Les policiers sous surveillance à Casablanca

Des inspecteurs de la Direction Générale de la Sécurité Nationale (DGSN) guettent depuis quelques jours le moindre mouvement des policiers de Casablanca, pour tenter de relever des effractions commises durant l'exercice de leur fonction.
Les policiers de la métropole sont sur le qui-vive et font preuve de plus de politesse avec les automobilistes, qui s'étonnent de ce revirement comportemental, dans une ville où les dépassements des policiers sont la norme.
Un policier de circulation a ainsi été (...)

-National/Police nationale,DGSN,Droits et Justice,Casablanca,Corruption

Les policiers sous surveillance à Casablanca...

Il faut 1 inspecteur par policier vu le niveau de corruption et encore !!
On oublie aussi tout ceux qui travail pour l état et qui se permettent n'importe quoi a mettre dans le même panier
Voila de quoi diminuer le chômage . Une bonne nouvelle :D

et qui les surveillent les autres et aussi ceux qui donnent? :prudent:

tkt petit bijou sa commence a nettoyer d'après ce qu'on m'a dit bcp de policiers maintenant sont mutés rapidement après 2 ans de service pour éviter de faire trop de connaissance surtout à casa y'a un certain commissariat que je connais très bien au moins 50 policiers on été muté

voyons y un debut de changement où enfin le policier ne sera plus vu comme un pacha mais plus comme un serviteur du peuple
soyons honnêtes et disons que l'uniforme n'est plus ce qu'il était du temps d'un Basri où le citoyen à la simple vue d'une estafette faisait pipi dans son froc (j'exagère mais c'était un peu ça)..aujourd'hui quand on voit des forces de l'ordre dépassés face à des petits braleurs y a de quoi se poser des questions sur notre sécurité et leur grade..ou quand on voit un flic mal mené par un mec qu'il a arrêté pour une infraction, ou zid ou zid..

Très bonne action contre la corruption traditionnelle des petits fonctionnaires de police.
serait-ce uniquement de la COM de ce gouvernement?. Dans ce cas il faut etre sûr des membres de la dgsn parce que 9 constats sur tout le grand Casablanca, c franchemnt peu vue l'ampleur de l'épédimie" corruption".
Parconséquent, la Police de Police serait-elle aussi touchée par cette épédimie?

Retour