Les Plus Belles Femmes De Tous Les Temps

Marylin Monroe​

Une des meilleures choses qui me soit arrivée est que je suis une femme” disait Marylin Monroe qui était le symbol féminin des années 50. Son visage représente un symbole de beauté que l’on accroche sur les murs en peinture, en photos, ou encore en Andy Warhol. Elle est une légende de la culture populaire Hollywoodienne, qui a cassé les codes dans les années 50 sur la place de la femme dans la société. Encore aujourd’hui beaucoup de femmes se réfèrent à la jolie blonde pour son style glamour. Actrice et chanteuse, elle restera une icône éternelle de beauté.


Marylin Monroe


Elizabeth Taylor​

L’actrice Américaine, Elizabeth Taylor a connu la gloire à la l’âge de 18 ans, dans les années 40. Elle était considérée comme un symbole de la mode avec un style bien à elle. Elizabeth choisissait ses propres costumes lorsqu’elle tournait dans les films, comme dans Une Chatte sur le Toit avec sa robe de style Grecque. C’est également son magnifique sourire et ses belles courbes qui lui ont aidé à percer dans le métier du 7 ème art. En 1963, grâce à son rôle dans le film Cleopâtre, elle popularisera le eye-liner, qui, dès lors, deviendra une véritable tendance.


Elizabeth Taylor


Michelle Pfeiffer​

L’actrice Américaine connaitra le succès grâce à son rôle dans Grease 2 ou encore Scarface. En général, elle joue surtout des rôles de jolies blondes. Plus tard, elle préferera endosser des rôles plus profonds et jouera dans des films tels que Le Crime de L’Orient Express. Dans les années 90, le Magazine People la place parmi les 50 Personnalités les plus belles du monde et elle fera, deux fois, la couverture de celui-ci. Michelle Pfeiffer est également une activiste qui se bat pour le Droit des Animaux et a récemment lancé une collection de parfums éco-responsables nommés HENRY ROSE.


Michelle Pfeiffer
 

Julie Gibson​

Julie Gibson débute sa carrière grâce au film Lucky Cowboy, sorti en 1944. Mais elle se fera connaitre internationalement, avec des films où elle jouera le rôle principal tel que dans J’ai épousé un hors-la-loi. Julie vivait dans les années de l’âge d’or Hollywoodien, et était la dernière personalité encore vivante qui a vécu cette période. Elle décédera à l’âge de 106 ans, en 2019. Elle faisait partie des toutes premières actrices les plus époustouflantes qu’Hollywood n’avait jamais connu.


Julie Gibson



Charlize Theron​

Ce n’est pas seulement la beauté de Charlize Theron qui a attiré Hollywood mais également son incroyable talent d’actrice. Au total, elle aura obtenu 100 nominations et a gagné 39 prix tels que des Golden Globes, ou encore des Academy Awards. Elle sera la première actrice Sud Africaine a obtenir un Oscar en 2003 pour le film Monster. L’actrice est également connue pour avoir une peau de rêve, lumineuse et sans rides à 44 ans. Son secret est de s’appliquer régulièrement de la crème solaire et de manger très sain.


Charlize Theron


Raquel Welch​

Il ne lui aurait fallu qu’une brève apparition et de quelques mots de réplique pour se faire connaitre en 1966 avec le film Le Voyage Fantastique. La beauté unique de Raquel Welch, fait d’elle une icône de beauté dans les années 60 et 70. Avant de devenir une star du grand écran, Raquel Welch se faisait déjà remarquer alors qu’elle est encore lycéenne, et elle gagnera plusieurs concours comme “Miss Photogénique“, et aussi “Miss Maid de Californie“.


Raquel Welch
 

Rita Heyworth​

Rita Heyworth est née Margarita Rosito mais son manager voulu que son nom soit plus américanisé pour attirer le plus de fans. C’est alors qu’elle changa le nom de son père, au grand regret de ce dernier, en Heyworth, le nom de sa mère. Rita Heyworth était considérée comme la Pin up par excellence durant la 2ème guerre mondiale. Elle débute en tant que danseuse, dans des films à succès tels que Dante’s Inferno, sorti en 1935. Elle débutera peu après dans le cinéma en tant qu’actrice dans le film Ramona. Ses lèvres avait été élues les plus belles du monde par le Artists League of America, et Rita Heyworth était l’égérie pour la marque de cosmétiques Max Factor.


