Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux manger thaï hallal à Bruxelles? Y en a plusieurs... Le meilleur selon moi: La Kasbah d'Asie, rue de Veyweed à Saint-Guidon (à côté de la pâtisserie Basie où tu peux acheter un gâteau spéculoos chocolat blanc )salam
j'ai envie de changer...j'aimerai bien manger des plats différent que la nôtre...mais je sais pas ce qui est halal..genre Thaïlande..ou autre..vous savez ce qu'on peut manger chez eux? merci^^
Tu veux manger thaï hallal à Bruxelles? Y en a plusieurs... Le meilleur selon moi: La Kasbah d'Asie, rue de Veyweed à Saint-Guidon (à côté de la pâtisserie Basie où tu peux acheter un gâteau spéculoos chocolat blanc )
Sinon "Les deux orients" c'est pas mal (tu en as un au centre ville pas loin du Marajah ou à Porte de Namur...)
Ce sont les deux meilleurs restos thaï Halal pour moi...
Indonésien aussi c'est super bon et là je te conseille le Wok II Day (Y en a deux à Bruxelles... Un à Simonis et l'autre Place Saint-Denis à Forest)
Si tu veux des restos halal à Bruxelles et très bon, c'est pas ce qui manque...
Des sushiiiis ! T'auras pas de problème de halal
Il te suffit de demander et de regarder si c'est indiqué halal sur la porte du restaurant ainsi que sur la carte
Ou alors tu fais mieux que ça , tu prends des recettes sur internet et tu essaye se sera peut être meilleur que ce que tu auras acheté dehors
Ben là je t'en ai donné 4 déjà... teste les et viens me dire quoisalam
merci! j'en connais pas car j'ai jamais penser et aller la bas...mais depuis quelques j'ai une énorme envie de changer...
Ben là je t'en ai donné 4 déjà... teste les et viens me dire quoi
salam
j'aime pas les poissons cru lool