Les pires chirurgies plastiques de tout les temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gigi087
  • Date de début Date de début
Ah mais c'était encore pire que c'que j'pensais pour MJ O_o
D'ailleurs, je sais pas si c'est une de ses soeurs plus haut, mais son nez est trop abusé... (Ragez pas d'avoir un nez plat please... Bon ok je sors.)

:eek: Pourquoi vouloir changer la meilleur image que dieu nous ai donné ? dans le cas d'une malformation congénitale ou d'un accident je comprendrai, mais aller jusqu'à modifier nos nez, lèvres et je ne sais quoi encore, ce n'est plus de la chirurgie, c'est du tuning !!!

Oh my God !!!

ça doit faire mal de devoir se regarder dans le miroir !

Mais quand même, il faut l'avouer, ces personnes ont du courage! elles se montrent au public, ne se cachent pas pour autant!

Oh my God !!!

ça doit faire mal de devoir se regarder dans le miroir !

Mais quand même, il faut l'avouer, ces personnes ont du courage! elles se montrent au public, ne se cachent pas pour autant!

Moi j'appellerais ça autrement que du courage. De la bêtise ou de l'idiotie ou autre chose encore.. En tout cas, elles ont pas l'air de se rendre compte de.. de rien en fait :D

J'ai une cousine qui a refait son nez qui était affreux et crochu comme le sont des sorcières :D

Le résultat a été plus que parfait et son visage a complètement changé depuis l'opération.

Le problème vient de celles qui abusent de ces opérations plastiques.

J'ai une cousine qui a refait son nez qui était affreux et crochu comme le sont des sorcières :D

Le résultat a été plus que parfait et son visage a complètement changé depuis l'opération.

Le problème vient de celles qui abusent de ces opérations plastiques.

t es dans un forum anonyme, pas besoin de t inventer des cousines pour parler de toi

Retour