Rita Heyworth


Ursula Andress​

Ursula Andress est d’origine Suisse, elle a apparu dans des films Anglais, Américains et Italiens. Elle se fera remarquer par hasard, lors d’une simple fête en Suisse, par un réalisateur qui lui fit faire des essais à l’écran. Elle obtient son tout premier rôle dans le film italien The Sins of Casanovas, en 1955. On la persuade ensuite de se faire connaître à Hollywood où elle connaîtra le succès. Elle décroche le rôle de Honey Rider dans le tout Premier James Bond aux côtés de Sean Connery, en 1960, ce qui lui vaudra un Golden Globe.


Ursula Andress


Catherine Deneuve​

L’actrice française fait ses débuts à l’écran en 1957, alors qu’elle n’a que 14 ans, dans le film Les Collégiennes. Elle a la réputation d’avoir un visage et des expressions froides, et mystérieuses, ce qui fera son charme et sa marque de fabrique. Très vite, elle se fait remarquer par les réalisateurs tels que François Truffaud pour lequel elle joue le rôle de Julie Roussell dans La Sirène du Mississipi, aux côtés de Jean-Paul Belmondo. En 1985, elle deviendra le visage officiel de Marianne.


Catherine Deneuve
 

Ann-Margret​

Ann-Margret Olsson est une actrice Suédoise venant d’un petit village et qui avait immigré avec ses parents, aux Etats-Unis après la Seconde Guerre Mondiale. Elle débute dans la musique avec son premier album And Here She Is. Son single I Just Don’t Understand sera placé dans le Top 40 du Billboard. Elle jouera ensuite dans le cinéma, dans des rôles mineurs et aura un rôle majeur dans Bye Bys Birdie qui la propulse vers le succès. Elle gagnera ensuite un Oscar pour son rôle dans le film Carnal Knowledge, sorti en 1971, ce succès prouvera que l’actrice et chanteuse est douée dans les rôles dramatiques et n’est pas seulement une icône de beauté.


Ann Margret



Vivien Leigh​

L’American Film Institute (En français, l’Institut Américain du film) la place parmi les 16 plus grandes actrices de films classiques Hollywoodiens, en 1999. Vivien Leigh est née dans l’Inde Britannique. Ses parents voyageront dans différents pays du globe avec Vivien et sa soeur, et elle devient plurilingue, en parlant italien, français et anglais. Plus tard, ses amies insistent pour qu’elle auditionne et elle deviendra une star du cinéma en jouant dans des films à succès tels que dans César et Cléopâtre, en 1945. Elle avait la particularité de savoir changer d’émotion en un rien de temps, et d’être bien sûr l’un des plus beaux visage du grand écran.


Vivien Leigh


Ava Gardner​

Ava Gardner est une actrice qui début dans les années 40, au cinéma. APrès de petits rôles, elle est révélé au grand public en 1946 avec le film The Killers. Elle est surnommée “La plus belle femme du monde” par le American Film Institute. Elle obtient son premier Oscar pour sa performance dans le film La Nuit de l’Iguane, sorti en 1967. Elle incarne le symbole de la femme fatale durant sa carrière. Ava Gardner était très jolie et une des rares célébrités à avoir une fossette au menton, ce qui soulignait son charme.


Ava Gardner
 

Hedy Lamarr​

Hedy Lamarr fait partie des femmes les plus admirables dans l’histoire du cinéma et aussi dans l’invention. En effet, elle a développé une technique de transmission radioélectrique, durant la Seconde Guerre Mondiale, qui permet de changer de fréquence ce qui rend, pour les ennemis, impossible toute détection des sous-marins alliés. En plus de cela, Hedy Lamarr était considérée comme l’une des plus belle femmes au monde. Un de ses films notables est Samson et Dalila, un film romatique dont les costumes était éblouissants.


Hedi Lamarr

Hedy Lamarr
 
Ismahane,
Samia gamal,
Fatiha n'houssa






Ps : pour fatiha cherchez pas. c'était une femme de la campagne. Elle avait les pieds dans la boue et les mains dans les travaux de la ferme mais à mes yeux elle reste la plus belle de tous les temps devant toutes celles citées. Elle gérait vaches, beurre, miel et le meilleur msemen avec ses 6 enfants 😊😊😉
 
Retour
Haut