de ta phobie du mariage.
Quelle truc du velo ?
Sinon tes exams, ca s'est bien passé ?
Le truc ou tu roule a velo fixe pendant une heure avec des moniteur qui mettent le rythme sur un fond de musique digne d Ibiza.
Et vas y que tu pédale...j ai accompagné une fille qui voulait maigrir , j ai dit plus jamais, je perdais mon pantalon en sortant .
Sinon mes exams pas encore les résultats mais c était hard ! merci mon reihnard.
ah ok
mdr
jamais entendu parler de ce truc, mais bon j'aime pas le velo...
Bon j'espere que ca ira tes examens. T'es en quelle année ?
On fait du hors sujet la. Je rep demain. Bonne nuit.
Apparament c'est une gymnastique hyper efficace, qui rend à la fois fort, souple et permet de maintenir la forme.
Ya des pratiquants ?
ca mintéresse si ca l'air aussi efficace que ca ,5cm en un moisaaaaaaaaaaaah oui! oui! oui!
c'est pour moi, la seule et unique méthode efficace!!!
c'est sûr que ce n'est pas facile et ça fait mal loool mais bon sang!!! au bout d'un mois, on voit déjà les résultats!
je l'avais fait et en 1 mois j'avais perdue presque 5cm de tour de taille (sans faire de régime stricte)
ma taille commençait à se dessiner! mes cuisses devenait ferme (alors qu'elles sont digne d'un gigot de bagra lool)
mais bon! j'ai fais ça il y a quelque année! ^^ et uniquement en me basant sur des vidéos sur le web
Apparament c'est une gymnastique hyper efficace, qui rend à la fois fort, souple et permet de maintenir la forme.
Ya des pratiquants ?
ca m’intéresse si ca l'air aussi efficace que ca ,5cm en un mois
Le truc ou tu roule a velo fixe pendant une heure avec des moniteur qui mettent le rythme sur un fond de musique digne d Ibiza.
Et vas y que tu pédale...j ai accompagné une fille qui voulait maigrir , j ai dit plus jamais, je perdais mon pantalon en sortant .
Sinon mes exams pas encore les résultats mais c était hard ! merci mon reihnard.
Spinning bike ou RPM, en effet tu peux bruler jusu'a 800 calories en 1 heure
ben je fais deja de la cardio surtout de la zumba 2 x par semaineC'est pas miraculeux non plus le pilates, c'est juste un mix d'exercices de renforcement musclaire inspiré de la fitness et des postures de Yoga qui font bosser la respiration et la posture. Ca reste une question de motivation.
Fais des abdo tous les matins à jeun, plus des exercices de gainage et quelques heures de cardio par semaine, t'auras du résultat.
ben je fais deja de la cardio surtout de la zumba 2 x par semaine
les abdos c'est un truc que j'aime pas faire il faudrait que je me motive
il faut faire quoi pour avoir un ventre hyper plat alorstu perdras pas de la graisse abdominal en faisant abdos
ca te musclera surtout les abdos mais ca fait pas fondre le bidon
il faut faire quoi pour avoir un ventre hyper plat alors
j'ai un boulot ou je suis toujours debout pratiquement ,pas pour ca que j'ai un ventre hyper platbah cardio + abdos pour rafermir
mais plus du cardio
la cours à pied par exemple
déjà tu fais travailler tes abdos en courant ou meme en marchant voir en restant de debout.
j'ai un boulot ou je suis toujours debout pratiquement ,pas pour ca que j'ai un ventre hyper plat
mais merci de ton aide
bon plus qu'a continuer la cardioje t'ai dis que le travail des abdos ne suffit pas et que le plus important pour fondre la graisse c'est le cardio mon petit
ca mintéresse si ca l'air aussi efficace que ca ,5cm en un mois
moi aussi une chocolataddict bienvenue au club loloui! c'est vraiment efficace!
il est conseiller d'en faire 3 fois semaines (bon moi j'en faisais tout les jours lool)
et cela durant 1h par jours!
j'ai vraiment bien perdu! (je mangeais normalement - sans tomber dans l'excès et tjs en mangeant mon chocolat par jour ) bah vi suis une chocoaddict ^^
moi aussi une chocolataddict bienvenue au club lol
super intéressant le pilate mais tous les jours moi qui suis vite crevée lol
mais super efficace 5 cm ds le mois , en moins ,le rêve
ca me tente ton truc lol vais peut être me motiver ,et m'appliquer lolon dit que l'on perd vite les kilos prit en dernier! et les zones graisseusses chaudes fondent plus vite (bah vi! il y a des zones graisseusse qui au touché sont froide lool)
donc imagine! la fille pas sportive du tout! qui durant plus d'un mois s'applique tout les jours! normal que ça fond vite loool
mnt si je l'avais continuée, peut être que la perte en cm serait moins forte dans el temps ^^
sincèrement, moi j'étais ravi, parce que ma taille se dessinait super bien! je sentais que tout se raffermissait ^^
c'est pas toi qui pratique les arts martiaux dans un temple shaolin ? Tu fais des pilates en meme temps ?
ben je fais deja de la cardio surtout de la zumba 2 x par semaine
les abdos c'est un truc que j'aime pas faire il faudrait que je me motive
Euh non. Mais j'aimerai bien....
Le pilates, une fois que tu connais les exercices, tu peux aisément les reproduire chez toi.
Donc oui j'essaie de faire 1 heure de pilates plusieurs fois/semaine ( c'est bien pour le renforcement musculaire, posture, respiration) chez moi en complément de mes autres activités sportives.
En fait tout dépend de ton objectif. Si ce dernier est de perdre du poids, 2 séances de zumba par semaine n'est pas suffisant.
Il faut que tu te concoctes un petit programme avec au moins 30 min d'activité par jour ( au début ensuite l'idéal c'est que tu puisses monter à 1h), fais un jour cardio, un jour de renforcement musculaire ( des exercices de pilates y'en a plein sur le net)
Pour le cardio, privilégies la corde à sauter avec 15min 3 à 4 fois/semaine apres tu essaie de monter à 20 min avec pour objectif de finir à 30min en contractant les abdos et fesses si possible.
Le footing sachant qu'avec le footing on commence à brûler des calories à partir de 45min ( si t'es débutante ça va être dur de tenir 45 min au début, Donc commences à te réhabituer en faisant de la marche rapide, puis tu cours 10 min et en augmentant ton endurance, tu pourras augmenter la durée.
Il y aussi le vélo, la natation, le rameur.
Si tu veux perdre du ventre, il faut que tu muscles les abdominaux profonds ( le transverse) les gens prennent en volume parce qu'ils ne font pas les bons exercices pour.
Je t'en mets quelques uns en photos mais y'en a aussi d'autres qui sont excellents pour ça ( et si tu regardes sur le net tu trouveras meme des vidéos)
Avant de faire du sport, n'oublies pas de bien t'étirer, je te mets un programme d'étirements ( justement y'a des postures du pilates) qui est très bien.
http://www.elle.fr/Minceur/Dossiers...ch-julie-ferrez-echauffement-sun-salutation-1